Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 01-02-2012 à 10:38 | ||
|
coucou les filles
*-:) lolo *-:) t'inquiète !!! vais en profiter un max ;) *-:) gabrielle *-:) zéro faute avec ta pizza .. si t'as pas mangé de féculent à midi et si t'a pas mangé une pizza entière . . .vraiment pas de problème !! c'est tout bon !! ( elle était à quoi t'a pizza ? ) je crois qu'il faut juste évité celle au fromage !! ;) |
||||
|
|
gabrielle08 (isle sur sorgue, 84) répond | Posté le 01-02-2012 à 08:07 | ||
|
bonjour les filles,
je suis sortie ce matin emmener mon fils chez son patron, il fait un froid de chien, pauvre gosse il est apprenti maçon il va revenir congelé cet apres midi. hier j'ai ete moins raisonnable, j'ai fait une pizza le soir pour les enfants et j'en ai mangé un morceau avec de la salade, en meme temps je n'avais pas mangé de feculent le midi, ça compense peut etre. a tout a l'heure les filles bisous :-* |
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 01-02-2012 à 06:57 | ||
:) Bon mercredi à toutes :) Big :-*
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 01-02-2012 à 06:56 | ||
*-:) Manulette *-:) dopo la zumba, anch'io mezza matta ;) ;) ho 2 bambini : Matéo, 6 anni e Manon 9 anni : sono il mio sole :D !!! Buona giornata, :-* :-* :-*
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 01-02-2012 à 06:52 | ||
|
*-:) Luluceline *-:) profite bien de tes journées de repos :-q , bisous :-* :-* :-*
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 31-01-2012 à 23:13 | ||
hello les filles !!
je viens d'une petite soirée entre copine . . .me suis un peu lâché aujourd'hui ( hé oui . . ..encore..) mais ça fait trop du bien !!! je n'ai bu qu'un verre de crémant tout à l'heure mais il me monte à la tête ..j'ai plus l'habitude des bulles ..lol :P sinon ..je suis trop contente car mon chef m'a donner un repos supplémentaire cette semaine ..donc j'ai congé jeudi aussi . . ..yèsssss 2 jours !!! vous souhaite une bonne nuit ( moi va falloir que je cuve mon verre . . ..lol) gros bizzzzzzzz :-* :-* |
||||
|
|
christiane_151 (47) répond | Posté le 31-01-2012 à 22:28 | ||
|
*-:) gabrielle *-:) bravo pour ton courage sa plaisir continue comme sa :-q
je vous souhaite atte une agréable nuit :-* :-* :-* et bonne journée pour demain ;) |
||||
|
|
christiane_151 (47) répond | Posté le 31-01-2012 à 22:01 | ||
|
*-:) ange *-:) j'ai fait le bortsch visuellement c pas très beau mais o gout c pas mauvais sa resemble un peu a de la garbure c complet comme soupe. :-O
|
||||
|
|
christiane_151 (47) répond | Posté le 31-01-2012 à 21:37 | ||
|
bsr les filles je vous aie pas raconté la suite hier de mon ex collègue .mon homme parté hier en déplacement pour la semaine :(( donc je l'ai enmenée o point de rendé vous et comme c'étai pas l'heure pour moi d'embaucher g fait comme lundi dernier je suis allé boire un café et la g revu mon ex collègue et quand je l'ai vu me suis senti un peu rougir :^> à l'idé d'etre partie sans payer la dernière foi .donc je v lui dire bonjour et je m'excuse avecmon plu beau sourire d'avoir omi de payer mon café lundi dernier et la il c mi a rire et il ma répondu la jete reconnai bien la sa c toi :^> oui je lui dit je suis un peu blonde dans ma tete . voila pour la petite histoire :) :) :P
|
||||
|
|
Manulette (Maiche, 25) répond | Posté le 31-01-2012 à 21:25 | ||
|
Coucou les filles !
La neige non :(( :(( :(( :(( Et c est super glisent les routes une cata ouf demain pas de travail pas besoin de fair 35 km dans la neige . :D :D :D *-:) Bibiche *-:) On a bien fait de reportee *-:) Lolo *-:) come ti senti dopo la zumba? Io mezza matta :P :P :P . Tuo figlio e gia grande e é il piu bel regalo che ti sei fatta. *-:) Gabrielle *-:) Tres bien l apelle de la balence se fait plus discret il faut l ignoree :^> :^> :^> Fait comme je dit pas comme je fait :-S :P :^> *-:) Luluceline *-:) Et tu te repose quand ? ? ??? C est qui qui devait fair la soupe de boeuf ? C était bon? ? ?? Gros bisoussssss a toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.