Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 05-04-2012 à 13:12 | ||
comme toute seule. . .. a plus tard
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 05-04-2012 à 12:40 | ||
|
:(( ola!!!!y a personne!!!!
bon, et bien je vais déjeuner. . .. . . je reviendrai plus tard si j'ai de la chance de trouver quelqu'un :-O |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 05-04-2012 à 11:43 | ||
:-bd c est flo qui epand!!!!!!! le fumier!!!!! :((
système restreint au boulot, je n'assisterais pas à la cérémonie, on assure mieux qu'à la sncf :-bd y en a qui s'y colle. . . un peu dur mais, c'est la vie. . ... bon, les papiers s'est fini et les comptes aussi, ouffff, maintenant, courrier et je recherche un petit week-end en spa pour mon cadeau anni de mes parents :x youpi!!!! allez c'est reparti |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 05-04-2012 à 10:10 | ||
|
*-:) focnat *-:) oui pauvres parents!!!!c'est pas dans la nature des choses que les enfants partent en premier, c'est bien triste, je pense que la cérémonie va etre bouleversante!!!oui l'épandage c'est un peu dégueu au niveau des odeurs!!!un conseil:ne fais pas sécher ton linge dehors!!!!allez courage!!!gros bisous!!! :-* :-*
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 05-04-2012 à 09:19 | ||
|
:x :-* merci de votre soutien les filles, le plus dur est de penser aux parents d'Antoine, tu dors tranquille et en te réveillant tu apprend que ton fils qui était à une soirée avec des amis est décédé. . .. . . =((
le plus dur est demain avec la cérémonie. . . pour ses collègues pisteurs qui vont par hommage le porter. . . bon, en plus le temps est franchement pas de notre coté niveau moral :-bd on se reprend, la paperasse à classer et les lessives.. mon grand est à la maison un mois, stage, je vous dis pas, à la ferme actuellement, épandage fumé et j'en passe :(( odeur et couleur :-S :-bd :-bd allez, je reviendrai un peu dans la journée, il faut que je m'y mettes sinon je vais tchatcher tout le temps :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 05-04-2012 à 08:22 | ||
|
*-:) hello les copines *-:) *-:) focnat *-:) oups ça c'est vraiment un coup dur!!!la j'aime encore moins la neige et le ski!!!! :( je te souhaite tout plein de courage, et comme dit christiane, on est la si tu as besoin!!! ;) mille bisous :-* :-* :-* *-:) britt *-:) merci pour tes encouragements :-* tu travailles en libéral? ? ?ou dans un hopital? ? ?j'adore les infirmières et je les cotoie tous les jours, un de mes ptits loups a besoin de soins donc elles viennent 3 fois par jour a la maison et certaines sont devenues des amies, en plus ma fille est élève inf en 1ere année, c'est un beau métier :-q :-q bisous :-* :-* *-:) christiane *-:) LOL!!!oui j'imagine que ça doit faire un choc!!!tout le monde me dit que c'est un pur bonheur d'étre grand'mère :-q :-q je connais pas encore @-) trop jeune!!!LOL!!en fait je pourrais l'etre depuis longtemps ;) tanguy(alias guillaume)qui est sur les photos a 26 ans en juillet et Candice en a 23!!!!elle attend de finir ses études pour faire un bébé(sage décision ;) )bisous bisous :-* :-*
|
||||
|
|
Britt13 (Saint jean de vedas, 34) répond | Posté le 04-04-2012 à 19:26 | ||
|
Bonsoir à toutes :) ,
De retour du boulot un peu dur aujourd'hui mais c'est fait ! Que de nouvelles , des bonnes et des moins bonnes. Courage Focnat de tout cœur avec toi . :x Bibiche déjà -1 trop forte surtout avec le stress de l' hôpital la route et le reste . Tout va rentrer dans l'ordre mais petit à petit on est pas pressées :) Manulette les petits bouts de choux vont bien ? C'est pas facile tous les jours :-S Alors " mamie " Christiane félicitation pour ce petit fils mais c'est vrai c'est que du bonheur les petits enfants on les a que pour le meilleur , j'ai une petite fille et 2 petits fils ! À plus tard car je viens de rentrer et je dois un peu m'occuper de la maison et de mes chiens . . .. . ..et voir ce que je dois manger :P bisous :-* |
||||
|
|
christiane_151 (marmande, 47) répond | Posté le 04-04-2012 à 18:49 | ||
|
*-:) bibiche *-:) je te tire mon chapeau car famille d'acceuil c pas un métier facile mais je me fait pas de soucis ils sont très bien avec toi sans aucun doute :-* :-*
super idée pour le mac do sa plait toujours a la jeunesse je me suis marier a 19 ans et oui j'ai été mamie a 44 ans ,au début quand ma fille a voulu me l'anoncé sa ma fait comme la pub avec le café grand mère j'ai rien trouvé de plus qu'a dire (non c pas vrai !!!!)et puis on si fait très bien c mon 2mme amours je le kiffe trop . . .. . . ;) ;) en plus il a un prénon qui en dit long il s'apelle thibault bon voila assé parler de moi et toi ta combien d'enfant ? bon je te laisse bizzzzzzzzzzzzzz a + ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
christiane_151 (marmande, 47) répond | Posté le 04-04-2012 à 18:35 | ||
|
*-:) focnat *-:) dsl pour ton colègue sa fou un coup o moral c sur quand on connait bien c normal si ta besoin de parler n'ésite pas a en parler sur le forum a attendan grosses bises et bon courage :-* :-*
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 04-04-2012 à 16:52 | ||
:-* bonjour tout le monde, ravi de ton retour bibiche, rien que les photos oups!!!!! :P
bon, la fin de saison est un désastre. . ..un de nos jeunes pisteurs s'est tué mardi matin sur les pistes après une soirée. . ... :-bd alors, le moral est vraiment plus bas que les chaussettes. . . bon, pleins de trucs à faire, gros bisous à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.