Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 15-01-2012 à 09:12 | ||
|
*-:) lolo *-:) coucou ma belle :D et ben ça fait plaisir de te revoir comme ça!!! :-q tu as bien fait de te faire plaisir!!! ;) moi j'arrete pas mais c'est ça et vous toutes qui me fait tenir le coup!!!c'est bon pour le moral!!! :-q cette ginette, elle est vraiment pas tout la!!!! :-S enfin dans ce sens la, tant mieux!!!en tout cas jsuis contente que tu ai retrouvée le moral!!! :-q :-q :x :-*
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 15-01-2012 à 07:35 | ||
*-:) Bon dimanche à toutes *-:)
Les cops ne vous inquiétez pas, j'ai retrouvé la patate et en grande partie grâce à vous :x . . . et au fait hier j'ai abandonné, un peu dégouté, le régime pendant 24h car avec mon loulou de 6 ans, le midi, on s'est fait des frites maison en quantité raisonnable tout de même (il a épluché lui même les patates et servi les assiettes pour nous tous) et des beignets de poulet comme au Portugal (souvenirs de vacances ;) ), et hier après midi anniv d'une ado au club, et son père est boulanger: humm le crumbble aux fruits rouges :D . . .Oui désolée, vous devez être X( X( X( quand vous me lisez, mais ça m'a fait du bien de lâcher prise, toutefois je n'abandonne pas, aujourd'hui pas de féculents au repas car galette au centre équestre cet après -midi :-S , et après hier, je me ressaisie :-q Toutefois, samedi ménage et équitation donc j'ai quand même brûlé qq calories :^> Enfin, le meilleur est que ce matin, je mets mes petits pieds du 41 sur Ginette en me disant qu'il faut que je vois les conséquences de mes actes alimentaires de la veille :-S et là -300g @-) par rapport à la veille, elle est zinzin!!!! :-O :-* :-* :-* Gros gros bisous :-* :-* :-* PS : *-:) Bibiche et Luluceline *-:) cette semaine j'ai mangé en voiture mais c'était exceptionnel. . . la semaine prochaine, je vais pouvoir manger tranquillement en salle de pause avec mes collègues :-q |
||||
|
|
evla (moidieu_détourbe, 38) répond | Posté le 15-01-2012 à 01:41 | ||
juste un mot pour les démotivés
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 15-01-2012 à 00:16 | ||
bonne nuit les copines . . . :-* :-*
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 14-01-2012 à 22:42 | ||
|
non non je dors pas mais j'ai du retard sur le site . . .je passe sur les blogs et les groupes . . .entre chaque je reviens sur le forum :D
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 14-01-2012 à 22:41 | ||
|
lol moi y a personne à la maison qui risque de me piquer mes fringues . . ..me poserais de sérieuses questions sinon @-) bon pour le moment j'ai jamais entendu que j'étais démodé physiquement . . . mais sur ce qui est des séries, des chanteurs ou de certains film . . .j'avoue ne pas être vraiment à la page . . .
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 14-01-2012 à 22:39 | ||
et ben *-:) luluceline *-:) tu t'es endormie devant le pc? ? ? :-S bon dodo ma toute belle a demain!! :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 14-01-2012 à 22:13 | ||
|
ben si ça peut te consoler:c'est pas fini!!!ça fait meme que commencer!! :-bd LOL!!non en fait ça va !!fifille me pique tjrs mes fringues:c est plutot bon signe!! :-q :-q par contre moi je piquerais pas celles de ma mère!!!et pis en boite il fait tout noir alors on voit rien!!LOL!! ;)
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 14-01-2012 à 22:12 | ||
|
bonne nuit *-:) manulette *-:) ben oui t'a raison de pas manger de chocolat .. c'est toi l'exemple . . .
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 14-01-2012 à 22:09 | ||
|
mon fils m'a dit cet am " maman t'es démodé " car j'ai confondu une série avec une autre . . .. tu crois qu'en boite je le serai moins ??. . .lol
ça fait quand même la 2 ème fois qu'il me sort cette expression depuis le début de l'année X( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.