Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 19-10-2011 à 12:00 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond | Posté le 31-12-2011 à 15:06 | ||
|
Bonjour à tous, cela fait 2 samedis que je ne me pèse pas :^> :^> :^> , semaine gargantuesque X( X( X( , tout est à reprendre à zéro :P :P :P , dès lundi je me reprends en main ;) ;) ;) , mes invités seront repartis :(( :(( :(( Je vous souhaite de bien finir l'année et BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 :-* :-* :-*
|
||||
|
|
TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond | Posté le 31-12-2011 à 14:41 | ||
Moi,je ne me suis pas pesée . . ...ça ne sert à rien de me gàcher le petit réveillon avec mon mari (fondue bourguignonne avec des vraies sauces et du bon pain frais ) ,ni le resto de demain midi . . .. Je ne suis pas masochiste !!! Lundi ,je m'y remets à fond et j'ai 5 jours avant de voir le verdict de Madame ma Balance . . .
Je vous souhaite ,à toutes et tous de bien commencer la nouvelle année avec de belles pertes de poids dans les semaines prochaines . Nathalie : à quoi servent des parents ,si ce n'est écouter les chagrins de leurs enfants avec patience et avec amour ? ? ? Ne te tracasse pas pour leur réveillon ,soi-disant gàché ! Un réveillon n'a aucune importance dans la vie !!!! Ta santé vaut bien plus et souvent,làcher ce qu'on a sur le coeur apporte un certain apaisement ,alors ,arrête de culpabiliser ! Je te souhaite beaucoup de force et de courage pour arrêter de fumer . . .Vois les économies que tu vas faire (en plus de préserver ta santé )et avec ces sous-là,fais-toi des petits plaisirs que tu ne te serais pas payés avant . ;) :x |
||||
|
|
chopchop (douvrin, 62) répond | Posté le 31-12-2011 à 13:20 | ||
|
Bon reveillon les regimeurs regimeuses
Au menu pour moi toast de concombre aux rilettes de thon Crepes party et coupe glacé je file bosser |
||||
|
|
Nathalie27140 (GISORS, 27) répond | Posté le 31-12-2011 à 10:35 | ||
|
Bon, pour moi 2012, commence déjà avec l'arret du tabac, ca fait dejà 4 jours . . .. . .. . .. obligée car mon fils à mis tous ce qu'il me restait . . .. . .. . .. . .. . ..dans l'eau!!!!
Je me suis pesée ce matin 1kgs en + pour moi aussi ! Mais bon il faut que je cumule plusieus factuers ! arret du tabac + soucis mensuels + debordements des fetes !!! Pour info je recommence tous à zéro, alors SVP de me laisez pas tomber ! J'ai vraiment besoin de soutien ! En ce qui concenr ma dépréssion,et bien j'ai gaché le réveillon de mes parents car j'ai cracqué !! Mais que ca fait du bien . . .. Sur ce bonne et heureuse année 2012 ! |
||||
|
|
laurence-24 (BERGERAC, 24) répond | Posté le 31-12-2011 à 09:54 | ||
|
BONJOUR. . ..alors après tout ces débordements de nourriture j'ai repris un kilo . . .. . ...pffffffffffffff. . ..mais je suis contente car en fait dans la semaine j'en ai perdu un . . .et oui je me suis pesée en cours de semaine et ma balance affichait +2. . ..et aujourd'hui -1 donc juste un petit kilo de pris que sera je l'espère vite perdue . . .vivement la semaine prochaine que je reprenne les choses en main!!!!
bonne journée |
||||
|
|
chopchop (douvrin, 62) répond | Posté le 31-12-2011 à 07:47 | ||
|
hello je serais peu ête la seule mais je tenais quand même partager ma perte de poids avec vous 1kg en moins
O30 p10.6 (dont 7.2 avec jmc) r 19.4 |
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 30-12-2011 à 20:10 | ||
|
après tous les écarts c'est pas la peine, mais bon tout dépend de mon humeur je me pèserai peut être, ;)
|
||||
|
|
chopchop (douvrin, 62) répond | Posté le 30-12-2011 à 19:59 | ||
|
Demain c'est la pesée qui va se peser ? moi oui
|
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 30-12-2011 à 11:20 | ||
bonne journée
|
||||
|
|
TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond | Posté le 29-12-2011 à 10:17 | ||
Félicitations Chopchop !!!! ça c'est une belle étape !!! Bonne continuation . :D
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.