Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 13-02-2012 à 10:31

Bonjour Ispadi .Est-ce que ça va un peu mieux que la semaine dernière ? C'est dur de perdre quelqu'un qu'on aime beaucoup !!!! Je sais ce que c'est , moi, j'ai perdu un de mes enfants :Didier :9 ans . . .. . .Et j'ai encore pleuré hier soir ,alors qu'il y a si longtemps . . .. . .
Je te souhaite de la sérénité face à cette perte .
Tu dis de faire un effort de programme toute cette semaine . . ..mais , demain, c'est la saint Valentin !Ce qui veut dire un resto (ou un bon dîner ,le soir aux chandelles ,à la maison, ,car vu la neige qui tombe depuis ce matin,nous ne sortirons probablement pas!)Donc gros efforts aujourd'hui (900c) et mercredi (900c)Ce qu'on mange chaque jour me va , mais pour fêter un événement ,ça ne me suffit pas . . ...
Bon courage à toutes . :-q

TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 13-02-2012 à 10:16

Bonjour Ispadi .Est-ce que ça va un peu mieux que la semaine dernière ? C'est dur de perdre quelqu'un qu'on aime beaucoup !!!! Je sais ce que c'est , moi, j'ai perdu un de mes enfants :Didier :9 ans . . .. . .Et j'ai encore pleuré hier soir ,alors qu'il y a si longtemps . . .. . .
Je te souhaite de la sérénité face à cette perte .
Tu dis de faire un effort de programme toute cette semaine . . ..mais , demain, c'est la saint Valentin !Ce qui veut dire un resto (ou un bon dîner ,le soir aux chandelles ,à la maison, ,car vu la neige qui tombe depuis ce matin,nous ne sortirons probablement pas!)Donc gros efforts aujourd'hui (900c) et mercredi (900c)Ce qu'on mange chaque jour me va , mais pour fêter un événement ,ça ne me suffit pas . . ...
Bon courage à toutes . :-q

ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 13-02-2012 à 08:58
Bonjour à tous, c'est parti pour la 16ème semaine, on pourrai essayer de tenir par exemple 1 ou 2 jours sans faire aucun écart, qu'en pensez-vous? si on peut ne faire aucun écart toute la semaine c'est mieux, c'est une odée comme ça. . .Une pensée très amicale pour Aigle, courage. Bonne journée :-* :-* :-*

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 12-02-2012 à 21:23
bonsoir
demain on recommence une nouvelle semaine et j'ai pas envie de faire le menu on verra ca demain

bonne nuit

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 12-02-2012 à 13:28

Chopchop excuse moi j'ai beugué ça m'arrive lol !!!!!!!!!!!! ;) :^>

Donc JOJO on attend les photos !!!!!! ;) ;)

Aujourd'hui toujours aussi froid mais nous c'est le vent qui nous tue !!!!!!!!! :(( X(

Dommage car les journées sont bien ensoleillées mais avec le vent c'est intenable !!!! :^> :-O

J'espère que la semaine prochaine ça ira mieux surtout que je suis de repos ;)

Je sais que pour certaines c'est bien pire neige pluies verglacées annoncées donc courage à toutes et surtout prudence !!! :-O
Bon dimanche à toutes :x
Bisous bisous :-* :-*

TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 12-02-2012 à 11:25

Que de belles pertes cette semaine !!!Bravo à vous:Chopchop,Loulou,Edith et Ispafidi . . ...Je vous envie un peu !!!! ;) car moi,c'est comme toi Jojo,je n'ai rien perdu ! J'ai eu trop froid (-16°la nuit ,-9° au meilleur de la journée (à l'ombre)),j'ai compensé avec des calories de sucre et de graisse . . ..Oh pas beaucoup ! Mais comme j'ai aussi moins bougé ,le résultat est nul !!!
C'est vrai Edith que tu souffres plus que nous ( dans le nord et l'est ) du gel permanent ,car dans ta région,le temps est souvent si bon et chaud que tu n'as pas l'habitude . . ...Courage ,ça ira mieux à la semaine .Chez moi,il fera moins froid aussi , mais la porte est ouverte à la neige et aux routes verglacées . . ...ça va encore être difficile !L'hiver n'est pas fini!
Je vous souhaite une bonne st Valentin,pour celles qui ont la chance d'avoir un amoureux .
Passez un bon dimanche , moi,je vais essayer de me remotiver :-q
:P

JOJO_01120 (01) répond Posté le 12-02-2012 à 10:54
bonjour les filles, il fait toujours aussi beau et aussi froid, mais c'est un temps sec que j'aime, mais pour le froid pas trop génial. je n'ai rien perdu, c'est pas terrible, il faut dire que je suis moins motivée je l'avoue. passez une très bonne journée. :D ;)

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 12-02-2012 à 09:50
edith c'est pas moi pour le chaton c'est jojo lOl ma petit n'a que 4.5 ans mdr

bon dimanche

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 11-02-2012 à 20:33
chopchop tu mettras des photos de ton petit chat !!ou tu demanderas à ta fille de les mettre !!lol

ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 11-02-2012 à 17:47
Bonjour à tous, ce matin -300gr, pas mal, vu que cette semaine je n'ai rien géré, félécitations pour les pertes de poids,, il y a de bons résultats c'est encourageant et motivant :) :) :) bravo Bon dimanche à tous :-* :-* :-*

361 - 370 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen