Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
JOJO_01120 (01) répond Posté le 08-01-2012 à 19:35
AIGLE, je suis désolée que tu souffres autant, moi j'ai de l'arthrose mais à côté de ton problème je n'ai pas à me plaindre, car on arrive toujours à trouver un médicament qui calme, j'espère qu'il trouvera le médecin un bon traitement à ton problème, tu as essayé un centre anti douleurs on ne s'est jamais, tu devrais te renseigner. tu avais un travail pénible. je te frais de gros bisous et te souhaite beaucoup de courage, et que cette année t'apporte une solution à ces souffrances.

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-01-2012 à 18:40

bonsoir jojo hé! non! ce n'est pas de l'arthrose, j'aurais préféré! j'ai comme maladie une polyarthrite rhumatoïde evolutive grave, certains jours je n'arrive pas à marcher, pieds, genoux, hanches,et à ne pas tenir des choses dans mes mains douleurs, doigts, mains,poignets, coudes ainsi que les avants-bras, puis epaules, dos, nuque et machoire! bon bref, j'ai été reconnue à 100% mais ce n'est pas facile tous les jours car je suis en crise depuis juin 2011 et on n'arrive pas à m'arrêter la douleur, car il faut trouver le bon traitement et pour l'instant ce n'est pas le cas, je vais devoir aller à l'hopital 1 fois par semaine pour traitements en sous cutanés mais il faut être surveiller de tres, tres prés, avant, pendant, et apres car on risque une intoxication, ect..bon j'arrête je vais vous deprimer et je ne veux pas de cela! et moi j'ai un super moral malgré ça et que je suis gripée, alors on garde le moral et on verra bien! alors bon courage à vous et bonne soirée, bisous

JOJO_01120 (01) répond Posté le 08-01-2012 à 17:46
AIGLE qu'à tu exactement, comme problèmes de santé, tu as toujours un mot gentil pour tout le monde, mais tu souffres, tu as de l'arthrose.

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 08-01-2012 à 16:09
Bon dimanche !

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-01-2012 à 07:52

bonjour toutes mes felicitations à ceux et celles qui ont perdu du poids, et courage aux autres qui ont eu moins de chance, dites vous que ça aller car on connait la reponse à la question: qu'est ce qui a fait que j'ai repris du poids? = les fêtes de fin d'année! alors là nous attaquons une nouvelle année, l'année 2012, alors il est temps de reprendre les bonnes habitudes, et de se diriger vers l'objectif tant désiré, alors courage tout le monde on va y arriver! ;)
chopchop, je suis completement à plat, et migraine terrible,ainsi que douleurs, mais ne t'inquiete pas ça va aller mieux d'ici quelques jours, je dois être patiente et apres je repartirais du bon pied :-q apres je vais peter la forme lol ce ne sera qu'un mauvais souvenir derriere moi ;) :D bisous, bon dimanche à vous! :-q

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 07-01-2012 à 16:05

rebonjour !!! :D
c'est encore moi ;) !!!
comme promis je reviens vers vous avec une nouvelle image qui vous accompagnera tout le WE j'espère
Laurence et JOJ je suis du meme avis que vous il nous faut continuer ainsi on y arrivera en nous soutenant mutuellement
Bon Week End

JOJO_01120 (01) répond Posté le 07-01-2012 à 14:33
LAURENCE, peut être ton corps refuse de perdre d'avantage, moi c'est arrivé à 80 l'année dernière après avoir perdu 9 kilos plus moyen de perdre, et bien j'acceptais mon poids et je continuais à faire attention. j'ai repris cette année, car je suis tombée malade un cancer du sein, bénin mais il faut prendre un cachet pendant 5 ans qui ma refais grossir de 10 kilos. j'ai du mal à perdre du poids mais je perds en cm ,alors je suis satisfaite tout de même. :P :P :P

JOJO_01120 (01) répond Posté le 07-01-2012 à 14:26
bonjour, les filles, - 500 grammes ce matin j'étais contente, pourtant j'ai fais pas mal d'écarts, mais bon depuis une semaine je faisais attention. il ne faut pas s'en faire on va bien arriver à les perdres, ces kilos, ce qui est bien on ne reprend pas beaucoup après tous les écarts, c'est un très bon régime avec jmc. :D ;) :D

laurence-24 (BERGERAC, 24) répond Posté le 07-01-2012 à 13:59
bonjour . . .non pesée pour moi ce matin . . .oufff j'ai perdu mon dernier kilo pris entre les fêtes retours au poids du 24 décembre . . ...mais j'espère plus perdre cette cemaine car cette satanée balance bloque à 70 kilos et ne veut pas déscendre en dessous depuis plus d'un mois!!!!!
mais je tiens bon . . ...mon corps va finir par lacher encore queiques petits kilos!!!!!
Bonne journée à toutes et tous . . ..
o :10
p :5.5
r :4.5
en fait j'aimerai bien descendre sous la barre des 65 kilos mais ne soyons pas trop gourmandes non plus . . .. . .du moment que nous avons la santé c'est le plus important!!!!!!

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 07-01-2012 à 11:49
Bonjour !!! :D
juste un petit coucou en passant et vous dire que je suis contente !!! :D
malgré des ecarts toute la semaine derniere dus aux fetes je suis à mon poids du 24 decembre :P :-q !!!!!!!!!!!! mais c'est vrai que j'ai ete sage toute la semaine alors on va y arrivééééééééééé :-q :-q ;)
Pas plus de temps . . ..félicitations a vous pour cette semaine et pour celles qui n'ont pas perdu on se retrouve meme endroit meme heure la semaine prochaine
J'essaierai de revenir vers vous dans l'après midi mais là vais faire à manger pour ma tribue :P :-O

541 - 550 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen