Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 22-01-2012 à 20:29 | ||
|
*-:) bibiche *-:) ma ginette à moi elle me dit que de bonnes choses encore - 800g je ne me plains pas et pourtant cette semaine a été très difficile l'envie de grignoter était là tous les jours donc quelques petits macarons fait par ma fille :(( auxquels je n'ai pas pu résister. Mais dit donc ta eu une soirée chargée on dirait ta raison faire la fête ça décompresse :P repose toi bien à demain.
*-:) LULUCELINE *-:) bravo pour les 3x20min de zumba moi pour l'instant j'en fait une et débutante en plus j'ose même pas essayer les autres :^> bisous à demain |
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 22-01-2012 à 20:27 | ||
Je suis HS, alors je vous quitte. . .bonne nuit à toutes et :-* :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 22-01-2012 à 20:02 | ||
|
*-:) ange *-:) et toi ptite coquine!!!elle t'as dit quoi ginette? ? ?? ;) ;) demain tu nous dit? ? ?bisous bonne soirée!! :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 22-01-2012 à 20:01 | ||
|
*-:) christiane *-:) c'est gentil, d'etre venue nous faire un ptit coucou ;) ;) félicitations a toi et continue comme ça :-q :-q :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 22-01-2012 à 19:58 | ||
|
*-:) luluceline *-:) X( X( X( les greffes de jambes ça n'existe encore pas!!!LOL!!tu as bien d'autres atouts!!! ;) et tu peux jouer avec les vétements, choisis des pantalons sombres et en peu évasés en bas (genre pattes d'eph)ça allonge les jambes, essaie aussi un ptit talon ;) sinon le top c'est la natation, et surtout les palmes pour fuseler les jambes ;) ;) pis de toute façon ton mari t'aime comme tu es!!! :x :x c'est gentil ce qu'il t'as dit!!! :x :x alors s'il t'aime, tu dois t'aimer aussi!!!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 22-01-2012 à 19:53 | ||
|
*-:) evla *-:) :-q :-q super!!t'as la péche!!je te souhaite aussi une excellente semaine!! :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 22-01-2012 à 19:51 | ||
|
*-:) lolo *-:) lol!!!pas besoin de berceuse ce soir!!!jsuis ok avec toi pour luluceline!!!t'as bien raison!! :-q :-q 68 kg c'est aussi le poids que je veux atteindre, c'est vrai, qu'etre un sac d'os c'est pas joli non plus!! ;) désolée pour ta jument!!!mais prends ça comme une nouvelle aventure, avec un nouveau compagnon!!c'est bien aussi!!de toute façon la vie est faite de séparations et de rencontres!!!bisous et très bonne nuit!! :-* :-*
|
||||
|
|
evla (moidieu_détourbe, 38) répond | Posté le 22-01-2012 à 19:47 | ||
|
un petit coucou, aujourd'hui avec les enfants et le mari, ont est allé voir ma grand-mère :x à la maison de retraite, elle était contente et moi aussi :x , même si elle ne se rappelle déjà plus que nous somme passé :-S . Mais elle à 91 ans, alors je la pardonne, de la voir ça ma requinqué, car elle me manquait :x . Je me sens pleine de courage pour faire mon régime consciencieusement cette semaine. Comme quoi peu de chose vous rebooste.
Je vous souhaite pleins de bonnes choses à toute pour cette nouvelle semaine ensemble. :-q |
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 22-01-2012 à 19:43 | ||
*-:) Bibiche *-:) ta soirée fut intense ;) ce soir, un bon dodo réparateur s'impose LOL
*-:) Luluceline :) ton chéri a raison, écoute le . . . les magazines véhiculent les images types de la femme : slim voire quasi anorésique. . .Il y a des années en arrière les formes étaient recherchées et c'est bien plus beau :) Je disais à mon mari si je perds encore 10kg, cela ferait 68 kg, je ne serai pas maigre ni grosse et à la fois ma nature n'est pas à être mince,. . .à un moment il faut s'accepter comme on est :-q . . .et il semblait lui aussi d'accord. . .comme déjà là il dit qu'il me trouve bien!! Sinon cet après midi, éthologie, bien que fatiguée, cela m'a fait du bien :-q super moment!!! Par contre ma "miss bisous", c'est le surnom que j'ai donné à la jeune jument que je prends en éthologie, s'en va cette semaine :(( :(( :(( quand je vois les progrès faits ensemble et notre complicité (elle adore quand je viens lui mettre le licol éthologique et ne tient pas en place le temps que nous descendions au manège) Prochain cours le 19.02 ce ne sera pas pareil sans elle . . . mais peut-être une nouvelle complicité avec un autre cheval, enfin j'espère :^> Elle va me manquer :-S . . . Bonne soirée Mesdames, plein de gros bisous :-* |
||||
|
|
christiane_151 (47) répond | Posté le 22-01-2012 à 18:30 | ||
|
cc les filles bvo à lulucéline pour ta perte de poids moi j'en suis a7.300kg pas facile à perdre mais sa va je me découragepas encore 5 et puis c bon enfin je croi lol :) bon courage a tte
g pas trop le temps de papoter mais je suis de tout coeur avec vous bises a tte :-* :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.