Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 17-01-2012 à 20:56 | ||
|
;)rentrée de la zumba ;) entrain de diner! Gros bisous et bonne soirée à toutes :-*
|
||||
|
|
gabrielle08 (isle sur sorgue, 84) répond | Posté le 17-01-2012 à 14:16 | ||
|
c'est vrai que c'est pas tout pret. . .. :D
je vais essayer de bien danser, mais ce matin je suis allée chez le dentiste et là je me paye un mal aux dents, bon sang que ça fait mal. :(( |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 17-01-2012 à 13:01 | ||
|
*-:) luluceline *-:) ben oui je te le dis qu'on est jumelles!!! ;) ;) bon courage pour cet aprem!!mais je sais que tu en as tout plein!!! :-q :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 17-01-2012 à 12:59 | ||
*-:) gabrielle08 *-:) ça fait un peu loin pour venir faire tes vitres!!par contre pour venir faire de la country la je veux bien ;) ;) LOL!!danses bien ma coyote girl!! :-q :-q
|
||||
|
|
gabrielle08 (isle sur sorgue, 84) répond | Posté le 17-01-2012 à 12:42 | ||
|
bonjour les filles,
je n'ai pas reussi a me lever ce matin du coup je n'ai pas pu venir vous voir. j'essaie de lire tout ce que vous ecrivez mais vous etes trop bavardes, ce que j'ai retenu c'es que bibiche fait bien les vitres alors quand tu t'ennuie tu peux venir les faire chez moi ;), parce que quand moi je les fais c'est une vrai catastrophe, il y a des traces partout. pour moi cet apres midi c'est rangement et ce soir country. . . :D bisous les filles a tout a l'heure. |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 17-01-2012 à 12:14 | ||
|
*-:) evla *-:) les conseils de bibiche sont précieux !!! anticipation et rattrapage . . .ainsi tu profite de ton restau sans problème !!
*-:) bibiche *-:) encore un point commun avec toi . . .moi aussi problème de carpien ..lol et dès l'hiver j'ai l' extrémité des doigts tout engourdi .(donc rien a voir avec la vieillesse car j'ai ce problème déjà depuis des années !! bon ben zumba (45 mn )et fitnes(20 mn) c'est fait . . .. maintenant reste à me nourrir et puis filer au boulot :-S passerais vite fais ce soir en rentrant bonne après midi les copines !!!!!!!! :-* :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 17-01-2012 à 11:58 | ||
|
*-:) evla *-:) coucou ma jolie!! ;) je pense que le froid c'est le manque de calories!!!pour la peinture, jsuis obligée de faire des pauses syndicales!! @-) j'ai le syndrome du canal carpien et au bout d'un moment je sens plus mes doigts!! @-) @-) c'est la vieillesse!!! :(( :(( profites bien au restau!!! :-q me suis fais plaisir 3 fois la semaine et j'ai quand'meme perdu quelques grammes!! ;) fais quelques repas plus light et le tour est joué!! ;) manges!régales toi!ne culpabilises pas!!mais et oui y a un mais!!anticipe ou rattrapes!! ;) bisous :-* :-*
|
||||
|
|
evla (moidieu_détourbe, 38) répond | Posté le 17-01-2012 à 11:02 | ||
|
Je prend une petite pose entre deux coup de téléphone, aujourd'hui c'est la journée papier et ménage :-S . Mais ce soir c'est détente :) , resto avec ma collègue de boulot et mes 12 patrons plus leurs conjoints :) . Le régime va encore prendre un coup surtout que le resto ou l'on va ne fait que des plats non léger (gratin dauphinois à la crème entière) X( . On verras samedi.
Les filles vous parlé beaucoup mais j'essaie de vous suivre *-:) bibiche *-:) tu as bien du courage nous aussi il faut que l'on refasse toute la maison surtout les chambres et la cuisine. X( *-:) luluceline *-:) mon mari devait attaquer pendant les vacances d'été, mais rien, maintenant lui aussi doit faire les travaux au vacances de février. *-:) luluceline *-:) bibiche *-:) moi aussi j'ai froid alors que ça fait 2 ans que j'ai tout le temps chaud. Bonne journée à toute je vait allez chercher ma fille à l'école. |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 17-01-2012 à 10:15 | ||
|
*-:) luluceline *-:) oui c'est moi valérie damidot!!LOL!!quand la montée d'escaliers sera finie je vous met la photo!!promis!!oui y a beaucoup de boulot,cest une ancienne maison de maitre du siècle dernier, alors y a de quoi s'amuser!!. . ..enfin selon le temps et les finances!!! :-S :-S parce que les idées sont la, mais le porte-monnaie :(( :((
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 17-01-2012 à 10:00 | ||
|
bonjour les filles !!
*-:) bibiche *-:) tu as un sacré chantier à la maison en ce moment !!! entre le papier peint, la peinture et je ne sais quoi encore :D :D ça va être tout jolie chez toi dis donc !! moi j'ai refais la déco du salon l'année dernière . . . mais nous allons bientôt refaire la chambre du petit car là . . .il commence à râler de ses petits moutons qui ornent sa tapisserie depuis qu'il est bébé . . ..lol il aura bientôt 9 ans et il serait temps en effet de refaire la pièce ;)mon homme garde cette activité pour les vacances de février . *-:) manulette *-:) j'espère que cette journée sera aussi belle que celle de hier . . .mais il n'y a pas de raison . . ..il faut décider qu'elle le soit et elle le sera !!! *-:) lolo *-:) alors tu tiens le coup avec toute tes activités ?? Zumba ou piscine ce soir ? Bon moi je vais en profiter d’être seule à la maison pour faire un peu ma gym. à tout à l'heure |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.