Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 07-09-2012 à 14:05 | ||
et bien mon ange, super pour ton fils. . ... :-q bon courage, les hommes malades ouille ouille ouilllle!!!!! :-S
bon la cortisone X( fait gonflée donc tes 2kg. . .. s'est çà!!! :( ma lulu, courage et gros bisous, j'éssayes de t'apeller dans la semaine pour mettre au point notre rencontre, dis-moi quand je te dérange le moins? ? ?? ? ? mon ange, appelle moi queand tu veux pas de contrainte de mon coté pour le planing horaire. . . vive les congés!!!!!! O:-) O:-) a plus tard les cops. . .. en espérant retrouver notre bibiche . . .. . .. essaye de la joindre par tel j'ai son num? ? ?? ? ??? big bisous :-* :-* |
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 06-09-2012 à 20:55 | ||
|
Hello les amies ! ma semaine marathon est bientôt finie plus que demain mais c'est le boulot je n'ai plus besoin de courir mon fils est rentrée aujourd'hui il va mieux un peu fatigué mais c'est normal je suis quitte à le supporter 10 jours :-S
*-:) focnat *-:) quel courage et quelle percévérence moi j'ai abandonner d'ailleurs je suis allée chez mon mèdecin cet aprèm et j'ai repris 2 kg :(( et maintenant il faut que je fasse attention au sucre et au sel cortisone oblige c'est dur mais moi non plus je ne veux pas reprendre trop de poids - 15 kg pas envie de les reprendre ! *-:) lulu *-:) courage, le boulot les enfants, la rentrée moi je n'ai plus ce souci là et ça ne me manque pas ;) passez une bonne nuit les filles à demain si j'ai le temps je passerais vous voir bisous et comme on dit chez nous "arvi pa" !!! |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 06-09-2012 à 17:31 | ||
|
et ma lulu, ne t'inquiètes pas, la balance sera au beau fixe dans le bon moment. . ..
la rentrée est passée pour les 2 petits, il me reste celle de flo!!!!! la plus hard!!! dira t-on!!!!! internat et tralala. . .. . .avec tous les aléas qui va avec!!!!! X( |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 05-09-2012 à 22:34 | ||
|
coucou les filles
je passe rapide car il est tard. pas eu le temps de venir vous écrire sur le forum ces derniers jours . . .journée à 200 à l'heure avec la rentrer et tout le touin touin qui va avec . . ..j'suis un peu sur les nerfs mais ça va passer . . .c'est toujours ainsi en septembre . . .tout réorganiser avec l'emploi du temps de mon homme, des enfants et du mien . . . *-:) ange j'espère que ton fils va bien et qu'il se remet de son opération . . . *-:) focnat !!! tu m'épates ! ( ohhh je fait des rimes . . .lol) ça y est ..ta fait ta rentré toi aussi sur JMC . . ..gros applaudissement !!! faudrait que tu me donnes du booste car moi c'est effet inverse . . .et puis j'ai tout à refaire . . .. :(( :(( j'ai tout repris !. . .j'suis dans une phase d'ambivalence . . .envie de m'y remettre pour me sentir légère mais pas envie car trop gourmande . . ..bref . . .j'ai vraiment besoin d'un coup de pied au fesse. bon je vois que notre *-:) bibiche n'en est toujours pas revenu de son séjour au Maroc . . .. :-S ..j'espère qu'ils t'ont pas kidnappé . . . Mais que fais tu ma cop's ? ? ? allo allo ici l'alsace !!! toi revenir maison !!! bon vous laisse et reviens vous lire quand j'aurai un petit moment ( chose assez rare en ce moment mais vais le prendre ;) ) gros bisous et bonnes nuit à vous toutes . . . |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 05-09-2012 à 10:06 | ||
coucou et bien silence ici :((
tu sais ange, j'ai perdu 12kg et me sens mieux. . .. donc ne me prend pas la tète avec les menus mais, fais attention en cas d'excès!!!! :-S pas envie de regalérer!!!! X( bon et bien bon mercredi à toutes et espère revenir avec un peu de lecture ;) ;) |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 04-09-2012 à 21:51 | ||
|
et bien mon ange, résultats des fringes. . ..
je nage sun peu dedans donc? ? ?? >:) perdu malgré tout 1kg5!!!! lalala!!!! bon pas bon profit certes§§§§§§ :-S :-S :-S bbouuuuuhhhh on se reprendra chez notre lulu. . .. . . avec bibiche qui es ouuuuuuu? ? ??? bonne nuit les cops. . .. |
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 04-09-2012 à 20:51 | ||
|
*-:) focnat *-:) tu te pèses et tu te mesures encore ? moi ça fait un moment que je n'ai pas pris le mètre :( pas envie de me prendre la tête :P et bien courage ;) bisous
*-:) lulu bibiche *-:) vous êtes ou ? |
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 04-09-2012 à 20:46 | ||
|
ça y est la journée est finie c'est pas trop tôt ! mon fils va pas très bien nausées vertiges etc enfin ça ira mieux demain après une bonne nuit de sommeil !
ha la rentrée des classes !! pour moi c'est fini maintenant c'est le boulot pour les 3 je ne sais pas si c'est mieux mais c'est comme ça ! je vais me poser devant mentaliste bonne nuit les filles je vous embrasse :-* |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 04-09-2012 à 10:28 | ||
|
bon rétablissement pour ton fils on ange,
rentrée toute calme pour benoit qui est ravie d'avoir sa maitresse de soutien de l'année dernière oufffff bonne nouvelle!!!! espère que tous les votres sont aussi bien rentrés les filles, gros bisous :x :x <X petit bilan pour les mesures et le poids ce soir? ? ?? ? ? |
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 04-09-2012 à 07:10 | ||
|
Salut les filles ! lulu je suis allé sur le cite de l'appart il a l'air super je pense qu'on va y être bien n'est ce pas focnat ?
Bon moi j'ai passé une fin de week end un peu mouvementé, figurez vous que mon fils a eu la bonne idée de faire une crise d'apindicite dimanche soir du coup parti aux urgences à 18H mais comme dans notre hopital l'été ils ne font pas d'opérations ils l'ont soulagé et on est rentré pour redescendre lundi matin et là ils l'ont transféré sur un autre hopital et l'on opéré à 17 h j'ai passé la journée dans les urgences je suis rentrée hier soir à 22H45 épuisée pire qu'une journée de boulot ! aujourd'hui boulot ce matin, hôpital cet après midi et dentiste à 16h30 ça ça me fiche les boules je supporte pas le dentiste X( :(( je repasserais vous voir plus tard bonne journée au fait bibiche elle est toujours en tunisie ? focnat j'ai pris note de ton numéro j'essairais de t'appeler dans la semaine bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.