Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 14 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-11-2011 à 03:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
luluceline (68) répond Posté le 24-09-2012 à 15:27
bon il y a une vrai tempête ici !! les chaises ont volé jusqu'au haies . . .j'ai faillit m'envoler avec en allant les ramasser :-O
donc préfère rester à la maison ;)
je vais me passer de lecture ce soir et toute façon il y a l'amour est dans le pré et regarde belle toute nu ou nouveau look après . . ..ça remplacera mon roman :-q . . .vais être bidonné si William se la ramène avec ses gaines miracles.
bibiche . . .ohhhh comme je te comprend . . .la maison va être bien viiiiiide sans ton homme . . ..tu vas entendre tes soupir en écho . . .mais qu'elle idée d'aller à lugano sans toi . . .non mais ohh c'est pas à coté de Venise ça ? ? ? n’empêche qu'ils font là bas des beaux bijoux ;) . . .oups . . .j'ai rien dit
alors nath . . ...t'en perd pas une toi !! j'ai mis un moment à regarder la photo pour trouver le lien entre Brigite Bardot et Vincent . . .mdr . . ..rassure toi j'ai fini par comprendre ..(la blonde vanessa est de retour . . ..lolo plane sur nous ) .ahhh c'est de simone signoret que tu parlais . . .fallais le dire tout de suite ;) (j'en profite je suis loin de BB (bibiche ou brigitte b) je reçoit que le souffle de la volée ) :-* :-* ma bibiche
trop contente si ange arrive à venir ici . . .je l'ai choqué avec mon mail "lire". . ..serait peut être plus sage ici O:-)

focnat (passy, 74) répond Posté le 24-09-2012 à 14:38
bon les filles, la cata!!!!
vu le temps, chauffage branché pour salle de bains!!!!!!
ange peu aller sur les blogs car message alors un petit contact devrait se faire sous peu. . .. yesssss :-q :-*

focnat (passy, 74) répond Posté le 24-09-2012 à 14:24

je trouves que la vue est pas mal . . .. . .
un peu coté brigitte bardot ma chère bibiche!!!!!!
le retour va donné. . ... tremblement de terre à proximité de montbéliar ce week-end avec tsunami en haute-savoie. . .. . ...

bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 24-09-2012 à 13:42
;) hey ma céline!!!!ben oui train train habituel sous la pluie!!!!! :(( aucun scrupule a me recoucher ce matin!!!mauvaise nouvelle, mon chéri part en déplacement a partir de demain jusqu'a vendredi a lugano, snif!!!!! :(( y va me manquer!!!!!ça va faire un grand vide si vous voyez ce que je veux dire. . .. . ..en tout cas, il a été ravi du week end autant que moi!!!!!! :-q :-q

luluceline (68) répond Posté le 24-09-2012 à 13:10

Hello les filles :D
tout le monde est bien rentré . . .génial !!!
nath, j'ai pris les roses en photo pour que vous en profitez quand même . . ...
m'en veut de pas y avoir pensé:^> mais vous étiez déjà bien en chemin quand je m'en suis rendu compte. . .pouvais plus vous demander de faire demi tour.
Pauvre laurent . . .n'a pas réussi à fermer l'oeil avec les pipelettes qui étaient devant . . .hihihi j'espère qu'il était content de son week end lui aussi .
bibiche super contente de te retrouver sur le forum . . .. le pianotage de clavier va y aller de bon train :-q tu as continué dans ta lancé en arrivant :-q . . .j'ose pas imaginer les commentaires des photos ..(surtout ceux de thierry :^> ) ça devait valoir le coup
j'espère que notre ange va vite nous rejoindre elle aussi .

pas mal la gaine . . . elle fait rentrer le ventre et les fesses tu crois ?? en tout cas la nana manque un peu de forme je trouve . . .( on va bien lui trouver un défaut ;))
sinon, pour mes gars c'était dur dur le réveil ce matin . . .. ludo à oublier les clefs de son casier et j'ai du lui rapporté au collège à 10h. . .brrrr . . .j'avais vraiment pas envie de sortir avec le temps qu'il fait aujourd'hui ( on a eu bien de la chance ce week end car là c'est l'horreur). . .
mais vais devoir faire un tour en ville pour chercher un bouquin et un cadeau pour l'anniversaire d'un copain à Cyril . . .la vie habituelle à repris son court . . ...mais avec plus d'entrain car vous m'avez apporter du punch pour la semaine je pense :D :D

bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 24-09-2012 à 12:54
coucou nath!!!! :x celle la je dis oui!!!!!!!! :-q pas de pneu de tracteur surmonté d'un pneu de vélo!!!!lol!!!enfin. . .. . .. . ..après faudrait me voir dedans,. . .. . ..jsuis sure que ça déborderait de quelque part!!!!!!!hi hi!!!!!! :-* :-*

focnat (passy, 74) répond Posté le 24-09-2012 à 09:47

;) sexy la gaine hihihiiiiiii >:)

focnat (passy, 74) répond Posté le 24-09-2012 à 09:17

:-q que du bonheur de ne plus ètre seule. . .. . ...
ce week-end n'est que le reflet de nos discussions. . .. du bonheur, de éclats de rire et une forte complicité qui s'est terminé en amitié :x :x merci . . ..
;) merci aussi à vos hommes pour leur complicité et aux enfants pour leur nouvelle amitié :-q
les miens m'ont épatééééééés pour leur calmeeeeeee!!!!!!! :D
:-bd on a oublié tes roses ma bibiche, alors à basel on a pas osé appellé """remy""" pour nous les amener >:) >:)
bon, le voyage retour super. . ... mes bouts dodo 1h30!!!! laurent pas réussi :-S
sms de ange pour dire bien rentré vers 22h ;)

allez les filles gros poutous comme dit notre bibiche!!!!!!
bonne journée et à plus tard :-* :-*

bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 24-09-2012 à 06:54
coucou mes chéries ;) surprise a mon retour, j'ai de nouveau accès au forum!!!!YES!!!!!! :-q ce week-end a été un enchantement!!!!super de toutes se voir avec nos zommes!!!!enfin pour vous je sais pas si c'était un cadeau de vous présenter le mien!!!hi hi!!!!merci céline pour la photo!!!! :-q on regardé le cd de Rémy hier soir avec mon comité d'accueil!!!!!!et oui a peine rentrés 4 potes a l'apéro!!!pfffff!!!on a pas soupé, après toutes les bonnes choses que nous avons ingurgité tout le week-end!!!!merci Céline :-q eu un sms de nath, bien arrivée, j'espère qu'il en est de meme pour ange et que notre Laurent a pu dormir dans la voiture avec nos pipelettes d'amour!!!LOL!!!bon moi je mets vincent dans le taxi et devinez quoi? ? ??retourne au dodo avec une ptite pensée pour rémy et laurent!!!!ho la vilaine!!!!!a plus mes cop's!!!!je vous adore!!!!! :x :x

luluceline (68) répond Posté le 23-09-2012 à 17:30

voilà . . .. . .j'ai rangé toute la table !!! ôté les rallonges et puis quelle vide depuis votre départ :((
à l'heure ou j'écris vous êtes encore sur la route . . .mais viens mettre un tit mot pour que vous ayez un truc à vous mettre sous la dent quand vous ouvrirez JMC :D ;)

J'ai passé un formidable week-end avec vous !!!! merci merciiii jmc de vous avoir rencontré !!! :-q trop génial le net a du bon !!
on c'est bien trouvé toute la bande et en plus nos hommes et nos enfants s'entendaient super bien entre eux . . ..que du top :x
bon c'est sur que coté régime . . .là on a pas fait fort mais on va se rattraper . . .hein les nenettes O:-) O:-) . (dès que j'aurai vidé le frigo de tout vos fromages, saucisses etc. . .. . .. vous m'avez gâté . . ..)
mais c'était plus qu'une journée positive . . ..ça donne la niak d'avoir passer un bon moment comme ça !!!
les pantalons qui serre et les boutons qui pète étaient le moindre de nos soucis . . .elle est pas belle la vie !!!!
passer du bon temps avec des personnes qui nous empoisonne pas mais qui au contraire envoie des énergies positives ;) wouarffffff que ça fait du bien .

qu'est-ce qu'on a rigolé !!!

j'espère que notre ange vas pouvoir trouver se qui cloche pour pouvoir se reconnecter dans le Foooooroum. . ..mais si ça fait défaut on en ouvrira un autre sur aujourd'hui.com *-:)

mais ce qui est sur c'est qu'on va pas ce quitter de si tôt !!!!
vivement la prochaine rencontre . . ...j'ai déjà hate de vous revoir :-q :-q
:-* :x
en attendant . . .je vous embrasse très fort

131 - 140 de 6424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 643
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen