Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 04-02-2012 à 13:46 | ||
|
je vous souhaite un bon après midi peut être à tout à l'heure :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 04-02-2012 à 13:44 | ||
|
*-:) ange *-:) je trouve ça rigolo que cette semaine personne n'ai perdu,parfois meme repris quelques grammes!!! ;) :(( c'est peut-etre du au froid!!! @-) le corps se défend et fait du gras!!LOL!!on verra bien la semaine prochaine!!!bon week-end cooconing!!! ;) :-* :-* ps:j'espère que ton mari t'as pas disputée!!!LOL!! X(
|
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 04-02-2012 à 13:36 | ||
|
Salut les filles, ginette n'a pas été très gentille avec moi non plus + 400g je vous ai toutes battu :(( :(( c'est bien fait pour moi rien fait pour perdre du poids cette semaine y a des jours comme ça il faut vraiment que je me mette une coup de pied au derrière la semaine prochaine et un peu de zumba si mes articulations le veulent bien :P à part ça y caille toujours on va rester au chaud :-S
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 04-02-2012 à 10:11 | ||
|
*-:) luluceline *-:) coucou ma jolie ;) t'as bien fait de te coucher tot!!!ça fait du bien de recharger les batteries!! :-q moi j'ai un gros rhube!!! :(( mis a part ma sortie au buffalo ou j'avais été a moitié sage, pas d'excés, mais bon y a des semaines avec et des semaines sans!!!! ;) je ferai peut-etre moins 10kg la semaine prochaine!!!LOL!! :-* :-*
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 04-02-2012 à 09:49 | ||
|
bonjour les filles . . .
ben nos Ginette sont dur avec nous cette semaine !!! même pour toi ma bibiche !!! moi j'ai un + 100 g mais cela ne me surprend par car je me suis lâché à plusieurs reprise cette semaine .(crise boulimique lundi, fiesta avec mes amies mardi soir, crêpes jeudi, et chocolat tout les soir!!!) .donc cette semaine va falloir que je m'assagisse O:-) ce qui me rassure c'est que j'ai perdu 0.5 cm en cuisse et 1 cm dans les hanches ..pour la taille j'ai pris 1 cm mais comme je vous l'ai déjà dit . . .mon bidon il gonfle, puis se dégonfle d'un jour à l'autre . . .mais c'est pas du spack (spack = lard en alsacien . . .lol) je savais que le gratin de raclette de hier soir n'allais pas jouer en ma faveur sur la balance :P sinon, j'ai pas pu venir hier . . ..soit l'ordi était dans les mains de mon homme , soit j'étais occupé à autre chose ..et hier soir je me suis couché tôt . . .pour une fois !!! |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 04-02-2012 à 09:42 | ||
|
coucou *-:) manulette *-:) et *-:) gabrielle *-:) moi non plus presque rien perdu, tu as raison gabrielle, on est peut-etre a un pallier!!! :(( c'est pas grave, on a le temps d'ici le printemps,notre corps est peut-etre en état d'hibernation avec ce froid!!! @-) :-* :-* :-*
|
||||
|
|
gabrielle08 (isle sur sorgue, 84) répond | Posté le 04-02-2012 à 09:19 | ||
|
bonjour les filles,
y a pas grand monde ce matin, toutes au chaud sous la couette ? j'ai a peine eu le temps de venir vous faire un coucou jeudi, j'ai meme pas eu le temps de noter mes repas. . .. y a du laisser aller. . . :D ce matin à la pesée du jambon moins rien du tout, j'ai moins bu ça vient peut etre de ça, en meme temps il fait tellement froid que j'ai pas soif.on verra la semaine prochaine, comme ça fait 3 semaines que ça bouge pas je suis peut etre à un pallier et comment qu'on fait pour descendre ? bisous les filles a tout a l'heure :-* :-* |
||||
|
|
Manulette (Maiche, 25) répond | Posté le 04-02-2012 à 09:05 | ||
|
Coucou les filles !
:( *-:) Pour moi 0 pareil que la semaine dernier pour tent j ai ete sage ,vovement samedi prochein Bon week end a toutes bisousssss :-* :-* :-* *-:) Lolo *-:) come sta il tuo piccolo? fagli un bacione da parte mia :x :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 04-02-2012 à 08:59 | ||
|
coucou les filles ;) moins 100g pour moi ce matin, c'est ma plus petite perte depuis le début!!!!soit un total de 12kg 200, c'est pas grave!!!le corps réagit surement contre le froid!!!je garde le moral en me disant que j'ai le temps de perdre les 10kg qu'il me reste jusqu'au printemps!!!bisous a toutes et bon week-end!!! ;) :-* :-*
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 04-02-2012 à 07:15 | ||
|
:) Bon week-end à toutes :) big :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.