Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 21-09-2012 à 08:38 | ||
:-q allez les filles plus que quelques heures et on sera chez notre lulu au pays de la choucroute. . .. . .
attention les savoyardes rappliquent!!! trop contente gros bisous en attendant de vous voir """en chair et en os"""""" :-* :-* |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 19-09-2012 à 11:12 | ||
voici à quoi ressemble notre forum. . ... un desert avec les ombres de nos cop's qui ne nous répondent plus. . ..
bonne route à vous et faites nous un signe. . .. . .. |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 19-09-2012 à 11:05 | ||
|
>:) bon les filles? ? ??? où ètes vous? ? ??? et mon message d'avant aussi? ? ?? ? ?
bon, j'espère que celui-ci va s'afficher n°3. . .. . .. . ... chez nous, il pleut. . .. . . j'ai regardé mappy ma lulu, environ 4h pour venir en passant par bern. . .. . .. bon et bien bonne jourée à plus tard? ? ?? les cop's bisous :-* |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 18-09-2012 à 13:46 | ||
|
:x coucou, on fait duo ma lulu. . .. . .
effectivement, j'ai eu bibiche. . .. . . un bon 30. . .. min!!!!!! au moins!!!!!! benoit en avait marre alors ecourté sinon je crois qu'on y serait encore. . .. . .. >:) bon, nous, il fait grisssss. . .. . . je fais des machines de linge et je remets dans la valise chouetttttteeeeee plus que quelques jours et on se voit, on a toutes très hate :D bon, allez rdv à la banque? ? ?? ? ? conseillère téléphonée. . .. encore un truc à me vendre. . .. . . :-S allez à plus tard bisous :-* :-* |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 17-09-2012 à 18:52 | ||
|
:D CHOUETTE enfin quelque chose à me mettre sous la dent (lecture)car ici c'est la diet niveau com . . ..
heureusement reste encore les 3 mousquetaires ;) mais ou sont passé toutes les autres ? ? ? ont -elles quitter le site ou abandonné juste le groupe :^> (brigitte , christiane et toute les autres . . .. j'ai l'impression que certaines sont parti au moment ou nous avons discuté de la rencontre :-S c'est en tout cas le sentiment que j'ai . . .j'espère me tromper . . ..sinon c'est dommage d’être sorti car nous nous éloignons pas des autres cop's pour autant . . .enfin bon . . . bon oui ma nath, prépare tes valises et reste bien sage pour que le temps reste comme il est !!! un magnifique soleil est sur l'alsace et j'espère bien qu'il sera encore là ce week-end. bibiche m'a tel . . .elle a du t'appeler aussi . . .c'est drôle j'ai trouvé que vous avez presque les même timbre de voix ..j'ai d'abord cru que c'était toi qui rappelai :D bon je vous laisse et j'espère encore et toujours revoir apparaitre les autres cop's dans nos discutions O:-) |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 17-09-2012 à 10:20 | ||
:(( lulu, plus toute seule. . .. . ..
:D me voilou!!!!!!!! bon rentrée chargée comme une mule avec recup affaire papou pour mes hommes!!!! et bien des ampoules aux pieds car, après grand besoin avec maman de bol d'air donc. . .. . . crapahutage dans paris et ouille mes pieds. . ... pas prévue les bonnes chaussures pour le coup :-S bon, lessive, rangement. . .. et on refait les valises avec grand coeur pour direction chez. . .. . .notre lulu. . .. . . allez bonne journée et espère vous parlez bientot les cop's :x |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 16-09-2012 à 15:02 | ||
Pour celles et ceux qui viennent nous lire . . .. :D ;) n'hésitez pas à poster vos com
vous êtes les bienvenue et la porte du forum est ouverte à tous !!!! L' UNION FAIT LA FORCE !!!!! ben oui je suis seuuuuuule ici . . ..pour le moment B-) B-) logique avec une nath qui est à Paris ( reviens lundi ), une bibiche et une ange qui ont des problèmes de connections. . .(mais ça va s'arranger sous peu)..et comme le forum à 10 mois . . ..beaucoup de copine sont parti . . ..mais il reste encore 3 JMCette expérimentées qui s'accrochent. . . la semaine prochaine une belle rencontre aura lieu !!! la première !!! les autres non pas répondu à l'appel . . .. suis triste quand même car je les aimaient beaucoup aussi . . ... mais bon . . .c'est la vie. bon . . .vais arrêter de parler toute seule . . . vous dit à plus tard et gros bisous à toutes |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 14-09-2012 à 12:57 | ||
|
hello !!!
