Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 18-01-2012 à 09:57 | ||
|
bonjour
je suis rentré trop tard du boulot hier soir pour venir vous lire . . .le pc était éteint et j'ai plus eu le courage de le mettre en route :D m^me pas mis à jour ma courbe de pas ( qui a battu le record !!) et mon carnet minceur . . .pas mis mon repas du soir . . . j'suis rentré, j'ai pris un déca, 2 carrés de chocolat et j'ai lu un magazine pour me relaxer . . . le boulot m'a taper sur les nerfs et j'suis rentré stressé . . .. j'ai bien dormi . . .un peu de courbature à l'arrière des cuisses et des fessiers ce matin en me levant ( youpi j'ai bien travaillé mon sport hier :D :D ) là pas de sport mais je profite de mon petit lou . . . car cet am je retourne dans ma boite à stress :-S *-:) touyou *-:) la wii c'est celle que mon fils c'est acheté ..ça fait 3 ans que nous l'avons . . .et je l'utilise assez régulièrement ( j'ai mes jeux à moi et mon fils les siens . . .pas du tout le même genre . . ..lol) .je pense que maintenant si j'en avais pas . . .j'en reprendrai une !! il existe encore d'autre console de jeu . . .je ne sais pas ce que ça vaut mais il parait que c'est bien aussi. sinon, si t'as juste envie de faire de la zumba , il y a aussi des dvd (j'ai vu à la fnac qu'ils en avait ) *-:) lolo *-:) tu avais peur de reprendre l'équitation il y a quelques temps et te voilà à y aller presque tout les jours !!lol prend pas froid surtout ( bon si c'est comme chez nous , il y a du soleil et c'est un froid sec . . ..donc c'est plutôt bon !!) bonne journée .. |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 18-01-2012 à 09:16 | ||
|
*-:) gabrielle *-:) hello ;) tu vas devenir une vrai soldes addict!!!LOL!!et des dents ça ca mieux? ? ? :-S :-S :-* :-*
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 18-01-2012 à 08:35 | ||
|
Bonne journée *-:) Gabrielle *-:) toi aussi c'est mouvementé ;) ce mercredi!!! bisous :-*
|
||||
|
|
gabrielle08 (isle sur sorgue, 84) répond | Posté le 18-01-2012 à 08:11 | ||
|
bonjour les filles, j'ai bien fait d'aller à la country, la choré qu'on a apprise est super compliquée, il va me falloir au moins le restant de l'année pour la savoir :D
bon courage pour ta journée lolo, et couvre toi pour l'equitation parceque ça pique ce matin. bibiche, bon courage a toi aussi pour ta peinture, moi c'est la cuisine que je dois refaire, mais au printemps et par un pro, :P ma journée a moi c'est menage courses mais juste les recuperer je les ai faites sur internet, cet apres midi foot et peut etre magasins pour les soldes. bisous a toutes a tout a l'heure. :-* :-* :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 18-01-2012 à 08:00 | ||
|
*-:) lolo *-:) ça va va c'est pas trop dur, mais c'est minutieux:la rampe d'escalier et son cortége de petits barreaux!!!et puis après ce sera tout beau!! :-q :-q mon chéri a fait le plus dur:ponçage, (peinture d'origine du siècle dernier, il a du se prendre du plomb dans les trous de nez!!! @-) ), et papier peint!!!mais la il est au taf toute la journée, alors les finitions c'est moi!! ;)
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 18-01-2012 à 07:53 | ||
|
Coucou *-:) Bibiche *-:) toi aussi quelle courage avec ta peinture. . .aux vacances de la toussaint j'ai refait la chambre de ma fillle (arracher papier, enduit et ponçage et peinture), j'étais lessivée et tout ça seule mon mari travaillant. . .Matéo c'est prévu cette année aussi mais pas le courage pour le moment. . .alors bon courage à toi!!!
:-* :-* :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 18-01-2012 à 07:47 | ||
|
*-:) lolo *-:) coucou,et ben dis donc ça n'arrete plus l'équitation!!! :-q par contre oui tu as intéret a bien te couvrir!!brrrrrrrr!! :-S encore une journée bien remplie meme en étant en repos!!ben moi aujourd'hui:2eme couche de peinture!!!au moins je suis au chaud!!! :P luluceline devait etre trop crevée pour venir hier soir sur le forum!!! :-S ça c'est vraiment rare!!!bisous et plein de courage :-q :-* :-* :-*
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 18-01-2012 à 07:34 | ||
:) Bonjour :) je vous souhaite un bon mercredi :-q
Au programme, j'ai posé ma journée de congé et au programme : équitation pour moi ce matin. . .Ouille il caille!! @-). . .cet après midi c'est le tour de mes enfants. . .absents samedi prochain nous anticipons les cours. . .ensuite denstiste pour Matéo (1er M T Dents) et pour moi. . .encore une journée bien remplie. . . En tout cas je suis fatiguée :-S et j'ai froid. . .en plus les reds sont là X( et ça me tue. . .en plus je n'arrive pas à dormir le matin même quand je ne travaille pas. . . :^> et ça a toujours été comme ça même plus jeune @-) J'ai demandé à mon médecin de me prescrire un bilan sanguin, afin de faire le point. . . en rigolant au téléphone, il m'a dit qu'il n'allait plus me reconnaître LOL. . .pas possible, il me connaît depuis que j'ai 3 ans MDR Bon plein de gros bisous et bon mercredi |
||||
|
|
touyou83 (83) répond | Posté le 17-01-2012 à 21:55 | ||
|
Bonsoir tout le monde, je vois que vous êtes encore bien bavardes et surtout bien courageuses avec votre ménage, vos vitres et vos travaux de décoration en plus de la Zumba! ça me plairait bien ça mais à l heure ou je rentre ça fait longtemps que plus rien n est ouvert! Je crois que la seule solution pour moi va être d investir dans une wiii il me semble que ça me plairait bien! Ça fait longtemps que tu en as une Luluceline?
|
||||
|
|
touyou83 (83) répond | Posté le 17-01-2012 à 21:55 | ||
|
Bonsoir tout le monde, je vois que vous êtes encore bien bavardes et surtout bien courageuses avec votre ménage, vos vitres et vos travaux de décoration en plus de la Zumba! ça me plairait bien ça mais à l heure ou je rentre ça fait longtemps que plus rien n est ouvert! Je crois que la seule solution pour moi va être d investir dans une wiii il me semble que ça me plairait bien! Ça fait longtemps que tu en as une Luluceline?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.