Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Manulette (Maiche, 25) répond | Posté le 20-02-2012 à 22:44 | ||
|
Coucou les filles!
La zumba ce soir trop bien on etait presque tous deguises super ambiance ca fait du bien . *-:) Bibiche *-:) moi ai les meme dvd avec les haleteres trop bien tu vera et les ai comendee comme toi a la tv je pense pas que tu t es fait avoir en plus avec il y a un tube de creme rafermisante ( rien de miraculeux ). Mais les dvd trop trop bien une vrai drogue . Bonne nuit a toutes a demain a fond les beignets mais non je rigole ( quoi que miam miam) :^> :^> :^> Bisousssss :-* :-* :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 20-02-2012 à 15:21 | ||
|
ben voila!!j'ai du m'assoupir 10mn!!!satané téléphone qui a pas arrèté de sonner!!!! X( X(
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 20-02-2012 à 13:47 | ||
bonne sieste ma bibiche ;)
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 20-02-2012 à 13:45 | ||
|
ben si tout les petits bout en fait d'autre . . ..je t'explique pas . . .vais aller les vendre au marché !!! lol je l'ai râpé et jeté comme ça !!! ( en plus je me suis fait ch..à l'éplucher et à le râpé à la main X( ) mdr !!!
bon je te laisse je vais essayer le panty ( ça fait super sexy le nom :-S ) et puis faire un peu de zumba pendant que je suis seule à la maison :D |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 20-02-2012 à 13:36 | ||
|
non!!!!t'auras juste de beaux radis noirs ce printemps!!!LOL!! ;)
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 20-02-2012 à 13:28 | ||
|
c'est clair et en plus j'aurai pas eu à le jeté car mes gars aime bien ce fromage . . .(cela dit le radis noir ça pu encore plus que le munster !!!) je l'ai viré dans le compost . . .j'espère que ça va pas attirer toute les bestioles du quartier :-S
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 20-02-2012 à 13:19 | ||
|
quitte a avoir l'odeur, t'aurais mieux fait de manger un bon munster!!LOL!! ;)
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 20-02-2012 à 13:19 | ||
|
quitte a avoir l'odeur, t'aurais mieux fait de manger un bon munster!!LOL!! ;)
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 20-02-2012 à 13:11 | ||
|
ah ben oui tu me rassures bibiche !!! les feux de l'amour c'est le top pour la sieste !! d'ailleurs mes parents n'en rate pas une . . .lol
chez moi ça sent pas la rose . . .pouahh ça pu le radis :-S je suis entrain d'ouvrir en grand !!!! sinon on va s'imaginer que ça pu des pieds !!! mdr (c'est l'impression que j'ai eu en remontant de la cave ) alors si moi je le sent @-) |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 20-02-2012 à 12:58 | ||
|
ben oui, si t'aime pas, faut pas te forcer!!!moi j'ai aussi acheté des grosses crevettes, je vais les manger un soir avec plein de mayo. . .. . .nan je rigole!!!!juste du jus de citron!! ;) ça fait du bien un bon bain, je me suis crèmée partout, du coup jsuis comme la maison: toute propre et je sens bon B-) cet aprèm, c'est cool devant ma TV, je sais c'est pas bien, mais jsuis debout depuis 5h15 du mat, et ce matin je me suis bien bougée, du coup, je vais surement piquer du nez. . ...comme les ptites mamies!!! :(( :(( bon je te rassures, je regarde ni derrick, ni les feux de l'amour!!LOL!! ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.