Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-11-2011 à 02:45
Bonjour,

Afin de vous faciliter à entrer en contact avec des personnes qui ont les mêmes envies que vous, les mêmes passions que vous ou encore qui habitent la même région que vous, dans le programme Savoir Maigrir vous avez la possibilité de créer ou de participer à un groupe.

Pour accéder aux groupes, veuillez cliquer sur le liens Mes groupes situé sur votre barre de navigation de gauche. Une fois sur la page des groupes, vous aurez la possibilité de :
- créer un groupe ;
- consulter les groupes
- vous inscrire à un groupe

N'hésitez pas à bien faire le tour des l'outil groupe afin de trouver celui qui vous correspond le plus.

Bonne journée,

Mariane_14 (Strasbourg, 67) répond Posté le 22-11-2011 à 21:29
bonjour aigle30
quand tu es en crise essaie de manger sans gluten; ça désamorce souvent les crises
bonne soirée à toi et courage!! bonne soirée à mes """amies du régime"" :) :x

ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 22-11-2011 à 20:29
bonjour à tous, courage à toi Aigle, merci pour tes messages qui nous aident à continuer dans la bonne voie. Chaque mardi je fais de l'aquagym, super motivant puis l'après-midi j'ai chorale, nous préparons des chants de Noël, le 17 décembre nous chantons au marché de l'avent. Je vous souhaite une bonne soirée :-* :-* :-*

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 22-11-2011 à 20:25

oui je vois le totp courage a toi je pense biena toi bisous
bonne soirée a toutes et tous douce nuit reparatrice demain est un autre jour minouche

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 22-11-2011 à 19:33
Bonsoir !! :D
Chopchop félicitations !! ;) j'espère pouvoir bientot en dire pareil :-S
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon mercredi :-q

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-11-2011 à 19:06

bonsoir tout le monde, motivezen je n'ai pas que l'épaule malheureusement le matin j'arrrive presque pas à marcher ni à me servir de mes mains, je suis en crise et malgré mon traitement je souffre de plus en plus, mais je gere encore malgré tout! malgré la dificulté j'essai aussi de venir vous faire un petit coucou de temps en temps :-q
bonne soirée, et bon appetit
courage à ceux et celles qui en ont besoin! ;)

sportmarie51 (51) répond Posté le 22-11-2011 à 14:39
Et oui en plus ils sont difficile ils n'aiment pas les encornets, pas trop de poisson, pas les brocolis donc effectivement c'est très dur je suis même obligé de faire plusieurs plats quand ils ne veulent pas manger comme moi. Sinon je leur fait une sauce à part. Mais je reste motivé malgré tout
bisous à toutes

TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 22-11-2011 à 14:06

Je vous souhaite à toutes une bonne quatrième semaine . . .Je trouve le régime JMC très abordable , mais c'est parce que je respecte les quantités et les équivalences en ne mangeant que ce qui me plait . . ..Mon mari ,lui ,ajoute des sauces et des crèmes,en étant content de manger presque comme "avant" et je n'ai plus d'enfants à la maison . . ..Pour vous ,c'est plus difficile car il faut composer avec votre famille . . ..Courage ,nous y arriverons, à notre poids espéré! J'habite en Belgique (francophone :Ardennes ) et je me sens un peu seule car personne ,parmi mes connaissances ne connait le régime JMC. . ..Heureusement ,il y a vous toutes que je lis chaque jour . . ..Bonne semaine .Tisou.

Mariane_14 (Strasbourg, 67) répond Posté le 22-11-2011 à 13:33
un pti coucou vite fait. . .. je ne lâche rien et vous aussi j'espère.. je n'ai pas trop le temps de venir discuter avec vous et ça me manque. . . mais bon la motivation est là.
Je vous souhaite une heureuse journée.. :) B-) :x

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 22-11-2011 à 08:17
coucou les filles comments va ton epaule aigle
pour moi se serat
une purée rose en vue pour midi avec des auguillette de canard aux figues et des haricots cocos compote maison les enfants aiment bien ce soir reste de soupe de poriron reste de compote
chopchop voila une belle recompense il fu un temps tu aurais peut etre pris une belle patisserie alors que la un ensemble pour le sport !!!!!!yess nous evoluons je crois ;) en plus une taille en dessous c est top bravo continue comme ca moi aussi ca dessent doucement mais surement et nous ne manquons de rien c est cool
quelqun a vue l emission sur france quatre ""pert a tout pour maigrir ""je l aie enregistrer je regarde ce soir car il y a foot grrrrrrrrrrrr bonne journée

921 - 930 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen