Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
JOJO_01120 (01) répond Posté le 18-12-2011 à 18:13
ANGELIKA il ne faut pas te laisser abattre, essai de reprendre le régime pour la semaine, on peut avoir une baisse de moral ça arrive à tout le monde mais le souci c'est de ne pas se laisser aller, il faut te rebooster. dis toi qu'après les fêtes tu vas arriver à perdre, je te souhaite bon courage et on est là pour ça.encore une chose tu culpabilise alors tu vois c'est pas mieux, de grignoter, mange des légumes crus je t'assure je le fais, ça aide bien carottes,etc. . ...


angelika74 (alby sur cheran, 74) répond Posté le 18-12-2011 à 16:35
Bonjour à tous. Après ma démotivation de cette semaine, mon envie de grignoter, eh bien le verdict est tombé: + 1,5 kg. Je ne me dis pas bravo du tout, j'ai vraiment la haine, faire 1 mois d'efforts pour voir la moitié de mes kg perdus repris en 1 semaine! C'est horrible!! J'ai quelques jours pour rectifier le tir!! Car samedi soir gros repas, le dimanche aussi. . . Pfff!! Je le sens, je suis ballonnée, j'ai repris du ventre!!Le fait d'avoir moins de temps pour venir me pousse pas dans la continuité de ce régime, du coup, la flegme de faire à manger et en + comme avant le repas je grignote, ben, du coup je me dit que ce n'est pas la peine de manger léger le soir!!! Et quand je me lève le matin, je me dit, aujourd'hui je ne grignote pas mais non je finis toujours par me mettre dans la bouche des aliments qui n'entrent pas dans les autorisations!!


JOJO_01120 (01) répond Posté le 18-12-2011 à 11:09

bonne journée :-* :-* :-* :-*


JOJO_01120 (01) répond Posté le 17-12-2011 à 20:23
LEBRUNFREDERIC, je comprends maintenant, je fais beaucoup de tapis de marche, je veux dire tous les jours, voilà pourqquoi je ne perds pas je me muscle j'ai bien compris je pense.merci de me l'avoir expliqué. et compliments à tous ceux qui perdent c'est génial.passez une bonne soirée à tous. :D ;)


chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 17-12-2011 à 15:21
Bravo a tout le monde pour les resultats positif de tous. Moi pas de cm de perdu cette semaine
comme toi edith je remet des vetement mis de coté depuis 2006 avant d'avoir ma fille quoi.
Plus noel et nouvel arrive plus j'ai peur aussi, déjà mon frere qui habite en region parisienne est là ce week end et ma mère a prevu un festin demain elle va encore tirer la tete car je vais manger peu et ce soir ils viennent diner après que je sois rentré du boulot j'ai prevu carotte rapé celeri (diet pour moi) jambon, crevette, fromage.



Mariane_14 (Strasbourg, 67) répond Posté le 17-12-2011 à 15:15

bonjour tout le monde
je vois que doucement nos kilos s'envolent :) :-q bravo!! pour moi -2kg et 2 cm perdus partout.. Allez on ne lâche rien . . .. on se remotive et courage.. Bizous


edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 17-12-2011 à 14:05
oupssss j'ai oublié
O 15
P 7
R 8


edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 17-12-2011 à 14:01

Bonjour !!!!!!!!!! :D
Alors cette pesée ce matin ? ? ? ;) apparemment tout le monde est content et tant mieux !!! :-q :-q
FELICITAIONS à Chopchop Ispafidi lebrunfrederic et tous ceux que j'ai oubliés ne m'en voulez pas :^>
Aigle passe un bon WE en famille
Bravo JOJO c'est SUPER
Moi aussi je perds en cms ce matin j'ai remis un jean que j'avais rangé au fond de mon armoire depuis 3 ans !!!!!!!! *-:) *-:) :-q
Au niveau poids -1 kg doucement mais surement . . ..surtout que les repas de fétes arrivent à grand pas dejà cet aprem avec ma fille on va faire les sablés de noel, les croquants . . .. :P
Je vais quand meme essayer d'etre raisonnable cette semaine :^> . . ..au moins un petit peu. . .lol ;)
Je vous souhaite un bon WE ensolleillé chez nous dans le sud donc pour ceux qui sont dans la grisaille je vous envoie un rayon de soleil !!!!!!!!!


lebrunfrederic (aubrives, 08) répond Posté le 17-12-2011 à 13:01
jojo. tu perds des cms et peu de poid. Cela veut dire que tu te muscle. Le muscle est 1,8X plus dense que la graisse.


bina-26 (valence, 26) répond Posté le 17-12-2011 à 12:16
bonjour à tout le monde,pour moi cette semaine -800grs.motivation a bloque pour la semaine prochaine pour se sentir a l'aise a noel.bon week end a vous tous.a ce soir lizandra26 pour le pot au feu chez la mama.



641 - 650 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen