Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 25-08-2012 à 21:24 | ||
coucou !!
bien que nous sommes très peu nombreuses . . . je passe voir les news. apparemment le forum ne tien plus qu'à 4 fils ( bibiche, focnat, ange et moi . . .) sont où les autres . . .elles nous ont perdu dans le forum ? bon ok nous sommes plus en première page mais je pense que nous sommes de loin les plus grandes pipelettes :D :D suis triste quand même de ne plus avoir de leur nouvelle. . .enfin bon c'est toujours comme ça dans les groupes. . . en tout cas, il en ressort quand même de grande amitié et je suis super heureuse de vous rencontrer en vrai mes copinettes !!! *-:) ange . . .alors ..au final . . .tu sera avec nous ou pas ?? *-:) Bibiche . . .je sais même pas quand tu rentres . . . ça fait une semaine aujourd'hui que t'es parti :(( :(( viens nous voir dès que tu peux *-:) ma nat, trop contente d'avoir pu papoter avec toi en live !!! j'espère que t'a passer une bonne journée ( toboggan ? ? ??) ici il fait froid mais il n'y a pas eu de pluie ( mon pouf est sec :P ) bon sur ces petits mots . . .je retourne à mes occupations ( vu l'heure ça sera bouquin et dodo) gros bisous les filles ( et toutes les autres qui passent par là !!!) |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 23-08-2012 à 22:33 | ||
|
bon et bien je parles toute seule. . .
à plus. . .. |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 22-08-2012 à 19:49 | ||
le temps passe a une vitesse!!!!!!
pas le temps de dire ouffff. . .. . . :(( en congé vendredi-samedi . . ... ;) allez je vais faire à manger, bonne soirée bisous. . ... :x :-* :-* |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 20-08-2012 à 22:22 | ||
|
ma lulu tu es mon ange :x :x
demain en congé? ? ?? j éssayes de t appeller :x :x bonne nuit :x :x :x |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 20-08-2012 à 19:13 | ||
|
coucou ma nat !!!
contente d'avoir de tes nouvelles. tout va bien pour tes enfants et c'est tant mieux, qu'ils profitent encore de leur vacances car ça va aller vite. . .. de mon coté, pas de souci majeur. la reprise du boulot était dur dur et avec la chaleur étouffante de ces derniers jours c'était juste affreux . . .mais bon . . .encore demain et j'ai une semaine de récup. mon IRM est normal. . .un gros poids en moins . . ..mais maintenant je vois le doc pour cyril car il tousse depuis plus d'un mois, c'est des quintes de toux rauque . . . il a fait une prise de sang ..au résultat tout est bon mais au test allergique il semblerait qu'il soit allergique aux acariens ..(moi qui traque toujours la poussière c'est un comble) faut que je vois avec le doc si sa toux provient de ça ou autre chose. . .je lui tel demain pour en savoir plus car aujourd'hui il consultait quand j'étais au boulot. Nat, si t'as envie d'appeler n'hésite pas . . .moi j'avais envie de le faire mais voulais pas te déranger en ces circonstances. . .suis dispo à partir de mercredi. *-:) ange, donne nous de tes nouvelles. . .j'espère que ta santé va mieux et que ton moral aussi *-:) bibiche :x :x parti au Maroc sans nous avoir dit aurevoir X( X( allez, je te pardonne ma poulette, tu avais surement de bonne raison . . .je pense à toi qui est là bas à te la couler douce ( bien que le temps est aussi chaud ici que là bas pardi !!!)je sais même pas quand tu reviens :-S :-S se sera surprise quand tu nous écriras ;) ; |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 20-08-2012 à 13:25 | ||
|
coucou bien rentree et benoit est ravi de son sejour, il pense deja a une colo l annee prochaine
reprise boulot hier avec entrain moyen mais, cela m a bien change la tete maman et damien ont fait une escursion a deauville et dam s est baigne bonne journee a toutes bisous |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 17-08-2012 à 13:33 | ||
|
merci les filles vos messages sont plus que reconfortant et me rechauffent le coeur
en attente de mon train pour rentrer et recupere mon benoit damien reste avec maman ma lulu, encore un peu dur de parler au tel, mais des que courage je t apelles tiens nous au courant pour tes resultats bisous tres fort a vous mes amies |
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 15-08-2012 à 20:38 | ||
|
*-:) Focnat *-:) je suis de tout coeur avec toi, ce ne sont que quelques mots mais je pense à toi et suis sincèrement désolée, sincères condoléances à toi et à ta famille. Courage
je t'embrasse . *-:) lulu *-:) on reparlera de notre séjour plus tard tenez moi au courant bisous bonne soirée à toutes :-* |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 14-08-2012 à 23:18 | ||
*-:) focnat . . ..quel triste nouvelle
je t'accompagne de tout mon coeur et je t'envoie mes sincères condoléances . . . tu vas avoir besoin de beaucoup de courage et tu peux compter sur moi si tu as besoin de réconfort et d'un appuis . je t'embrasse fort. *-:) ange. . .difficile de discuter de nos projets après ce que viens de nous annoncer nat. En tout cas, oui je ne te l'avais pas encore dit mais j'ai réserver le gite de mes parents pour les 2 nuits comme nat vient à 3 et que vous êtes 2 ça va juste bien . . .on en avait parlé ensemble au tel . . .je regrette juste que j'ai pas trouver de place pour notre bibiche (4 de plus dans le gite ça n'irait vraiment pas). . .sinon cela ne m'a fait aucun dérangement. . . sur ce, je vous laisse mes bonnes amies car il est déjà tard et demain une autre journée de travail m'attends. Penserai très fort à vous toutes et à toi particulièrement ma nat :x qui en a grand besoin en se moment douloureux. passe vous lire demain dans la journée quand j'aurai un petit moment. :-* :-* |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 14-08-2012 à 18:35 | ||
|
coucou les filles, pas grand monde. . ..
bon le sejour a paris en un grand ouf. . ...de douleur. . ...lors de mon depart pour le retour telephone!!!! Papa decede d une crise cardiaque. . . allez je vous embrasse. . . je reviendrai plus tard bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.