Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 17-02-2012 à 10:47 | ||
|
*-:) Bibiche *-:) quand tu parles de mon nouveau copain :-O : tu parles du cheval, Snake. . .de toute façon c'est obligé : j'ai pas changé de mari B-) LOL. . .Eh! bien je ne sais pas comment il va. . .je vous dirai demain, car pas d'équitation la semaine dernière :(( et dimanche je débute avec lui son premier cours d'éthologie. . .à suivre. . .. @-)
Normal que tu sois fatiguée avec la crève plus les antibiotiques, ça épuise!!! et oui le forum reprend vie après une phase d'hibernation!!! Vivement les beaux jours, je veux du soleil!!!!!!!!!!! B-) B-) Mais bon le week-end arrive, mon corps a repris du poil de la bête comme on dit :). . .et puis grâce à ma psychothérapie, j'apprends à être plus indulgente avec moi même et à accepter d'avoir des vulnérabilités et voire apprécier d'en avoir : ça rend plus humain ;) Je suis sortie du "sois forte, sois parfaite" Tout comme moi vous êtes des personnes très empathiques et attentionnées envers les autres au point de s'oublier. . . Soyez aussi attentionnées envers vous même : ça s'apprend dès qu'on en prend conscience (des moments à soi ce n'est pas forcément de l'égoïsme) et acceptez vos faiblesses (qui aimerait une personne parfaite? ;) LOL) Vous savez les cops, j'espère vraiment qu'un jour on se rencontra pour de vrai pour une bonne bouffe :P :-* :-* :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 17-02-2012 à 08:21 | ||
|
*-:) ange *-:) n'importe quoi!!!moi on me tient presque le meme discours pour le boulot!!! X( quand on fait quelque chose c'est avec le coeur sinon c'est pas la peine!!!c'est normal de s'attacher aux gens, on est pas des animaux!!!il faudrait etre des robots et toucher sa paie a la fin du mois? ? ??on travaille avec des etres humains, pas a l'usine!!!!courage ma grande!!!!c'est toi qui a raison!!! :-q :-* :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 17-02-2012 à 08:15 | ||
|
*-:) lolo *-:) j'espère que tu as le sourire, comme ton ptit minou!!LOL!! ;) ça y est c'est le week-end!!!demain dada? ? ?au fait comment va ton nouvel ami? ? ? :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 17-02-2012 à 08:12 | ||
|
*-:) coucou les filles *-:) je me lève, et que vois-je? ? ??un forum vivant!!!!quelle joie!!! *-:) luluceline *-:) , heureuse que tout rentre dans l'ordre pour toi!! ;) on a pas tjrs des passages faciles dans la vie!!!moi aussi je me sens flagada, et des envies de manger, avec cette crève qui n'en fini plus!!!malgré les antibiotiques, je suis un peu a plat!!!j'ai faim,et je craque pour du pain et du fromage!!! :(( en plus on a un apéro a la maison demain soir,punch, guacamole, feuilletés apéritifs,patés en croute,puis soirée dansante, carpe frite au menu!!! :P bon on se dit qu'avec les beaux jours la motivation va revenir,j'ai quand'meme une super nouvelle, mon tanguy revient le week-end prochain pour une semaine!! :-q :-* :-* :-*
|
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 17-02-2012 à 07:28 | ||
|
bon je décolle bisous à toutes :-* :-*
|
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 17-02-2012 à 07:25 | ||
|
bonjour les filles ! *-:) lolo *-:) déjà debout ! passe une bonne journée
*-:) lulu *-:) je vois que je suis partie trop tôt hier dommage j'aurais bien échangé quelques mots avec toi ça fait longtemps ça sera pour une prochaine fois t'es en congés la semaine prochaine moi aussi à partir de mardi midi j'ai hâte, je tourne en rond dans ce boulot toujours les mêmes personnes les mêmes choses à faire et là le décès d'une petite dame que je voyais tous les jours depuis un an et j'ai même pas été prévenu par mon bureau ça devient lamentable mais comme ils disent il ne faut surtout pas s'attacher aux gens qu'est ce qu'ils peuvent être lourd parfois ces grattes papiers X( bon ça suffit pour aujourd'hui les lamentations :-S :-S *-:) bibiche *-:) bonjour ma belle !! j'espère que tu vas recevoir tes cd que tu me fasses part de tes impressions sur la zumba ! passe une bonne journée peut être à tout à l'heure je m'en vais bosser enfin je crois !! je n'y suis plus vraiment vivement midi :P |
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 17-02-2012 à 06:21 | ||
:) Bon vendredi à toutes :)
*-:) Luluceline *-:) tant mieux si les choses s'arrangent un peu pour toi. . . bisous :-* *-:) Bibiche *-:) ton dvd zumba va bien finir par arriver, et tu vas zumber à ton tour!!! :-q (moi pas dvd et mon cours a été annulé mardi dernier car prof blessée :-S et la semaine précédente j'étais chez le médecin pour mon fils donc pas pu m'y rendre :-S ) Bonne journée bisous :-* *-:) Focnat *-:) salut M'dam, passe une bonne journée, je vois que toi aussi tu vis à 100 à l'heure B-) bisous :-* *-:) Ange *-:) bonne journée bisous :-* *-:) Manulette *-:) Come stai, dove sei? Bacioni :-* WANTED : *-:) Evla *-:) |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 16-02-2012 à 22:52 | ||
|
*-:) bibiche j'espère que ton dvd va arriver !!! si ça se trouve c'est le facteur qui te la piqué pour faire cadeau à sa femme :P mais je comprend ton impatience !!
