Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 18-01-2012 à 16:41 | ||
|
repose toi bien après une bonne séance de peinture tu le mérite. j'essairais de revenir ce soir si mon homme ne s'éternise pas sur le pc :P
|
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 18-01-2012 à 16:38 | ||
|
c'est vrai ta raison bibiche je viens moins souvent mais je crois que je ne suis pas sincrone avec vous quand je suis là vous n'y êtes pas et vis versa en tous les cas je ne vous oubli pas mais le soir j'ai du mal a avoir le pc mon mari le monopolise :((
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 18-01-2012 à 16:21 | ||
|
*-:) ange *-:) coucou ben jsuis la!!mais toi tu y es plus!!! :(( :(( après l'effort, le réconfort!!!je "décompressais"(lol luluceline) tranquille sur le canapé!!!peut-etre a tout-a-l heure!!! ;) ;)
|
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 18-01-2012 à 13:39 | ||
|
je n'insiste pas je reviendrais tout à l'heure bonne journée :-* :-*
|
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 18-01-2012 à 13:38 | ||
|
bon je ne sais pas ce qui se passe mais à chaque fois que je viens sur le forum il n'y a personne je vais finir par me poser des questions :(( :((
|
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 18-01-2012 à 13:35 | ||
|
*-:) bibiche *-:) quel courage dit donc :P moi je laisse tous les travaux à mon mari je déteste tous les travaux pratiques :-S ça m'épouvante :(( je préfère ranger après et nettoyer
|
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 18-01-2012 à 13:32 | ||
|
salut les filles, je n'ai pas eu le temps de passer hier mais je vois que vous êtes toujours là ;) bon aujourd'hui repos enfin en théorie parce qu'en pratique c'est pas vraiment le cas ménage linge repas . . . d'ailleurs en parlant repas j'ai fait le chili jmc un régal je vous le conseille :D
*-:) focnat *-:) désolé pour ton amie j'imagine bien ta peine cette maladie c'est vraiment la poisse j'ai perdu ma tante d'un cancer de sein il y a 4 ans et son mari il y a 2 mois d'un cancer de la gorge on ne peut vraiment rien faire devant cette maladie, en tous les cas je te souhaite bon courage :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 18-01-2012 à 12:49 | ||
|
*-:) focnat *-:) et ben coucou!!ça fait plaisir de te lire meme s'il t'arrive des choses pas très gaies, c'est la vie qui est comme ça!!!j'ai aussi un copain qui se bat contre cette sal. . ..rie de maladie et la ça c'est généralisé aux poumons, il va trés mal!! :(( :(( mais la vie continue et samedi soir on doit féter l'anniv surprise de mon doudou, alors on aura une pensée pour lui qui est a l'hopital!!!c'est ptetre pas trop le moment pour toi de te battre contre ginette!!enfin c'est toi qui voit, mais n'oublie pas de prendre soin de toi!!! :x :x
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 18-01-2012 à 12:39 | ||
@-) déjà mercredi, pas venue hier car petit souci personnelle pas très gai!!!!
une amie très chère en phase finale cancer et le diagnostic """pas la semaine!!!" très dur. . .. alors passée journée avec une amie, on fait trio depuis 20 ans!!!,j'ai vu grandir leurs filles et devenir des mamans. . .. pour se remonter le moral, celle-ci a perdu son mari il y a 2ans et sa fille hospitalisée l'année dernière contre coup du papa. . .. oups, heureusement mon chouchou là pour me reconforter :x bon, on change de sujet. . .. ginette s'est calmée :-q pas trop suivi les menus mais, on garde le cap. . .. verdict ce soir. . ..si cap des 1Okg? ? ??? |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 18-01-2012 à 10:01 | ||
|
*-:) gabrielle *-:) la country je suis sur que c'est un truc qui me plairait beaucoup !!! dommage que je ne puisse pas en faire car mes horaires et mes jours de travail sont tellement anarchiques que je ne peux m'inscrire à aucune activité :-S . . .oh là là si je pouvais, j'irai dans une chorale ( j'adore chanter ) je ferai de la country (j'adore danser)et ferai des cours de cuisine (j'aime cuisiner). . ... bon je garde ça de coté pour quand je serai à la retraite . . .(dans 100 ans !!! :-S lol)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.