Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
christiane_151 (47) répond | Posté le 28-01-2012 à 22:38 | ||
|
*-:) lulucéline *-:) non t pas seule mais a parament il y a beaucoup de monde o resto moi meme se soir je suis allé me faire un chinoi avec mon homme depuis le début du régine on été pas resorti sa fait du bien . je te souhaite une bonne soirée peu etre a tout a l'heure
je v lire un peu :-* |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 28-01-2012 à 21:26 | ||
|
j'ai fais fuir tout le monde ou quoi @-) @-)
je suis seule au monde sur le site :(( :(( :(( |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 28-01-2012 à 17:57 | ||
|
( suite ) . . .lol
*-:) Bibiche *-:) .. Toutes les semaines le kilo :-q !!! Quoi que tu fasses !!! Ton corps se laisse tout simplement guider …lol …sans aucune résistance …!!! ginette et lui n'ont pas une aventure défois :x :x ?? ….mdr …la pataterie n’aura aucun effet sur toi (merci pour ton coucou du matin ma bibiche … ma matinée à été bonne..Peut être grâce à toi et *-:) manulette :-* :-* ) *-:) Christiane *-:) , ….on fait du sport à partir du moment ou on bouge …pas besoin de faire un jogging, de la gym ou de la boxe …lol …. Marcher c’est déjà du sport …!! *-:) Ange *-:) ..Alors là …moi la télé je déteste !!! J’en ai une pour mes gars mais je pourrais m’en passer sans problème … …parfois je regarde quelques émissions qui m’intéressent …mais on peut les compter sur les doigts d’une main …et souvent je les regarde en replay sur l’ordi car je ne suis pas là quand elles passent … Tu l’as fait comment ta crème brulé ?? Moi aussi j’adore ça mais ce n’est pas très light. . .Je n’ose pas pour le moment …mais t’as peut être une recette plus légère que la mienne *-:) Evla *-:) …MDR ….ben sacrée journée bouletteS pour toi jeudi !!! Me demande un truc …..J’avais mise ma culotte à l’envers lundi ? (Je n’ai pas remarqué …)J’espère que pour cette semaine tu vas arrêter de stagner !! en tout cas ça fait super plaisir de te voir toujours aussi motiver !!!!! |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 28-01-2012 à 17:53 | ||
|
Bonjour toutes !!!
4 pages !! ohh ça y va la papotte aujourd’hui !!! super :-q !!! Ça ne va pas être simple de vous répondre …hihihi *-:) Manulette *-:) .. Pas de colère !! 500 g de moins ce n’est pas si mal … au fourneau ma belle !! *-:) Gabrielle *-:) ..faut pas te découragé. . .ça fait combien de temps que tu stagnes là ? Si tu as pris en tour de taille c’est surement..Ton bidou qui est un peu ballonné (Soit l’arrivé des ragnagna, soit un tit problème de transit…) moi d’un jour à l’autre j’ai une énormes différence …et ça se voit à l’œil nu…pas besoin de mesurer !!!) Tu fais tout bien …. Et donc tu n’as aucun reproche à te faire … avec tout le sport que tu fais. . .tu prends surement en muscle ..( et c’est plus lourd que le gras …) ..Ce serait dommage de tout arrêter… :( pour faire quoi ? Remanger n’importe quoi et voir ton poids grimper petit à petit ? Ce programme est- il compliqué pour toi ? Avoue que ce serait bien dommage de tout laisser tomber pour une ginette qui a fais sa mauvaise tête une journée … :-S (si ça se trouve tu trouveras du moins demain ….c’est une capricieuse) on est avec toi et il n’y a aucune raison que ça ne fonctionne pas !! ,cette semaine note bien ce que tu manges dans le carnet minceur et si la semaine prochaine il n’y a pas un moins . . .là parle en au coatch et demande lui de regarder d'un peu plus prêt tes menus |
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 28-01-2012 à 17:50 | ||
|
ça y est les crèmes brulées sont faites maintenant je vais me préparer pour le resto
*-:) bibiche *-:) t'es prêtes ? passe une bonne soirée amuse toi bien change toi les idées bisous à demain *-:) elva *-:) quelle journée t'as passé jeudi ! heureusement que les jours ne se ressemblent pas tous ;) je vous souhaite à toutes une bonne soirée :-* :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 28-01-2012 à 14:35 | ||
|
*-:) evla *-:) le jeudi de l'angoisse!!!LOL!!ben j'ai un conseil:met des strings comme ça tu te tromperas pas de coté!!LOL!! ;) ben y a des jours comme ça, ou on devrait rester au lit!!! :(( :(( en tout cas, tu as l'air de t'en etre remise!! :-q :-q en tout cas tu m'as trop fait rire!!!j'ai meme lu le com a mon doudou!!! :-q je vais faire attention a mettre ma culotte dans le bon sens!!! :-q :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
evla (moidieu_détourbe, 38) répond | Posté le 28-01-2012 à 14:27 | ||
|
*-:) gabrielle *-:) ne fait pas ça, je pense que c'est normale que l'on stagne par moment, moi ça fait trois semaines que je n'ai rien perdu et je garde espoir, motivons nous toutes les deux, si tu est d'accord.
Bon maintenant je vait vous raconter ma super journée de jeudi. debout 6 h, la chienne avait fait ses besoins dans la maison, devbinez qui à marché dedans ? Ensuite à 9 h, ouverture du magasin ou je travaille, devinez qui à déchiré son pantalon ?en se baissant pour ouvrir le rideau et à du cacher le trou tout le matin. 14h55 avant réouverture on remet les fruits et les légumes en rayons, devinez qui à fait tomber toutes une pile de plateau de pomme et en plus c'est fait mal au genoux ? Et enfin, devinez qui c'est rendu compte en fin de journée qu'elle avait mis sa culotte à l'envers ? Alors les filles, faite attention de ne pas mettre votre culotte à l'envers, apparemment ça ne porte pas chance. Bonne journée à vous |
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 28-01-2012 à 14:25 | ||
|
allez j'y vais mon homme attend l'ordi bisous
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 28-01-2012 à 14:25 | ||
|
*-:) ange *-:) c'est sur!!!t'inquiete, on va y arriver!!! :-q :-q bonnes cremes brulées!!! :P :-* :-*
|
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 28-01-2012 à 14:23 | ||
|
alors moi à 20 ans je faisais 53 kg donc il faudrait que je descende à 58 IMPOSSIBLE ! on va se contenter des 68 déjà si j'y arrive ça sera bien !!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.