Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 27-01-2012 à 13:10 | ||
|
*-:) bibiche *-:) sincères condoléances je suis de tout coeur avec toi, ton ami avait raison et toi aussi profites va voir tes amies elles te feront sûrement du bien, prend soin de toi je t'embrasse encore vraiment désolé :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 27-01-2012 à 12:58 | ||
|
je veux dire ne pas annuler ma soirée!!(le lapsus!!!)
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 27-01-2012 à 12:56 | ||
|
merci luluceline :x :x :-* ça va!!!c'est mieux pour lui, ce qu'il y a c'est qu'il va me manquer, c'était un personnage, il était trop drole, et j'adorais son humour!!!enterrement lundi 14h, il va y avoir un monde fou!!. . ...la mort fait partie de la vie!!!on le gardera dans nos coeur, et les amis qui restent seront encore plus soudés, je crois pas que je vais annuler ma soirée filles demain, il m'aurait engueulée!!!! ;)
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 27-01-2012 à 12:51 | ||
|
bonjour les copines
comme promis . . .un coucou rapido !!! c'est ma petite pause ( 11h30-14h). . .et je suis rentré chez moi pour avoir une vrai coupure et mangé tranquille ( car si je reste au boulot . . .j'ai beau être en pause . . .on te laisse jamais en paix ..tant pis je perd en trajet mais je décompresse mieux dans ma voiture et à la maison !! *-:) bibiche *-:) je suis de tout cœur avec toi !! courage et sincères condoléances . il est parti très vite en effet mais paisiblement c'est peut être mieux que d'endurer la souffrance ..tu as pu lui dire aurevoir, et il t'a écrit un mot très fort !!! "profite" . . .oui il faut profiter de tout les gens qu'on aime , de tout ce que la vie nous offre aujourd'hui ..car on ne connais jamais le " demain " !!!! je t'embrasse très fort ( je sais . . .mes mots n'y feront rien . . .mais je ne peux hélas faire plus ) |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 27-01-2012 à 10:02 | ||
|
bonjour les filles :x :x ben moi je me suis levée avec une mauvaise nouvelle, mon ami est décédé, hier soir vers 21h, d'une occlusion intestinale, ils n'ont pas pu le ranimer!!il est parti paisiblement, du coup j'ai annulé l'aquagym, parce que j'arrete pas de pleurer, mais d'un autre coté je suis contente d'etre allée le voir mardi et qu'il soit parti si vite sans trop de souffrance!quand je pense qu'il y a 2 mois on fesait encore la bringue ensemble!!!!mais je garde ses derniers mots dans mon coeur:profitez!!!!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
gabrielle08 (isle sur sorgue, 84) répond | Posté le 27-01-2012 à 08:24 | ||
|
bonjour les filles,
comment vous sentez vous ce matin ? hier soir apres la country je me suis mise dans le canapé et je me suis regalée a regarder le juge est une femme, ça ne m'arrive pas souvent de trouver quelque chose qui me plaise mais là c'etait sympa. pour moi ce matin c'est menage courses et preparation du repas, je reviendrais vous voir tout a l'heure gros bisous les filles :-* :-* |
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 27-01-2012 à 07:59 | ||
Demain, épreuve Ginette nouvelle session hebdomadaire :-S :-S :-S
A suivre. . . :-O |
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 27-01-2012 à 07:14 | ||
C'est vendredi!!! :x Bonne journée :x à vous toutes et plein de gros bisous :-* :-* :-*
*-:) Manulette *-:) eh!oui! tu es la prems!!! :-q bisous |
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 27-01-2012 à 07:14 | ||
|
bonjour, aujourd'hui je me suis fait devancé mince alors. *-:) manulette *-:) tu tes levé à l'aube dit donc ? *-:) j'ai moins eu froid cette nuit mais pas vraiment mieux dormi je ne sais pas si c'est la zumba ou le temps mais mon bras et ma jambe droite me font souffrir quelle poisse !! enfin la journée va passer quand même. Passez une bonne matinée à tout à l'heure :-* :-*
|
||||
|
|
Manulette (Maiche, 25) répond | Posté le 27-01-2012 à 06:08 | ||
|
Coucou les filles! bien dormit?
C est parti pour le dernier jour de la semaine ouf :) :) :) Tres bonne journée a vous toutes gros bisoussssss C est moi la prems ce matin nananere :P :P :P |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.