Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 02-04-2012 à 10:23 | ||
|
*-:) christiane *-:) un ptit coucou en attendant l'ambulance. . ..non c'est pas méchant comme controle, mais ils ont beaucoup de ptits soucis alors on court partout!!! X( 28 ans de mariage c'est super!!! :-q y a pas beaucoup de couples qui tiennent pas dans la durée aujourd'hui!!!!c'est génial!!!tu sais pour les voyages j'ai un super CE donc j'en profite!!!pis en plus j'ai la chance que tanguy vive au maroc!!!!je reconnais que j'ai de la chance!!!!peut-etre que pour tes 30 ans de mariage? ? ??. . ... ;) pour les blettes tu peux les faire soit a la provençale:oignons ail, tomates persillade. . ..soit béchamelle JMC, pour moi ce sera sandwich!!!j'agrave mon cas mais j'ai pas le choix!!! :(( au fait tu m'as manquée tout plein!!!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
christiane_151 (marmande, 47) répond | Posté le 02-04-2012 à 10:14 | ||
|
coucouc les filles *-:) bibiche *-:) boncourage avec tes loulous pour l'hopital j'epère que c pas trop méchant comme controle !!promet moi quand meme d'afronté ginette comme tu la dit elle es plu petite que nous et surtout avant de lui montédessus dessine lui un joli sourire lol :D tes une vénarde de pouvoir repartir en vacance ca me fait révé en plus les iles tout ce que j'aime :-q
*-:) manulette *-:) moi aussi le temps es un peu gris ce matin on a perdu quelque degré aussi , mais surement il fait plu chaud ver chez moi donc je me plaint pas .tu as raison moi aussi lulucéline me manque et lolo auusi sa fait un bail que je ne l'ai aie pas vu sur le forum :-O pensse a te reposé un peu fait pas trop de ménage les jours de repos sa sert a sa aussi lol ;) *-:) britt *-:) joli pour tes noces de rubi beau voyage aussi je t' envie moi j'en suis pas encore la je n'ai que 28 ans de mariage le 7 avril mais c déja pas mal :) a midi il y a des blette a mangé et je sais pas comment les cuisinée sa m'inspire pas j'en ai jamais mangé et en plus rien quand les regardand sa me plaid pas la poissse se truc esce que quelqu'un a plus idée que moi suis preneuse >:) >:) :-S |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 02-04-2012 à 09:39 | ||
|
*-:) britt *-:) cool hammamet :-q :-q B-) j'espère que tu seras plus sérieuse que moi, car les tentations sont grandes!!! :(( X( j'ai pas encore osé affronter ginette. . ...trop peur!!! @-) pourtant elle est plus petite que moi!!!! ;) bon faut encore que je prépare des casses-croutes pour l'hopital!! X( et on est partis. . .. . ..gros bisous :-* :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 02-04-2012 à 09:36 | ||
|
*-:) manulette *-:) ;) et oui tu as vu? ? ?en plus ils annoncent encore plus froid!!! :(( c'est vrai qu'on s'habitue au soleil!!! B-) profite bien de tes loulous!!!!j'essaierai de passer la semaine prochaine. . ...inch allah!!LOL!!gros bisous :-* :-* :-*
|
||||
|
|
Britt13 (Saint jean de vedas, 34) répond | Posté le 02-04-2012 à 09:04 | ||
|
Bonjour à toutes
Une nouvelle semaine commence , Bibiche bonne route et courage pour cette journée à l'hôpital car ce n'est pas très agréable, n'oublie de prendre un bouquin ouun magazine ça peu toujours aider. Chouette pour tes prochaines vacances ça va te faire du bien . Pour mes noces de rubis ( 35 ans !!! :) ) je vais une semaine en all inclusive à Hammamet , on va essayer de pas prendre de kilo . En mai . D'après ta photo tu n'as plus grand chose à perdre l'essentiel c'est de pas décevoir Ginette et faire plus o ( mdr ) Alors Christiane la pêche d'enfer que vas tu faire de beau aujourd'hui ? Et les autres copines j'espère que tout va bien . Bisous et bonne journée , je travaille pas aujourd'hui alors je continue le rangement du garage X( |
||||
|
|
Manulette (Maiche, 25) répond | Posté le 02-04-2012 à 08:57 | ||
|
Bounjours les filles
Je sais pas chez vous mais ici il fait froid :(( :(( :(( :(( -2 deja plus l habitude. Pour moi aujourd hui comme tout les lundi menage repasage course et plein de calins a mes loulous car je travail pas ( je me repose ) . *-:) Christiane *-:) moi aussi je regarde voice j aime bien! Te comprend moi aussi quand je me pose sur mon canapee il faut plus rien me demander en plus au milieu de la nuit encore moin :D . *-:) Britt *-:) il et debarace ton garage ? La benne et prete a passer? Moi bien contente de pas avoir de grenier comme ca je sock pas trop ! En plus je suis pas madame rangements donc ten mieu . Les filles je vous di a toute tres bonne journee gros bisoussssss ( elle nous manque luluceline et lolo :(( :(( :(( :(( :(( Ou ete vous ? ? ?? ? ???) |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 02-04-2012 à 08:19 | ||
|
*-:) coucou les copines *-:) merci pour vos com!!! :-q :-* depuis que je suis rentrée c'est la cata. . ...plein d'invitations, j'en ai ras le bol!! X( je crois que je n'ai plus un week-end de libre jusqu'en juin!!!pffff!!!comment voulez vous maigrir dans des conditions pareilles!!!! :(( :(( en plus j'ai une semaine hyper chargée!!! :-S je crois que je vais me mettre a la méditation!!!LOL!!et surtout refaire le programme, mais pour le moment j'ai meme pas eu le temps d'aller en courses!!! X( je vais un peu vous dégouter mais le 6 mai je repars pour une semaine de vacances dans les iles grecques en all inclusive!! :P vive les bouées de sauvetage!!!je vous fais un énorme bisou parce que je vais a l'hopital de strasbourg(3h de route)pour un controle pour mes ptits loulous, ça veut dire que j'en ai pour la journée!!! :(( bonne journée a tourtes!!!! :-* :-* :-* :x
|
||||
|
|
Britt13 (Saint jean de vedas, 34) répond | Posté le 01-04-2012 à 22:01 | ||
|
Dans mon village 1 fois par mois on peut s'inscrire pour que la benne passe et on pose tout devant le portail et ils nous débarrassent ! J'ai 3 garçons maintenant mariés et ils ont tous laissés des affaires derrières eux ! :( Donc il faut vider >:)
|
||||
|
|
christiane_151 (marmande, 47) répond | Posté le 01-04-2012 à 21:27 | ||
|
défoi il faut faire du tri ta raison moi sa serai dans mon grenier qui faudrai faire sa peu etre que je le ferai o mois de mais car dans mon village il ya le 1er mais un vide grenier il faudrai que je mi inscrive
ptdr (sa me paierai quelque légume hihihi!!!! :P :P |
||||
|
|
christiane_151 (marmande, 47) répond | Posté le 01-04-2012 à 21:21 | ||
|
coucou britt ;) ben on a dit vendredi prochain car a la télé il y a que dalle et pour le petit resto c pas bete je v lui soumetre sa , car moi en plus j'étai en forme du moin a peu près mais bon c que partie remises lol :) :)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.