Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
gabrielle08 (isle sur sorgue, 84) répond | Posté le 20-01-2012 à 13:31 | ||
|
bibiche des demain je tape causette avec ginette et je te redis si ça marche. :P
mon mari est parti en bretagne 3 jours, il est revenu avec des galettes de pont aven et des caramels au beurre salé. . .. . . c'est trop bon mais pas raisonnable du tout :(( |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 20-01-2012 à 09:12 | ||
|
*-:) luluceline *-:) coucou ma cop's,vu que je suis pas très gateau,ça cassait pas 4 pattes a un canard!!LOL!c'était un genre de confiture de framboises avec une ptite couche de frangipane en dessous, j'aime mieux la tarte au citron meringuée!! :P pour samedi,je fais une entrée avec terrine maison salade verte oeufs et tomates (je mangerai pas de terrine) puis de la canette farcie aux morilles et a l'armagnac (j'aime pas le canard!!)avec des haricots verts flageolets,et des pommes noisettes,fromages(la j'ai peur de craquer!!!c'est mon peché mignon) et le desset c'est un tiramisu que me fait une amie italienne (ça je m'en passe facilement, sauf si on me gronde :(( :(( )il y a aussi les alcools, je boirai du vin c'est plus light!!!et une ptite coupe au moment du dessert :-S :-S oui je vais bouger bouger!!!et pis au cas ou c'est trop la cata. . ..galette salade plusieurs jours!!!la soupe de poireaux me sort un tantinet par les trous de nez!!LOL!!en plus cette semaine, j'ai été trés trés sage zéro exces!!! O:-) O:-) :-q et j'offre un GPS a mon chéri!!!avec tout ça y va verser sa larme!!! :(( :(( :(( allez c'est le week-end. . ..haut les coeurs!!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 20-01-2012 à 08:57 | ||
|
*-:) lolo *-:) coucou ptit panda ;) boulot,boulot!!!allez dernier jour et c'est le week-end!! ;) moi aussi coiffeuse hier aprem,et a pied s'il vous plait!!!(3km)ça fait du bien et en plus on le vaut bien!!! B-) bisous :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 20-01-2012 à 08:54 | ||
|
*-:) gabrielle08 *-:) luluceline a raison. . ...encore une ptite tornade!!! :-q si le coup de parler a ginette ça marche, tu me le dis!!!je vais passer des heures a dialoguer dans la salle de bains!!!LOL!! :P :P :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 20-01-2012 à 08:51 | ||
|
*-:) manulette *-:) coucou, je pense que tu es en plein repassage? ? ?sinon. . ..gare a luluceline!! X( je savais pas que les blondes rousses ça existait!!!LOL ;) ;) oui c'est bien l'anniv de mon chéri :-q :-q c'est pas grave ça arrive a tout le monde de se tromper!!!bonne journée!! :-* :-*
|
||||
|
|
gabrielle08 (isle sur sorgue, 84) répond | Posté le 20-01-2012 à 08:43 | ||
|
bonjour les filles,
bien dormi ? moi mes dents m'ont laissé tranquille, heureusement je commencais a en avoir marre de prendre des cachets. j'ai ete super raisonnable hier soir, j'ai pris juste un morceau de tarte aux pommes chocolat et un verre de cidre, mais comme j'ai dansé pendant une heure, je pense avoir eliminé une bonne partie des mauvaises calories. luluceline je vais essayer de parler a la balance ça va peut etre marcher qui sait. . ... lol je te tiens au courant. ce matin c'est menage et pour une fois je ne vais nulle part, pas de sport ni de country. Pour un peu je m'ennuie MDR. :-* :-* :-* :-* A tout a l'heure. |
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 20-01-2012 à 06:45 | ||
:) Bon vendredi :)
hier je vous ai lu mais la flemme d'écrire. . .J'ai pris mon après midi de jeudi au dernier moment et ai ainsi réglé certains truc : vidange auto, papiers. . .et coiffeur! Aujourd'hui travail par dessus la tête dont ce que j'ai laissé en plan hier après midi à finir :-S Allez dernière ligne droite avant le week-end!! Bisous |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 19-01-2012 à 22:47 | ||
bon les filles je vous dis "à demain "
bon vendredi et gros bisous à vous toutes !!!!! :x :x :-* :-* |
||||
|
|
Manulette (Maiche, 25) répond | Posté le 19-01-2012 à 21:27 | ||
|
*-:) Bibiche *-:) Desolee j ai tout melange c est lolo qui et du moi de janvier toi c est fevrier j ai fait ma blonde
Bonne nuit les filles a demain bisousssss |
||||
|
|
Manulette (Maiche, 25) répond | Posté le 19-01-2012 à 21:07 | ||
|
Luluceline je te lit couche sur mon canape :D Promi demain je repasse comme ca je profiterai du week end .
Moi aussi devoire avec la grande et gendarmee les deux petit le souper brosser les dents et au lit ouf . . .. . . Moi je vais pas tardee non plus |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.