Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 05-03-2012 à 13:36 | ||
|
*-:) luluceline *-:) yesssssssssssss!!!!te revoila!!! ;) :-q :x bienvenue au club des"on a repris mais on va se reprendre!!!"LOL!!!ça fait plaisir de te revoir, tu nous as manqué tout plein!!! :(( heureuse de voir que tu as passé des bons moments!!!ça fait du bien!!en plus 1 semaine de vacances!!!tu vas pouvoir papoter avec nous et rattraper le temps perdu!!! ;) a plus ma cop's!!!!jsuis contente!!!!!!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 05-03-2012 à 13:31 | ||
|
bon courage ma *-:) christiane *-:) bisous a plus tard!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
christiane_151 (47) répond | Posté le 05-03-2012 à 13:09 | ||
|
coucou les filles heureuses d'avoir de vos nouvelles vous m'avé manqué heuresement lol étai la et manulette ausii gros bisous les filles a se soir je fille o boulot bon après midi
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 05-03-2012 à 10:59 | ||
|
coucou les filles !!
absente du forum depuis une semaine . . .je reprend la papotte à la volé car ce serait trop difficile de vous suivre . . .lol alors ma semaine a été très très très chargée !!! et encore une pause JMC car avec des amis à la maison . . .laisse tombé . . .apéro tout les jours, bon repas et restau !! et hier les 75 ans de mon beau-père au resto . . .bref samedi j'avais repris 1 kilo !! cette semaine je me reprend !! donc dès aujourd'hui je reperd ce que je viens de prendre . . . ( en fait c'est comme une stab . . .lol je reste à yoyoter entre 59 et 57 kilos depuis des semaines ) je suis enfin en vacance !! 1 semaine de paix sans rien au programme sinon que de prendre soin de moi . . .yèssss je passerai vous lire tout à l'heure mes cocottes !! vous m'avez manqué !!! |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 05-03-2012 à 07:20 | ||
|
*-:) manulette *-:) haaaaaaaaaaaaaaa!!te voila!!!tu nous as manqué!!! :(( :(( t'es comme moi, problème au pied!!!! :(( :(( en plus toi, ce que tu as ça fait super mal!!!tu peux plus zumber? ? ? :(( :(( bisous ma belle, courage, et donne nous les résultats de ta radio!!!PS: fort pensé a toi samedi, j'ai été a la piscine de maiche!!! ;) :-* :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 05-03-2012 à 07:17 | ||
|
*-:) lolo *-:) et oui aujourd'hui visite a l'hosto pour un de mes ptits loups, c'est encore mon ex qui nous emmène, vu que je peux pas débrayer!!!!! @-) je vois qu'on est un peu dans le meme état d'esprit, mais jmc n'est pas contre un palier!!!!. . ...tous les 10kgs!!!LOL!!alors bon ménage ma jolie et malgré tout l'optimisme est tjrs la!!!!gros bisous!!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
Manulette (Maiche, 25) répond | Posté le 05-03-2012 à 07:05 | ||
|
Coucou les filles !
Me voila de retour j etait en week end chez ma soeur en suisse avec mes loulous trop bien :x Moi toujours pareil et plus tres motinee en plus quelque souci de santee je vais fair une radio aujourd hui a un pied recherche d une epine cacaneene ? ( ai male sous le died) . Je pense toujours a vous tres fort ici c est denouveau tout blanc :(( :(( :(( :(( :(( Et il y a du vent glagla. Merci lolo christiane ange touyou bibiche d etre toujours la enorme bisousssssss tres bonne journee |
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 05-03-2012 à 06:53 | ||
|
*-:) Bibiche *-:) déjà levée :x ? ? ? Comment te sens tu toi?
Moral au beau fixe me concernant serait mentir mais ça va mieux c'est certains :-q . . . Je vais tenter de reprendre le régime :^> mais quand? peux pas dire :-S Aujourd'hui je ne travaille pas et vais commencer par le MENAGE X( . . ..OH yesss quelle thérapie :(( Je te fais plein de gros bisous |
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 05-03-2012 à 06:50 | ||
|
:) Bonne semaine à toutes :)
Bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 05-03-2012 à 06:41 | ||
|
*-:) lolo *-:) et *-:) touyou *-:) coucou les cop's ;) merci pour vos encouragements vous etes top!!! :-q et vous comment allez vous? ? ?le moral est tjrs au beau fixe? ? ?c'est vrai qu'on ne voit plus manulette et lulucéline, je sais qu'elle recevait des amis quelques jours chez elle, mais je trouve le temps long!!!!je vous souhaite une excellente semaine et plein de gros bisous!!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.