Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 19-10-2011 à 12:00 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-12-2011 à 08:19 | ||
bonjour tout le monde! excusez moi je suis tres prise en ce moment, entre ma sante, mes 3 enfants, ma famille, les preparatifs de Noêl, ect. . . ;) chopchop mon repas c'est super bien passé, ils ont adoré mes gateaux, mes chocolats fais par moi-même, mes nieces et mes neveux ont ete gentils avec moi en me disant que mon cadeau fait par mes propres mains a encore plus de valeur que n'importe quel cadeau plus cher! j'ai ete touchée, même les adultes m'ont dit franchement tu as fais un sacré boulot! mais ils ont tout mangé! wouha! impressionnée! on a passé un tres bon week-end! :D ça fait du bien, le seul bemol mon traitement qui augmente en dose, la cortisonne, ect. . .je me sents bizare, mais c'est normal! alors je viens vous souhaiter de passer une excellente journée, et j'espere que vous allez bien! bonne journee, et bonnes fêtes! :-q :-*
|
||||
|
|
ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond | Posté le 20-12-2011 à 06:47 | ||
|
Bonne journée à tous, restons motivés :-* :-* :-*
|
||||
|
|
chopchop (douvrin, 62) répond | Posté le 19-12-2011 à 20:58 | ||
|
Bisous aigle et ton week ça a été ?
|
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-12-2011 à 18:43 | ||
bonsoir j'espere que vous avez passé une bonne journée! ha! c'est dur ces periodes de fêtes ;) aller courage, quelques petits plaisirs et ça va aller!
bonne soiree tout le monde! et bravo à ceux et celles qui font des repas et qui restent serieux, bravo :-q à demain! |
||||
|
|
chopchop (douvrin, 62) répond | Posté le 19-12-2011 à 13:21 | ||
|
hello
moi aussi ct calme au boulo le calme avant la tempete ! je pense que j'atteindrais mon obj de -10 avant la nouvelle année, en sachant qu'il m'en reste encore 20 après. edith merci et franchement pas de frustration et a noel je vais manger un peu de cochonerie qd meme |
||||
|
|
edith30340 (salindres, 30) répond | Posté le 19-12-2011 à 10:35 | ||
|
Bonjour à tous !!! :D
Petit coucou du boulot où tout est calme aujourd'hui ;) Félicitations à toi chopchop d'avoir tenu bon je ne sais si je serai aussi forte que toi pendant le WE de noel . . .. . ... :^> :-O Cette semaine je vais continuer toute motivée et je me lacherai le 24 ET le 25 .. :P :P La semaine entre noel et jour de l'an reste d'etre critique car je suis en congé . . .. . . :^> Je pense bien faire relache et repartir de plus belle le 2 ou 3 janvier . . ... ;) Laurence 24 je suis comme toi je visais 70kgs pour noel j'en suis à 72.. :-O ben j'y arriverais courrant janvier 2012 !!!! ;) et puis voilà je me dis que toutes les semaines je perds un peu donc c'est le principal :-q :-q Je vous souhaite un bon début de semaine restons motivée avant les repas de fetes lol :-q :-q |
||||
|
|
laurence-24 (BERGERAC, 24) répond | Posté le 19-12-2011 à 07:57 | ||
|
BONJOUR TOUT LE MONDE . . ...et oui déjà huitième semaine. . ..bref va falloir s'accrocher sec si nous voulons pouvoir nous "lacher"un petit peu pendant les fêtes donc c'est reparti plus fort pour moi dès aujourd'hui . . ...en plus je n'irai pas faire de courses comme celà pas de tentation le soir ce sera soupe et pomme!!!!
j'espère perdre au moins un kilo cette semaine comme ça pas de culpabilité si je le reprends entre le 25 et le premier . . ..mon objectif de -8 avant noel n'est toujours pas atteind et je stagne toujours à -5.5 depuis deux semaines . . ..-8 si ce n'est pas pour noel ce serra pour le mois de janvier!!!!! Courage à vous toutes et gardons le moral. . ...c'est le principal! |
||||
|
|
ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond | Posté le 19-12-2011 à 06:22 | ||
|
Bonjour à tous, 8ème semaine et semaine cruciale car le weed-end prochain relache pour le plaisir de manger, on aura beau faire attention, pris par l'ambiance on risque de faire pas mal d'écart :^> :^> :^> , les menus festifs proposés par JMC sont très restrictifs il va falloir gérer au mieux :P :P :P Bon courage à tout le monde et restons motivés :-q :-q :-q
|
||||
|
|
nat1970 (segre, 49) répond | Posté le 18-12-2011 à 21:54 | ||
|
bonjour, pour moi, étonnement, j'ai perdu. En effet, démotivation + dégustation de gâteaux secs poire-chocolat me faisaient penser que j'aurai repris. Et bien non:
1er O : 30 P : 11.9 R : 18.1. Il faut croire que j'ai su équilibrer. En effet, le soir c'était soupe et fruits. De toute façon je n'avais pas faim vu le grignotage. Quand j'ai envie de grignoter en préparant le menu, je prends des aliments qui composent le menu que je soustrais aux quantités prévues dans le menu. Je crois que pour celles qui comme moi ont un peu perdu de motivation, il faut que l'on se dise : c'est une étape par laquelle il faut passer et cela nous rendra plus fortes . . . du moins j'espère. Félicitations Chopchop pour ta détermination et d'avoir tenu malgré les reproches de ta mère. |
||||
|
|
chopchop (douvrin, 62) répond | Posté le 18-12-2011 à 19:52 | ||
|
Bonsoir,
Premier gros repas ce midi en famille, car mon frere qui habite en region parisienne ne vient pas pour les fetes. ct chez ma mère,elle avait fait foie gras, apéritifs variés, chips tuc saucisson et j'en passe, coquille st jacques, lapin aux pruneaux purée fagot d'haricot salade fromage buche choco et café !!! et moi qui ai ramené des biscuit de noel !! Ben je suis FIERE de moi car j'ai mangé aucun apero juste un toast au foie gras, une escalope de dinde (je ne mange pas de lapin) des haricot vert une rondelle de baguette deux petite bout de fromage (vu la taille mme pas 30 gr en tout) salade en dessert une clementine et deux biscuit de noel ! et meme pas de frustration ! malgrè les reproche de ma mère Voilà allez angelika tu as eut un laissé aller la semaine dernière, mais rien n'est perdu reprend toi de suite d'ailleurs ton msg montre bien que tu es consciente du laisser aller mais une reelle envie de continuer. C'est partie pour la semaine de noel mes amies regimeurs et regimeuses |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.