Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 27-02-2012 à 10:35 | ||
ça y est!!!comme dirais tanguy:inch allah!!! ;)
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 27-02-2012 à 10:31 | ||
|
*-:) manulette *-:) coucou ;) t'inquietes pas pour les fautes!!!!on en fait toutes!! ;) l'essentiel c'est qu'on se comprenne!!! ;) vive les confettis!!dans un an tu en retrouveras encore!!!ils seront déja la pour carnaval prochain!!!LOL!!!bisous :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
Manulette (Maiche, 25) répond | Posté le 27-02-2012 à 10:09 | ||
|
Je voulai dire les filles ( comme d hab faute de frap scusate ) :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
Manulette (Maiche, 25) répond | Posté le 27-02-2012 à 10:08 | ||
|
Coucou les rilles !
Super dimanche tros bien il reste des cofetis partout dans la maison meme apres aspi ,pas grave on s est bien amuses . *-:) Lolo *-:) la photo e bellissima che serenita e complicita ma fa i brividi :x :x :x Spero che non ti sei fatta male ? cadendo qualche volta fa piu male il giorno dopo . *-:) Bibiche *-:) ca fait du bien se retrouvee in famille les baterie se recharge . Tres bonne journee a toutes gros bisousssssss |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 27-02-2012 à 08:53 | ||
|
X( crotte!!!!j'arrive pas a l'envoyer!!!j'attends que tanguy se réveille!!!! X(
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 27-02-2012 à 08:38 | ||
|
voila, alors le bogos très grand c'est tanguy, après le ptit mignon c'est mathieu le chéri de fifille, pis la fille vous avez deviné!!!
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 27-02-2012 à 08:21 | ||
|
*-:) christiane *-:) pas mal ta perte!!!! :-q c'est la moitié de ce que j'ai repris!!!LOL!! ;) et ton ptit haut? ? ?combien de tailles en moins? ? ? ;) mon tanguy m'a dit:maman je te reconnais pas!!ça te va pas d'etre "maigre"(lol) on dirait une anorexique!!!! @-) ma maman elle est ronde!!!! :(( :(( :(( bon c'est mon tanguy!!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 27-02-2012 à 08:17 | ||
|
*-:) manulette *-:) trop rigolo la famille abeilles!!! :-q t'as meme pas pris de photos? ? ?on aurait bien voulu voir ça!!!! ;) ;) pour les prolongations de carnaval, ça ne m'étonne pas!!!on connait les fètards de maiche!!!LOL!!bisous bella!!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 27-02-2012 à 08:14 | ||
|
*-:) touyou *-:) encore bravo pour ta perte!!!!mais va doucement!!!n'oublie pas qu'on est la pour 10 ans!!!LOL!! ;) pour ma paralysie y a rien a faire, juste attendre que les terminaisons nerveuses repoussent. . .. . .a peu près un an, si tout va bien!!!pfffff!!!y a qu'a moi que ça arrive!!!! :(( j'espère que tu as passé un bon week-end? ? ??!!!!gros bisous et bonne semaine!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 27-02-2012 à 08:09 | ||
|
*-:) bonjour les copines *-:) *-:) lolo *-:) j'espère que tu n'auras pas de sequelles de ta chute!!! @-) tu es magnifique en photo avec ta quetsch!!!! :-q et ta nouvelle photo de profil est top aussi!!!!belle gamine!! ;) j'ai pris des photos de tanguy, fifille et son chéri mais c'est mon chéri qui les a rangé dans l'ordi!!!! :(( :(( la galère pour les retrouver!!!!!mais je cherche !!!!week-end GENIAL!!!en famille tous réunis :-q samedi on était tous en djelabas et babouches meme les ptits loups, et on a fait les youyous pour le retour de tanguy!!!!c'était trop drole!!!hier ptite ballade a pied tous ensemble, c'était cool!!!pis hier soir des amis sont passés me ramener des cadeaux pour mon anniv!!!!!encore!!!du coup, reapéro, et spaghettis bolognese!!!! :(( :(( bonne semaine ma toute belle!! ;) :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.