bon je sais pas si ange t'as réussit à te connecté . . .du coup comme bibiche elle aussi à le même souci . . .me retrouve toute seule ici ce week-end :(( :(( enfin, pour info . . .j'ai réussit à avoir des nouvelles de notre disparu :D :D par mail !!! Elle n'avait plus accès au site et comme tout nos coordonnée étaient resté dans sa messagerie ici . . .n'a pas pu nous prévenir . impossible pour elle également d'utiliser sont tel portable car apparemment , après bidouillage , elle à perdu son code run . . .et donc n'a pas eu nos message :-S heureusement j'ai utilisé ma dernière carte . . .son adresse mail *-:) . . . sinon, moi. . .ben pas un jour sans avoir une tuile qui s'ajoute . . .cyril malade depuis la nuit de mercredi ( gastro ? ? ?) donc pas fermé l'oeil de la nuit car il pleurait de douleur tet j'avais rien pour soulager ses crampes abdo. . .résultat . . . doc hier am en rentrant du boulot . . .3h30 d'attente dans la salle d'attente !!!!!! et puis il y a mon homme qui doit assurer un remplacement d'un collègue malade , du coup son planning qui était bien arrangeant avant ..devient une vrai cata . . .. il part le matin et rentre le soir presque tout les jours . . ..alors avec mon emplois du temps qui est hyper blindé c'est dur dur pour s'organiser pour l'avant et l'après école et pour les mercredi . . .l enfin bon . . .vous l'avais dit que septembre est toujours un mois difficile pour nous. . . enfin voilà . . .je vais devoir vous laisser car c'est bientot l'heure de repartir au boulot ( je fais du coupé ) bisous ( et passe de temps en temps pour voir si qq à posté un message par ici ;) ) |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 13-09-2012 à 13:49 | ||
coucou lulu, c'est ange qui n'a plus accès au forum. . ..
essaye de te joindre car, j'ai eu ange au tel. et on a papoter un sacré moment. . .. . . on arrivera le vendredi ensemble. . .. groupir dans ma voiture. . .. prevoir une bonne bouteille d'eau pour le voyage""çà va jacassser dure!!!!!"""""" essaye laisser message bibiche hier? ? ?? ? ? pas de ligne sur portable et personne maison mème heure souper? ? ?? ? ? elle peut peut ètre venir sur le forum mais le tel? ? ?? ? ? :-S les bonhommes roses son,t rigolos en effet >:) bon, en tout cas ravie de la causette avec ange. . .. :-q allez, je vais faire quelques courses après ménage. . ... ma lulu, je pense à toi et au louvre ce week-end :x :x |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 12-09-2012 à 22:26 | ||
kikou du soir waouhh y' a du changement dans le forum . . .c'est quoi ces petits bonhomme rose :D :D bon je viens rapido pour vous lire et bien-sur vous faire un signe .( je vis toujours :D ) nath , j'ai entendu ton message sur ma messagerie ( j'étais au boulot) je te rappel de toute façon passe un bon séjour à Paris!! j'ai pas tout compris . . .qui est ce qui n'a plus accès au forum :^> :^> bibiche ou ange ? purée notre bibiche m'inquiète à fond car plus aucun signe de vie depuis 1 mois . . .j'en ai gros dans le coeur :(( ange même si je suis pas toujours là . . . ben suis là quand même . . .programme vraiment hyper chargé en ce moment donc moins souvent sur le net . . ..mais vous abandonne pas . . .donc nous sommes au moins 3 vous fait de gros bizzzz mes copines et à très bientôt. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.