moi c'est le code de ma carte bleu que j'attends ( encore et encore !!! ça fait quand même presque un mois que j'ai fais ma boulette !!!!) j'ai ma nouvelle carte depuis une semaine mais pas le code :(( :(( si demain j'ai rien dans ma boite aux lettres vais rendre visite à la banque . . .(comme si j'avais rien d'autre à faire . . .grrr) sinon . . .ben oui j'ai eu des soucis cette semaine . Ma meilleur amie qui n'allait pas bien moralement ,j'ai passé tout mon dimanche avec elle pour l'épauler et suis rentré super tard , mon fiston qui a eu un choc émotionnel au collège lundi (je ne peux pas en parler sur le net ) . . .mon père qui m'annonce le décès d'une tante mardi soir. . . ça + mon boulot de dingue toute la semaine . . .peut te dire que c'était vraiment très difficile !! enfin . . ..youpiiiiiiiii encore demain et enfin je suis liiiiiiiiibre !!! mon amie va mieux, mon fils a retrouvé le sourire et moi je vais pouvoir souffler !!! |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 16-02-2012 à 22:32 | ||
|
re coucou!!
enfin je rentre à l'heure du boulot !!! ça me laisse un peu de temps pour venir vous lire :D *-:) ange quel dommage que j'ai pas pu faire la jasette avec toi . . . tu vas pas toi aussi rentrer dans le nuage noir . . .mais c'est quoi ce qui nous arrive en ce moment !!! JMC ne fais pas bien son boulot X( !!! des histoires à manger des chenilles . . .c'est pas de ça qu'on a besoin !! lol purée moi aussi j'en ai mare !!! j'arrive plus à rester sage >:) !! à ce rythme je vais rattraper tout ce que j'ai perdu . . ..je le sent déjà dans mon corps que j'ai pris du volume ..moins de place dans mon jeans . . .. faut à tout prix que je réagisse . . .et vite !!! pour la zumba .. j'ai mon genou gauche qui me fais des misères depuis 2 jours . . .j'en ai fait ce matin et curieusement ..ça va mieux . . . @-) par contre j'ai mangé comme un ogre ce soir . . .!! le bilan de samedi sera encore une fois décevant. . . ma courbe de poids est à pleurer . . .courbe c'est le mot . . ..une belle descente puis voilà une belle remonté . . .. :(( et elle me nargue à chaque fois que je me connecte sur le site X( j'ai vraiment besoin de retrouver ma motivation !! on va se rebouster nous même !! ok les filles ;) ;) nous donner du courage mutuellement !!!! nous y arriverons !!! (une équipe comme la notre ne peut que gagner !!!) |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 16-02-2012 à 17:19 | ||
|
*-:) luluceline *-:) heureuse de voir que tu as repris la zumba :-q tjrs pas reçu mes dvd grrrrrrrrr!!! X( en plus ils ont été envoyés en colissimo, et le montant déja débité sur mon compte depuis 3jours!!!grrr!! X( bon je me calme!!! O:-) zen!!chouette!!!tu vas bientot etre en vacances, c'est cool!!!apparemment, pas mal de ptits soucis ces derniers temps!!?? ;) :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.