Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 19-01-2012 à 20:46 | ||
|
*-:) manulette *-:) pas de problème pour le repassage . . .mais tu as dit demain . . .lol alors faudra le faire demain ;) ;) ..moi aussi je suis out après le boulot . . .j'ai fait peu de chose depuis que je suis rentré si ce n'est que de m'occuper des devoirs des enfants et du repas de ce soir . . .j'en ai plein les jambes ce soir et je n'ai qu'une envie ..c'est de les allonger.
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 19-01-2012 à 20:43 | ||
|
recoucou
*-:) lolo *-:) mon ptit lou a le poster de kung fu panda et c'est exactement la même image (en couleur). . ..vais penser à toi à chaque fois que je passe devant . . .lol..moi aussi je vais me coucher plus tôt ce soir ..il le faut sinon je vais pas tenir le coup demain . . .ouf c'est la der de la semaine . . . *-:) gabrielle *-:) qui vient qui part . . ..2 h de gym ce matin et puis voilà qu'elle repart pour la country. . .après on dit que je tien pas en place . . .y'en a d'autres..hihi ;) . . .bravo pour le bouge bouge !!! l'air de rien , quand tu passes devant ginette . . .dit à haute voix " ah j'ai fait beaucoup de sport aujourd'hui !!" elle à intérêt à t'entendre celle là !! *-:) bibiche *-:) sympa . . .la galette était à la framboise ..ça aurait pu être pire . . ..purée là j'en aurai bien gouter un petit bout car j'ai jamais mangé de galette framboise. :P pure curiosité ( et gourmandise ) j'imagine que tu auras beaucoup de taf demain avec la fête qui se prépare..à défaut de danser :) tu vas assurer dans . . .la cuisine, le service, la vaiselle, le ménage . . ..tu vas en dépenser des calories !! lol rire ça fait travailler plein de muscle aussi . . .c'est donc sans modération . bahhh m'inquiète pas . . .tu vas refaire une purge de soupe de poireau lundi . . .lol et ginette ne sais rien non plus de la fiesta de samedi soir . . .donc elle sera sympa samedi matin |
||||
|
|
Manulette (Maiche, 25) répond | Posté le 19-01-2012 à 20:18 | ||
|
Coucou les filles!
C est vrai que aujourd hui pas de soleil mais pour etre au travail toute la journée ca va tres bien :-q *-:) Bibiche *-:) tu as fini ta peinture? Samedi c est ton anni aussi comme ton doudou?ou je comprent plus rien? *-:) Gabrielle *-:) la country je pense que ca me dirai bien vu que je suis allez plusieur x a des convention de voiture americaine c est un peu la meme ambiance :) *-:) Luluceline *-:) Le repasage le ferai demain ok ( la pas envie du tout) :P :P :P *-:) Lolo *-:) Contenta di sapere che stai bene riposati e vedrai che tra poco sarai in gran forma :-* Bonne soiree gros bisous ( bientot la ginette ) :(( X( @-) :-O :D |
||||
|
|
gabrielle08 (isle sur sorgue, 84) répond | Posté le 19-01-2012 à 19:15 | ||
|
Coucou les filles,
je passe en ^coup de vent vous faire un coucou je pars a la country, bisous a demain |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 19-01-2012 à 18:29 | ||
|
juste un petit tour pour vous saluer . . . journée speed encore une fois . . . j'aurai un peu plus le temps ce soir quand mes loulous seront couchés.. mais bon ..je pense que je vais vous lire rapido . . ..vous n'avez pas été très bavardes .
à tout à l'heure . . . faut que je prépare le repas et j'ai encore la liste des courses à faire :-S :-S |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 19-01-2012 à 13:04 | ||
|
*-:) gabrielle *-:) ça c'est gentil!! :-* t'as plus confiance en moi que moi meme!!! ;) c'est génial, toi ta galette tu vas la dépenser en dansant!!! :-q nous ça ca etre des gros gueuletons a etre a table pendant des heures!!! :(( :(( mais bon je pense qu'on au ssi beaucoup rigoler!!!je vais essayer de faire gaffe et pas trop abuser des bonnes choses!!! :-* :-*
|
||||
|
|
gabrielle08 (isle sur sorgue, 84) répond | Posté le 19-01-2012 à 12:48 | ||
|
tu as raison bibiche, on fait attention toute la semaine et le week end bing un repas une galette. . .. et tout le benefice est perdu ou presque.
moi la galette c'est ce soir a la country mais comme on danse en meme temps j'en prend un tout petit bout, peut etre un verre de cidre et je pars danser. c'est plus facile a gerer. t'inquiete tu vas tout gerer comme une pro, c'est sur. |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 19-01-2012 à 09:12 | ||
hier, après avoir décompressé, des amis sont venus et devinez ce qu'ils m'ont apporté?. . .. . .gagné!!!UNE GALETTE!!a la framboise!!! :(( ben j'ai été obligée d'en mangé une part X( X( ce qui me gave, c'est que ça me fait des calories en plus alors que si je choisissais de craquer ce serait surement pas la-dessus!!! X( dur d'avoir une vie sociale!!j'ai un week-end de fous qui m'attend : anniv surprise de mon chéri, samedi soir:pas facile a gérer, je vais etre obligée de faire un repas pour 12 personnes sans qu'il le voit!!et ses soeurs ont appelé hier pour dire qu'elles venaient dimanche midi avec leur mari @-) @-) @-) pour l'anniv de leur ptit frère!!!! :(( :(( aucune excuse pour refuser!!!!ça plus les sacs d'internat a préparer et les infirmières qui viennent toutes les 4h pour les soins du ptit loup. . .. . .ça va etre chaud!!!c'est moi qui vais ressembler a un zombie,lundi,en plus ginette va pas etre contente!!! X( X( ça sent la grosse décompression la semaine prochaine!!! :(( :((
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 19-01-2012 à 08:58 | ||
|
bonjour les copines!!!! *-:) gabrielle *-:) mal de dents, mal d'amour :x ;) ça c'est pas drole!!!ça gache la vie!!! :-S :-S bonne journée quand'meme!!! :-* *-:) manulette *-:) j'espére que tu as fait le plein d'énergie,parce qu'aujourd'hui. . ...ben il pleut!!! :(( :(( mais que ça ne t'empeche pas de garder la peche!! :-q :-* *-:) lolo et luluceline *-:) alors mes ptits zombies!!!pas facile:grosses journées de boulot plus régime!! :(( :(( vive l'anticerne!!allez on tient bon bientot le week-end!!!!
|
||||
|
|
gabrielle08 (isle sur sorgue, 84) répond | Posté le 19-01-2012 à 08:13 | ||
|
bonjour les filles,
bon jeudi a toutes, pas trop le temps ce matin, je dois me preparer pour aller a la gym, ce matin c'est 2 heures. mes dents me font encore souffrir, je pense que je vais etre obligée de rapeller mon dentiste :(( a toute a l'heure :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.