Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 14 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-11-2011 à 03:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
focnat (passy, 74) répond Posté le 26-09-2012 à 15:23

yaouh. . .. les filles moi, cocooning!!!!!!
bon je suis allée acheter mon reblochon!!!!!!!
bon ange est sur aujourd'hui .com bien guidé. . .. . .
pensez à toi ma lulu, foire aux vinx d'alsace à inter!!!!!!!
bon je me mets à la ligne droite le 1er octobre!!!!!!

luluceline (68) répond Posté le 26-09-2012 à 12:22
C'est fou comme les matinées passent vite . . ...surtout quand je dois partir à 12h30 !!!
:(( :(( j'ai pas envie d'y aller mais pas le choix . . ..pff en plus le temps motive pas pour mettre le nez dehors
bravo nath !!! quel idée d'oublier le fromage . . .dire que j'en ai . . .moi . . .du reblochon ;)
bon je dois vous laisser car il faut que je file :-S
bizz les copines . . .penserai bien à vous entrain de vous cooconez X(
:D :D :-* :-*

focnat (passy, 74) répond Posté le 26-09-2012 à 10:11

:^> le mercredi . . .. grasse mat jusqu'à 9h30!!!! ouf benoit dormi jusqu'à 9h15. . .. . ..
bon, pour aller sur aujourd'hui.com moi, j'ai cliqué en haut de page vers mon profil et j'ai gardé mon speudo et crée le groupe? ? ??? pas eu besoin de m'inscrire. . .. . ..
ma lulu, le groupe est ouvert si pas d'erreur. . .. . .
la vente allande, c'est pas mal, je l'ai fait l'année dernière mais moi, qui adore en acheté. . .. mon point faible dans la commode!!!! je craque souvent, j'ai tyrouvé assez cher!!!!! tu diras? ? ??? ma bibiche. . .. . .
bon, nous y pleut pas mais grisaille pareil que bibiche cocooning!!!!!
là j'ai fait fort hier en courses, acheté tout ce qu'il faut pour tartiflette!!!!! sauf """""reblochon!!!!!"""""
obligé repartir en courses!!!!!!!!

bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 26-09-2012 à 09:59
ben oui céline j'ai meme les 2 yeux ouverts!!!lol!!!quest-ce qu'on dort bien toute seule!!!!hier soir embarquée par une cop's pour souper chez elle chéri a pas pu me joindre sur le fixe du coup il a presque appelé le FBI!!!! :-q ce matin, courses au programme, sous la pluie!!!!grrrrrr! :-bd ça me donne encore plus envie de faire du cocooning!!!!!demain dentiste le matin et prise de sang :(( et coiffeuse l'aprem :) et oui allande c'est bien des sous-vetements,ça fait pas mal de temps que je ne m'en suis pas acheté, comme dirait aznavour:tu t'néglige!!!!!!!!!du coup envie de faire plaisir a mon chéri(qui ne les verra ptetre meme pas)bisous ma céline et courage pour cet aprem!!!!!ange et nath? ? ?? ? ?on hiberne? ? ?? ? ?

luluceline (68) répond Posté le 26-09-2012 à 09:11

bonjours bonjour !!!
c'est à mon tour de parler toute seule ;)
nath déjà sur les rails ??
Bibiche viens surement d'ouvrir un oeil ;)
en ange . . ..toujours pas là :((
bon rien de spécial a vous raconter ce matin . . .la journée commence à peine . . .
vais faire chauffer mon fer et me lancer sur la grosse montagne de linge :-S . . .. quel pied . . .comme loisir on fait mieux mais bon . . .quand il faut il faut . . .
a tout à l'heure

luluceline (68) répond Posté le 25-09-2012 à 20:38

Petit mot du soir pour vous souhaiter une bonne soirée . . .
moi se sera relax au lit avec bouquin .
aaaahhhh que ça va faire du bien !
demain matin au programme : repassage et devoir avec cyril puis boulot l'am :-S
entre 2 je vais essayer de passer vous lire . . ...et vous répondre
a demain . . .bonne nuit ( cool bibiche tu auras toute la place dans le lit ce soir . . .)
gros bisous :-* :-*

luluceline (68) répond Posté le 25-09-2012 à 17:47
ma bibiche, il sufffit d'aller sur google et de taper "aujourd'hui.com" tu clics et puis tu t’inscris et voilà . . ..ensuite . . ..si tu as un peu de temps visite le site . . ..vas voir dans les groupes tu trouveras le nouveau de nath et puis invite moi comme amie . . ..enfin si tu veux bien lol
connais pas les réunions allande . . ..mais je suppose que c'est de la lingerie. . .t'inquiète pas . . ..pense pas que ton homme soit un yves . . . mais comme tout homme . . .appréciera surement ;) ;)

non toujours pas d'ange par ici :( . . .. . . annnnnge !!!! t'es ou ? ? ?

bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 25-09-2012 à 17:25
bon ben moi je sais pas comment on fait pour aller sur aujourd'hui.com!!!!!!!et oui désolée d'etre une mamy :(( mais j'essaierai pas plus bete qu'une autre après tout!!!!!ange toujours pas la? ? ???aprem papotage avec une cop's, elles viennent a moi puisque je ne daigne pas bouger mon grosc-l!!!!!hi hi!!!elle m'embarque pour un essayage captaine tortue!!!!!!achtung aussi a la CB!!!!!en octobre réunion allande pour entretenir la flamme avec mon yves montand!!!!!!!faudra faire mieux que simone!!!!pffff!!!c'est pas gagné!!!y aura-t-il de belles gaines? ? ??? :-* :-* :-*

luluceline (68) répond Posté le 25-09-2012 à 15:00

nath tu as au moins un membre dans ton groupe . . ..moi . . .lol ;)

luluceline (68) répond Posté le 25-09-2012 à 14:38

heyyyy les filles . . .je rentre des courses . cadeaux pour le copain de cyril : le cd de colonel reyen et keen v
et cadeaux pour moi B-) (ben oui quoi :-q ) le cd de zumba dance party ;)(génial j'ai déjà écouter une partie dans la voiture et là je l'écoute en vous écrivant) ainsi qu'un bouquin. . .oui j'ai trouvé . . . " le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" ( hihi je devrai l'offrir à mon homme. ) et pour finir la cerise sur le gateau j'ai pris le jeu wii zumba fitness 2 alors si avec ça je perd par mon petit bidon et mon gros derrière cet hivers . . .en tout cas le compte en banque c'est allégé . . .lui .

nath tes loulou sont adorables . . .des monstres comme ça je les garde à la maison quand tu veux !!! on les a même pas entendu nos enfants ( ils étaient plus sage que nous :D )

vais voir sur aujourd'hui. com le groupe . . ..mais je souhaiterai qu'il soit ouvert à d'autre personne si ça vous gène pas .

bibiche t'as bien raison de te faire un planning ..le temps passera plus vite.
Pour moi . . .demain retour au boulot donc passerai moins souvent . . ..samedi grosse teuf pour les 40 ans de mon amie katia . . .ça va donner !!!!

111 - 120 de 6424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 643
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen