Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 30-01-2012 à 19:44 | ||
|
*-:) manulette *-:) what else? ? ?!!! ;) est-ce que clooney sera la aussi??LOL!!
|
||||
|
|
christiane_151 (47) répond | Posté le 30-01-2012 à 19:38 | ||
|
*-:) bibiche *-:) g le menu a 900kl encore pour cette semaine pour faire peur a mes kl on verra bien après je reprend a 1200kl >:) *-:) ange *-:) je te tien o courant ;)
|
||||
|
|
Manulette (Maiche, 25) répond | Posté le 30-01-2012 à 18:55 | ||
|
Parfait on vera s il y a de la neige :(( :(( un café meme deux ou trois j ai une nespresso ca ira ? ? ? :-* :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 30-01-2012 à 18:43 | ||
|
*-:) manulette *-:) ciao bella ;) ok je peux monter sauf si y a de la neige!!! :-O :-O je ramènerai des bon ptits gateaux de chez richard!!! X( LOL!!!meme pas en rève!!!juste des sucrettes pour mettre dans le café sin tu m'en offre un!!! ;) :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 30-01-2012 à 18:40 | ||
|
coucou *-:) christiane *-:) merci!! :-* t'as vu , ange se set de toi comme cobaye!!!LOL!! *-:) ange *-:) t'as pas honte vilaine!!! X( LOL,ben la julienne a la carbonara, c'est dans les recettes de A a Z, si tu sais pas y aller je te dis comment faire,y en a tout plein!!! :P :P
|
||||
|
|
Manulette (Maiche, 25) répond | Posté le 30-01-2012 à 18:20 | ||
|
Coucou les filles !
Kuduro chiriri on les fait a la zumba et vous savez ce que ca veu dire kuduro ? ? ??? ( q dur ) et oui et si on le fait bien on le sent :P :D Moi non plus les menu de la semaine me dise rien je me suis concoqueter une autre semaine tres poisson. *-:) Miroslav *-:) bienvenue et bon courage *-:) Lolo *-:) Pas trop dur un an de plus ? Io sono un po piu vecchia 36 anni :(( il tempo vola . *-:) Luluceline *-:) Je sais pas pour quoi je suis a plat on vera si la zumba me bouster j ai dormi 2h30 cet apm la honte :^> :^> :^> . *-:) Bibiche *-:) ok pour le 8 si Tu veu le matin je peu venir mais si tu prefaire l apm vu que les loulous fon dodo je prefere que ca soi que tu vienne comme tu veu . Ai bien pensee a toi gros gros bisoussss *-:) Gabrielle *-:) La galette trop bon heureusement il y en a plus trop dans les mag bientot les begnets pas bien du tout :^> :^> :^> :^> *-:) Ange *-:) Le bortsch j ai lu la recette ca ne m inspire pas du tout du tout . Pour moi ce soir fromage blanc et grand café après la zumbua pas feim :D Bon courage a toute gros :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
christiane_151 (47) répond | Posté le 30-01-2012 à 18:18 | ||
|
*-:) lolo *-:) a mon tour je te souhaite un bon anniverssaire éclate toi c ta journée et surtout ta soirée gros bisous fait pas trop de folie lol :)
*-:) bibiche *-:) aujordh'ui gpenssé a toi sa va pas trop dur ta journée .je te fait de grosses bises garde surtout ta bonne humeur . ;) *-:) gabrielle *-:) contente de voir que tureste parmie nous garde espoir sa vos le coup meme si c dur :P |
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 30-01-2012 à 18:14 | ||
|
*-:) christiane *-:) je te laisse essayer le bortsch et j'attend tes commentaires.
je vais faire le repas à tout à l'heure |
||||
|
|
christiane_151 (47) répond | Posté le 30-01-2012 à 18:11 | ||
|
bsr les filles g fini le boulot et je viens de lirevos méssage g vue que vous parlé du (borsch )je doit le faire demain soir avoir les commentaire c moyen je vais l'éssayer je vous dirai demain si g aimé apparament c une soupe russe :-S :) on vera bien faut pas mourir idiot alors j'essai mdr :D
|
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 30-01-2012 à 17:57 | ||
|
je n'ai jamais fait la julienne de légumes à la carbonara je n'ai pas la recette
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.