Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 19-10-2011 à 12:00 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
chopchop (douvrin, 62) répond | Posté le 25-11-2011 à 14:51 | ||
|
BONJOUR
decidement j'oublie des mots en ce moment, je voulais dire que je m'attendais PAS a une perte de poids vertigineuse car je mange trop de pain je trouve. ON verra demain. J'espère que les mensurations auront bougée car la semaine derniere non. Je suis en train de preparer le potage orangés pour ce soir. Ce week va passer vite je travaille jusqu'a 12h30 puis j'ai RDV chez mon PB pour aller a un spectacle de noel avec son C.E avec les enfants je pense me faire un sand pas trop le choix et le soir je ferais du saumon avec des haricots vert. Dimanche je reçoit ma BF et je fais un bouillon de langue. ispafli j'arrivais pas a resister a la balance alors j'ai demandé a mon mari de la cacher et le samedi matin il me la donne lOl |
||||
|
|
TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond | Posté le 25-11-2011 à 09:52 | ||
0 vous toutes .
C'est un peu difficile aujourd'hui pour moi! Je ressens le manque de mes aliments préférés :4 semaines sans frites ,sans mayonnaise,sans chocolat ,sans des fruits à volonté ,sans sauces tartares ou béarnaises sans confiture ou presque pas . . .. . .. . . Mais je tiendrai bon. J'ai décidé de perdre 15 kg et j'y arriverai par belles ou par laides. . . Bon courage à vous et spécialement à chopchop. :P |
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 25-11-2011 à 09:44 | ||
|
bonjour les filles,- 3 cmde tour de hanches cette semaine, mais j'attends la balance demain, c'est une autre histoire avec mon traitement pas moyen de perdre en poids.passez une bonne journée . :D ;)
|
||||
|
|
nat1970 (segre, 49) répond | Posté le 25-11-2011 à 09:11 | ||
|
bonjour, moi ce qui me booste : c'est mon mari. Surtout quand il me dit que mon corps change et qu'il me trouve plus épanouie. Allez bon courage pour la pesée de demain.
|
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-11-2011 à 08:09 | ||
bonjour SUPER JOURNEE POUR MOI AUJOURD HUI margotte ma balance m'annonce - 1 kilo et 500 grammes pour cette semaine, même si je ne comprends pas trop pourquoi je suis super heureuse :D :-q tres bonne nouvelle pour debuter ma journée et cet aprem rhumato alors journée ensoleillée qui s'annonce!
bonne journée à vous, bon week-end à ceux et celles qui partent, bon week-end à tout le monde, et bonne journée en esperant que votre balance sera sympa avec vous cette semaine ;) :-q |
||||
|
|
ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond | Posté le 25-11-2011 à 08:00 | ||
|
Bonjour à tous, Motivezen bon weed-end, pas trop, trop d'écart. Demain la pesée à inscrire sur le bilan hebdomadaire, je dois vous avouer que je ne peux pas résister à me peser chaque jour et celà me motive pour éviter les écarts, je vais essayer la semaine prochaine un jour sur deux, puis espacer jusqu'à me peser qu'une fois par semaine, je pense que je n'ai pas suffisemment confiance en moi. Bonne chance à tous pour demain :-* :-* :-*
|
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 25-11-2011 à 06:09 | ||
coucou les filles alors je viens vous souhaiter une bonne pesée et un bon wkend je vais donc vous laisser jusqu a lundi matin comme prevue vivrée a lyon ;)
alors pour moi _1KG mais bien peur qu au retour des trois jours d agapes :P :^> cela soit sans resultats :(( donc la semaine prochaine poisson legumes soupe yaourth :D lol je vous fait un bisous a tous minouche :-* |
||||
|
|
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 25-11-2011 à 04:35 | ||
|
Bonjour,
J'espere que vous avez enfin réussi à venir faire un tour sur les groupes. . . Petite question : Pourquoi ne pas créer votre propre groupe ? |
||||
|
|
chopchop (douvrin, 62) répond | Posté le 24-11-2011 à 21:12 | ||
|
Purée encore une semaine d'écoulée, je sens mon corps changée et j'aime se sentiment !
Samedi je m'attend a une perte vertigineuse de poids je trouve que j'ai mangé bcp trop de pain cette semaine :(( J'ai acheter des legumes surgeles déjà cuit de chez findus c'est hyper pratique ! et meilleure que les conserve je trouve ainsi ce midi j'ai manger un tr de roti de porc dans le filet des haricots vert et du choux fleur |
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-11-2011 à 19:50 | ||
coucou ce soir soupe de legumes aussi pour moi avec viande, puis yaourt,ect. . .bon appetit on croise les doigts pour la pesée de la semaine!courage!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.