Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 21-01-2012 à 11:27 | ||
|
*-:) nounours *-:) :-q bien!!!gros bisous et bon week-end!!! :-* :-*
|
||||
|
|
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-01-2012 à 11:26 | ||
|
Un petit salut de la Nounours
Moi -100g mais je stabilise alors c'est bon bonne journée avous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 21-01-2012 à 11:24 | ||
|
*-:) luluceline *-:) hey ptite curieuse!!!allez jte le dis parce que c'est toi!!! ;) moins 1kg!!!mais cette semaine aucun excès, et pas de sorties!!! O:-) O:-) par contre j'ose pas penser au week-end qui m'attend!!!LOL!! >:) entre ange ou démon, il faut tempérer!!! X( toi moins 600g, c'est assez!!!!t'es tout près de ton objectif, alors il faut ralentir pour qu'on puisse te rattraper!!!LOL!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 21-01-2012 à 11:20 | ||
|
*-:) fifille *-:) (moins long que roudoudoute!!!!)ça sert a ça une maman!! ;) :x :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 21-01-2012 à 11:19 | ||
|
*-:) touyou *-:) 9kg500!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q c'est génial!!!tu dois etre drolement fière de toi!!bravo!! :-* :-* :-* regarde ce que tu as perdu, pas ce qu'il te reste a perdre!!!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 21-01-2012 à 11:17 | ||
|
*-:) manulette *-:) félicitations pour ta perte d poids!! :-q pas besoin de t'inviter, tu y seras d'office!!!mais nous 2 on est tout près, alors il va bien falloir qu'on se rencontre un jour!!LOL!! ;) :-* :-*
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 21-01-2012 à 11:05 | ||
|
coucou les filles !!
*-:) lolo *-:) ta prise de sang peut attendre ;) c'est pas une urgence . . .lol bravo pour ton magnifique parcours !!! ben oui que tu vas pouvoir mettre une robe !!! en plus je suis certaine que ça t’irait déjà très bien !! ce serai génial en effet qu'on ce fasse une teuf toutes ensemble . . .c'est bien dommage que nous soyons si loin l'une de l'autre sinon on l'aurai déjà fait :P *-:) roudoudoute *-:)félicitation !!!! bravo pour cette belle perte !! en plus du programme tu as ton coach privé !! et qu'elle coach !!! continue comme ça ..c'est tout bon *-:) manulette *-:) c'est rare que je soit à la bourre mais là c'est le cas . . .falloir que je mette le turbo pour rattraper tout ça :-S bravo ..super tu as presque perdu le kilo !! c'est toujours ça de moins !!!! génial ..comme tu dis l'essentiel c'est de perdre . . .doucement mais surement *-:) touyou *-:) toi aussi du moins sur la balance . . .yessss !! pas loin des - 10 kilos !!! quand on regarde ce qu'on a perdu depuis le mois de novembre . . ..c'est quand même formidable !!! moi aussi je ne pensais pas perdre autant aussi rapidement !! *-:) bibiche *-:) elle t'a dis quoi ta ginette ce matin ? j'ai pas vu @-) quand à moi . . ..- 600g cette semaine ..ça casse pas les briques j'ai l'impression que c'est mon rythme de croisière . . .ça fait 4 semaines que je perd 600-700g . . . . ma crainte c'est qu'en stab je risque de reprendre en augmentant mes calories :-S |
||||
|
|
roudoudouteXD (pontarlier, 25) répond | Posté le 21-01-2012 à 10:25 | ||
comme dit maman ce qui prone c'est le plaisir ;)
|
||||
|
|
roudoudouteXD (pontarlier, 25) répond | Posté le 21-01-2012 à 10:04 | ||
:D merci à vous toutes et félicitation à vous aussi là je vien sde finir mon menu et jme fais même plaisir ( il y a de la pizza ) je suis une warrior grace à ma maman qui m'a donné pleins de conseils merci maman
|
||||
|
|
touyou83 (83) répond | Posté le 21-01-2012 à 09:42 | ||
|
Bonjour tout le monde
Moi, elle m annonce -400 g cette semaine, ça va, je suis quand même contente car j ai tout fait bien, donc je n ai rien a me reprocher, ça doit résister un peu cette semaine mais j ai perdu des centimètres! Ça sera mieux la semaine prochaine, enfin j en suis à 9 ,5 kgs de perte et ça me va très bien, je n en espérais pas tant quand j'ai commencé, d autant plus que j ai toujours autant de plaisir et aucune frustration et ça je crois bien que ça ne m était jamais arrivé! Allez plus que 25 on y croit. En tous cas bravo Lolo c est genial |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.