Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 28-01-2012 à 09:15 | ||
|
*-:) lolo *-:) féliciations ma belle!!!!com sur blog!!!bisous et bon dada :-q :-q :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 28-01-2012 à 09:13 | ||
|
*-:) manulette *-:) c'est bien!!! :-q :-q toujours du négatif!!!!bravo :-q c'est quand que tu me fais un pull!!!!LOL!! :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 28-01-2012 à 09:12 | ||
|
*-:) gabrielle08 *-:) ne fais surtout pas ça!!!!! X( X( je sais que c'est décourageant, mais jmc a expliqué l'autre fois qu'il peut y avoir des palliers ou le corps ne réagit plus!!!c'est un moyen pour lui de se défendre contre le manque de nourriture!!!il faut absolument que tu gardes le cap!!!patientes encore un peu, et après demande aux diététiciennes!!!allez courage!!!on est toutes avec toi!! :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 28-01-2012 à 09:07 | ||
|
*-:) evla *-:) manulette *-:) gabrielle *-:) christiane *-:) de tout coeur, merci pour votre soutien!!! :-q j'ai déja remercié les autres hier :-* :-* ça fait chaud au coeur, de se sentir entourée!!vous etes toutes des anges!! O:-) :x :-* hier soir des potes ont débarqué a la maison,pour boire un coup a notre "belette"(c'était son surnom),on s'est rappelé plein de bons souvenirs, c'était bien, c'est ça qu'il aurait voulu!!!du coup kebab a emporter avec frites, mais je l'ai mangé sans remords car j'avais qu'une pomme dans le ventre!!j'ai pas eu le temps de manger, j'ai passé ma journée au téléphone!!du coup ginette a été compatissante:moins 1kgs200 pour moi cette semaine!!!!
|
||||
|
|
gabrielle08 (isle sur sorgue, 84) répond | Posté le 28-01-2012 à 08:58 | ||
|
bonjour les filles,
degoutée, je suis degoutée, je n'ai rien perdu, j'ai pris un cm de tour de taille, ça me saoule. je fais du sport, je cuisine, je ne grignote plus je bois je ne sais plus ce que je dois faire là, je sens que je vais tout arreter parceque franchement ça me gonfle. |
||||
|
|
Manulette (Maiche, 25) répond | Posté le 28-01-2012 à 08:54 | ||
|
Ciao les filles !
Ginette - 500 gr X( Mais j ai pas beaucoup cuisinee donc ca marcher moin bien pour moi des lundi au fourneaux . Basser une tres bonne journée gros bisousssssss |
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 28-01-2012 à 08:21 | ||
:) Bonjour :) bon week-end à toutes :x !!!
*-:) Luluceline *-:) bon courage car tu travailles :-S aujourd'hui Moi ça y est suis revenue du labo : prise de sang faite, j'avais rv à 7h30!!! Mon petit loup est levé et me tanne pour que je lui mette un dessin animé sur l'ordi X( donc je vais finir par céder car le reste de la famille dort encore. . . Gros gros bisous :-* :-* :-* :-* PS : pour moi épreuve Ginette réussie :D |
||||
|
|
evla (moidieu_détourbe, 38) répond | Posté le 27-01-2012 à 23:44 | ||
|
*-:) bibiche *-:) de tous coeur avec toi, je te présente mes condoléances, mais tu as raison profite. Ce n'est pas parce que tu continue de vivre que ça va changer quelques chose.
demain, j'aurai un peu plus de temps je pense et je viendrais vous raconté ma journée d'hier. bonne nuit je vais me coucher |
||||
|
|
Manulette (Maiche, 25) répond | Posté le 27-01-2012 à 22:46 | ||
|
Bonne nuit ! Bisousssss
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 27-01-2012 à 22:21 | ||
|
allez il est tard et il serait peut-être bon que j'aille me coucher une fois avant 23h !!!:P
à vos Ginettes demain les filles !!! :^> :^> avec tout le choco que j'ai mangé cette semaine . . .. me demande ce qu'elle va m'annoncer la mienne . . ..allez qu'importe le résultat . . .j'assume et ne regrette rien :D je vous souhaite une bonne nuit !!! :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.