Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
christiane_151 (47) répond | Posté le 15-03-2012 à 15:03 | ||
|
coucou les cops *-:) bibiche c ton fils qui s'apelle tangui ? si j'étai plus près de chez toi sa serai avec plaisir pour ton jardin j'aime m'occupé de mes fleurs ,et un peu moin des légumes c moin joli mais j'aime bien les manger par contre .rassure toi c en trèes petite cantité quand meme car je travaille dans l'agro alimentaire :D
*-:) lolo *-:) contente pour toi pour ta reprise du programe va pas trop vite comme sa tu reste longtemps avec nous bonne journée a toi :-q ;) |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 15-03-2012 à 08:44 | ||
|
*-:) focnat, christiane, lolo *-:) coucou les copines!!!!christiane, quand tu auras fini ton jardin, viens faire le mien. . .. . .t'as pitié d'une pauvre handicapée quand'meme? ? ?!!LOL!!nan je fais mon boulot un minimum, et cet aprem je vais marcher avec une cop's il faut profiter du beau soleil!!!!c'est vrai que le dépaysement va me faire du bien, et surtout de voir mon tanguy!!!ce week-end, je reçois les soeurs de mon chéri avec leur conjoint;. . .on sera 12 a table!!!!!et aussi ma fifille. . ...pour organiser ses fiançailles en mai!!!! : :x c'est la saison des amours!!!LOL!!ce soir restau chinois en amoureux pour nos 31 mois de vie commune;..miam!!!il me tarde, j'adoooooooore, j'y suis pas allée depuis des lustres, donc a midi ce sera light!!! ;) meme si pour le moment j'ai décidé, de faire un pallier, je fais quand'meme attention a ne pas reprendre!!! *-:) focnat *-:) tu vas bientot pouvoir acheter ton maillot de bain de james bond girl!!! :-q ;) c'est génial!!!fière de toi!!on sent que tu as la péche!!! :-* :-* *-:) lolo *-:) c'est bien ma jolie continue comme ça!!!tu vas y arriver :-q :-* :-* *-:) nounours *-:) j'arrive de ce pas!!! :-* :-* bisous les filles!!!! :x :-* :-* :-*
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 15-03-2012 à 07:36 | ||
|
Merci pour vos petits mots d'hier. . .
Je passe vite fait sur le forum avant de préparer mes troupes au départ pour la journée ;) Hier un écart mais moindre que semaine dernière. . . Je m'y remets doucement Bonne journée et plein de gros bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
christiane_151 (47) répond | Posté le 14-03-2012 à 22:23 | ||
|
*-:) bibiche *-:) je pensse souvent à toi je voulait de tes nouvelles et la j'en ai trop contente j'avai peur pour ton moral avec tous se qui t'arrive pas drole c sur heureusement que bientot tu vas te changé les idée avec se voyage aux maroc. j'en parler justementce soir à mon homme o téléphone que j'avai pas de t'es nouvelles :x :-* moi pour l'instan sa va et le moral aussi B-) je travaille pas beaucoup ense moment aussi j'en profite pour nétoyer un peu le jardin.
|
||||
|
|
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-03-2012 à 18:36 | ||
|
Un petit bonjour a vous
Ben le forum des bavardes vous avez un petit coup de mou, et pourtant avec le soleil . . . Bibiche , y a un bout de temps que tu n'es pas passée sur mon petits salon Je vous embrasse et pense a vous :-* :-* :-* |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 14-03-2012 à 11:07 | ||
et bien les filles, je vois que le moral du forum est morose avec ses 5 semaines. . .. . .. de soleil!!!!
moi, tout va bien, le festival de l'humour est à st gervais et . . ...les beaux gosses aussi!!!!!! Philippe caroit entre autre. . ..aussi beaux yeux et la classe qu'à la tv.. (boeuf/carottes et saga). . .. cet aprem, ski avec mon benoit et une amie et sa fille la ginette va bien pas de reprise et je suis à 70,500!!!!! enfilé un jean jamais mis Facileeeeeeee youpi!!!! gros bisous |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 14-03-2012 à 10:52 | ||
|
*-:) coucou les copines *-:) me revoilou!!!un peu dans le meme état d'esprit que notre lolo!! :(( mais je pense qu'avec mes ptits bobos, je dois m'octroyer un pallier!!!!j'avais repris 3kgs depuis la st valentin, reperdu 600grs!!!ça va je ne m'affole pas!!en plus dans 10jours je pars au maroc voir tanguy!!!j'ai rv le 29 mai avec le chir pour mon opération du canal carpien :-S et je dois repasser des radios et une échographie pour ma paralysie, plus des séances de kiné!!!!je dois également faire une prise de sang pour voir si je ne souffre pas de carences. . ..;il se peut que ma perte musculaire au niveau des jambes vienne du régime!!!donc . . .. . .tout doux!!!la santé d'abord!!!en tout cas bravo a vous les filles :-q :-q c'est super de tenir le cap!!!plein de gros bisous!!!! :-* :-*
|
||||
|
|
christiane_151 (47) répond | Posté le 14-03-2012 à 09:44 | ||
|
je voulait vous souhaité une bonne journée a toute aujourd'hui g un grand soleil comme depuis quelques jours et je v en profité pour passé la tondeuses ,bises a toute :-* :-*
|
||||
|
|
christiane_151 (47) répond | Posté le 14-03-2012 à 09:42 | ||
|
*-:) lolo *-:) courage on es la tu va te reprendre laisse un peu le ménage et pensse un peu a toi sa fait du bien o corp et surtout au moral ,bonne journée ma belle :P
|
||||
|
|
Manulette (Maiche, 25) répond | Posté le 14-03-2012 à 08:46 | ||
|
Coucou les filles !
Dacord avec vous les epinard bofbof . . . Ici il fait super beau et en plus cet x la neige a fondu completement :) :) :) :) Vivement les petites fleurs Une tres belle journee a toutes Gros :-* :-* :-* :-* *-:) Lolo *-:) sono come te et molto duro qualche volta penso che fores ricomincio ww vedremo a presto bacioni |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.