Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 27-01-2012 à 22:04 | ||
|
manulette, tu sais j'ai la chance d'être dans un service ou les pathologies ne sont pas trop graves .. les gens ne restent pas longtemps ..c'est des petites interventions.(et les gens sont pas tous attachants !!! il y a de tout !! :-S ) enfin ce changement de poste m'a permis de me vider un peu la tête car avant j'étais 8 ans dans un service en orl c'est assez lourd coté cancéro . . .mais je te passe des détails . . ..mais dans ce cadre, l'équipe soignante se soutien beaucoup ..on en parle . . .on organisait des soirées, des balades , et souvent on rigolait bien entre nous pour justement chasser la morosité .je ne me suis laisser prendre qu'une fois par le cas d'un patient en fin de vie car il ressemblait beaucoup à mon mari et en plus il avait un fils du même age que le miens, le même prénom et les cheveux tout blond . . .là j'ai surement fait un transfert et j'ai pleuré quand il est décédé . . .c'était la seule fois . . .
enfin bon . . .j'ai dit que je voulais oublier le boulot . . ..lol alors quoi de beau au programme ce week-end |
||||
|
|
christiane_151 (47) répond | Posté le 27-01-2012 à 22:04 | ||
|
*-:) bibiche *-:) je viens de lire vos méssage dsl pour ton ami sois forte et pensse au bon moment que vous avez passé ensemble .je te fait de grosses bises de soutien . :-*
|
||||
|
|
Manulette (Maiche, 25) répond | Posté le 27-01-2012 à 21:33 | ||
|
C est la pub !
*-:) Luluceline *-:) oui je tricote beaucoup meme j adore c est une drogue pour moi samblerai que c est de famille ma soeur et ma mere c est pareil :P :^> :D J admire les persones comme toi qui travail dans un h moi je pourai pas j ariverai pas a faire la part des chose et pas m atacher au personnes je suis beaucoup trop sansimble . *-:) Ange *-:) Toi aussi acro a la tv moi OUI @-) @-) @-) |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 27-01-2012 à 21:24 | ||
|
*-:) ange *-:) on est jamais très nombreuses le soir :(( :((
la journée à été très longue .. heureusement que je suis rentré car l'am était pire que le matin !!! j'ai eu des admissions 1 heure avant de rentré à la maison . . .ça promet pour demain . . . enfin là . . .j'essaie d'oublier le boulot et me détends sur le site . bon film !!! à toi et manulette !! tu fais du tricot ?? C'est génial ça !!! bon moi je vais me laver les cheveux puis repasse après pour voir si vous êtes passé pendant la pub . . .lol |
||||
|
|
Manulette (Maiche, 25) répond | Posté le 27-01-2012 à 21:07 | ||
|
Pour moi aussi ncis un peu de tricot et au dodo
Faite de tres beau reves Demain ginette :-S :-S :-S A demain gros bisousssss |
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 27-01-2012 à 20:57 | ||
|
ncis commence je vais m'installer confortablement sur mon canapé à demain
|
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 27-01-2012 à 20:43 | ||
|
salut lulu alors cette journée pas trop difficile ? j'ai l'impression qu'on est pas nombreuses ce soir !
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 27-01-2012 à 20:38 | ||
|
enfin la journée est finit . . .c'est l'heure de la détente !!
j'espère que je ne suis pas toute seule ce soir .. vais voir un peu ce que raconte mes groupes puis je reviens ;) |
||||
|
|
Manulette (Maiche, 25) répond | Posté le 27-01-2012 à 18:20 | ||
|
Coucou les filles ! Je rentre du boulot ouf le week end :D :D
*-:) Bibiche *-:) je suis de tout coeur avec toi , c est toujours plus dure pour qui reste et telment inguste, avec le temps la couleur s estompe et tout les beau souvenirs reste.FROFITE gros bisoussssss |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 27-01-2012 à 17:47 | ||
|
*-:) merci beaucoup ma lolo *-:) :x :x :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.