Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 29-02-2012 à 14:12 | ||
|
salut manulette ça va ? le repassage moi j'ai laissé tombé depuis longtemps celui qui veut des habits repassés il le fait ! la bobonne renonce ! tu vas voir quel film ?
|
||||
|
|
Manulette (Maiche, 25) répond | Posté le 29-02-2012 à 14:09 | ||
|
*-:) Bibiche *-:) bonne balade. Il travail a la chaux de fonds ton homme ca fait de la route quel courage ?!!!
*-:) Ange *-:) moi regarde m6 en fesant mon repasage bon ap canapee et repose toi bien . A18h cinema avec 5 enfants me rej ca va etre bien a toute Bisoussssssss |
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 29-02-2012 à 13:59 | ||
|
ta raison bibiche profite de ce beau temps moi c'est canapé comme tous les après midi :(( me promener toute seule ça ne me dit rien !et de toute façon j'ai mal à la cheville donc repos!! allez passe un bon après midi à plus tard bisous
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 29-02-2012 à 13:52 | ||
|
PS:quand je dis 13kg, j'en suis ptetre plus la!!!!!le bb a du rétrécir!!!LOL!!! ;)
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 29-02-2012 à 13:51 | ||
|
*-:) ange *-:) ma pauvre!!!ça doit faire drolement mal!!! :(( :(( t'as un sacré moral de supporter ça!!! :-q remarques, je pense que t'as pas trop le choix!!!y faut faire avec, en plus avec ton boulot, pas évident!!!moi aussi j'ai un beau soleil, ça fait du bien!! B-) j'ai reçu ma crème post-accouchement, pour retendre la peau!!!ben quoi!!j'ai accouché, d'un bb de 13 kg!!!LOL!! ;) en verra bien, la jvais faire un tour avec les ptits loups en vélo!!! @-) (et oui bibiche se bouge!!LOL)tanguy est parti a la bresse faire du snow-board avec ses potes, c'est beau la jeunesse!!!allez courage, il en faut!!!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 29-02-2012 à 13:30 | ||
|
bonjour, belle journée le soleil brille il fait bon et la neige fond ouf ! y en avait marre! aujourd'hui repos enfin en théorie parce qu'en pratique c'est pas la même ménage linge repas etc. . . vous connaissez ça les filles ?? :-S enfin c'est comme ça !
*-:) bibiche *-:) ça fait presque 2 ans que je prends de la cortisone et d'autres "drogues" pour ma sarcoïdose ça ressemble à de la polyartride c'est une maladie auto immune donc qui vient de je ne sais ou mais qui est très pénible, j'avais presque réussi à arrêter la cortisone quand une nouvelle crise est apparu donc rebolotte ! on ne va pas se laisser abattre mais le moral en prend un coups à chaque fois ! c'est la vie :-S |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 29-02-2012 à 12:46 | ||
|
*-:) focnat *-:) coucou ma belle ;) tu sais des c..s il y en a partout!!! X( et sinon, tu vas bien??pas trop crevée? ? ? :-* :-* :-*
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 29-02-2012 à 10:47 | ||
bonjour les filles, ouf congé. . .. dure semaine!!!plein de monde et pas très délicat verbalement et en comportement!!!!!!!
bon je vois que tout peu aller pour le mieux pour vous pleins de bisous bon mercredi. . .. |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 29-02-2012 à 09:54 | ||
|
:x manulette et lolo :x bonjour les copines!!!!oui manulette, mon chéri ne travaille pas non plus!!! :-q mais bon je vais pas le voir plus que ça, car le matin il va chez mon esthéticienne faire un soin du visage que je lui ai offert pour la st valentin, il est tout content c'est rigolo!!!et l'aprem, il doit passer un scanner a belfort :(( :(( un probleme a l'épaule, moi coiffeuse demain matin B-) :-q aujourd'hui tanguy est parti faire du snowboard a la bresse, il va rentrer tard :(( :(( bonne journée les filles :-* :-* :-* ou sont les autres? ? ?? =(( :(( :(( :((
|
||||
|
|
Manulette (Maiche, 25) répond | Posté le 29-02-2012 à 09:49 | ||
|
Coucou les filles
Un super soleil ,la neige fond trop beau B-) B-) B-) Courage les filles ca sent le printemp et les petites robes Tres bonne journee a toutes Moi menage et repasage car demain jour feriee en suisse ou je travail et vais profiter de mes enfants :x Gros bisousssssss |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.