Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 19-10-2011 à 12:00 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-02-2012 à 17:34 | ||
chopchop je vois que tu as acheté que de bonnes choses, en plus bonnes pour la santé comme tu dis! en plus c'est bon au goût ;) ;) tu as raison il faut penser aux vitamines, mangez aussi des pomelos rosés, oranges, clementines, kiwis, ect. . .c'est bon contre le rhum!
jojo tu nous mettras des photos de ton chaton :-q ispafldi soigne toi bien, bon retablissement! n'aurais tu pas un melange de grippe et de gastro en même temps car c'est un virus qui traine en ce moment? je vous envoi un souffle de reconfort bise, je pense à vous bien fort! |
||||
|
|
chopchop (douvrin, 62) répond | Posté le 24-02-2012 à 14:48 | ||
|
Je reviens de chez le primeur j'ai fait le plein de bonne chose pour la santé ! fraise raisin annanas victoria cresson etc . . ..
|
||||
|
|
ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond | Posté le 24-02-2012 à 13:56 | ||
|
Bonjour à tous, merci pour votre sympathie celà m'est d'un grand réconfort, merci. Tissou, l'hiver a été rude il est normal d'avoir une baisse de régime, peut-être faire une cure de vitamines pourrait te rebooster?, moi aussi je me laisse aller à manger des douceurs (chocolats, biscuits, fromage etc. . .) on se remotive toutes ensemble. Aigle, tu es formidable par ton courage, ta bonne humeur, je t'admire et je t'embrasse affectueusement. Chochop, les petits nous donnent du soucis, nous fatiguent mais nous donnent tellement de joie et de bonheur qu'on oubli les tracas. Jojo, le médecin m'a dit que j'avais attrapé un autre germe de la grippe, mais que je serais moins malade grace au vaccin, et c'est vrai, je vais mieux, on a hâte de voir ton petit chaton. Bonne journée, je vous embrasse :-* :-* :-*
|
||||
|
|
chopchop (douvrin, 62) répond | Posté le 24-02-2012 à 13:16 | ||
|
bonjour !
|
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 24-02-2012 à 10:15 | ||
bonjour, passez une très bonne journée.
|
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-02-2012 à 08:12 | ||
bonjour, et merci pour vos encouragements! c'est grace à vous si je vais aussi bien, car vous m'aidez aussi au quotidien, votre amitié m'aide beaucoup à avancer et à rester positive!merci pour tout cela!
chopchop je vois que ce n'est pas facile pour toi en ce moment! courage. . .. tissou courage à toi aussi. . ..courage! bonne journée à vous, le week-end est deja là alors je vous souhaite de passer un bon week-end, et essayez de vous reposer un peu! bisous :-q :x :-* |
||||
|
|
chopchop (douvrin, 62) répond | Posté le 23-02-2012 à 21:13 | ||
|
Bonsoir
Tissou dur dur pour toi en ce moment, j'espère que ta motivation reviendra vite pourquoi ne pas envoyé un msg au diet ? Aigle j'espère que tu auras ta premiere injection vite alors. Non mon petit ne me laisse pas mieux dormir,hier soir il s'est reveillé a 22h a pleuré pdt presque une heure puis ma fille s'est reveillé à 4h elle pensait que ct le matin et plus my qu'elle redorme et thomas a suivit a 5h15 ce soir je suis allé au step je suis naze demain dernier jour avant la pesée j'espère un petit moins mais j'avous que j'ai un peu plus de mal en ce moment et surtout moins de sport faut que je me rebouge |
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 23-02-2012 à 20:09 | ||
|
AIGLE, nous y allons le 1er mars vois les bébés châtons :D apparemment il y en a un qui me plairait beaucoup ;) elle nous a envoyé les photos, c'est tellement mignon, on verra.cet après midi nous avons été boire le café chez ma fille car elle avait invité mon frère et ma belle soeur, ensuite on a joué avec le petits fils au jeu de mimes on a bien rit et passé un bon après midi.je voulais te dire que tu es très courageuse, :-q :-q et de tout mon coeur j'espère que l'on te trouvera le bon traitement le moins pénible.
|
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-02-2012 à 12:56 | ||
bonjour, chopchop ça va, j'attends de pouvoir faire ma 1ere injection avec impatience, mais interdit tant que je n'ai pas vu de dentiste, j'ai rv le 29 fevrier et s'il n'y a pas de soins à faire je pourrais commencer dés le mardi 6 mars, sinon il me faudra attendre, je suis sous cortisone, puis de nouveau imeth 15mg, puis altéis, et ixprim et dolipran 1000 au cas où, et bien sur mes ampoules de vitamines D à prendre tous les 15 jours pendant 2 mois! le moral est au beau fixe malgré tout, je me sents bien dans ma tête et j'en suis ravie! ma positivité revient de plus en plus depuis 2 jours alors c'est genial!j'espere que vous allez bien? et que les malades se soignent et se retablissent vite, gros bisous, je vous envoi un souffle de courage! :-q
|
||||
|
|
TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond | Posté le 23-02-2012 à 10:27 | ||
Coucou les amies ,
C'est très dur pour moi !!! Depuis qu'il a fait si froid jour et nuit ,j'ai très difficile de me maintenir au programme ! J'ai froid jusqu'aux os et je suis fatiguée . :(( Je dépasse les menus tous les jours ,tant j'ai besoin de sucre et de matière grasse . . ...J'avais pris 300g la semaine dernière et j'ai bien peur du verdict de la balance après demain . :^> ..Je suis un peu démotivée .. :P ..Et vous avez-vous plus de désirs à cause de l'hiver ? ? ?? Ispafisi ,je pense à toi . . . Chopchop ,est-ce que ton petit te laisse un peu mieux dormir ? ? ??? Jojo,le petit chat profite bien ? As-tu déjà un panier pour l'accueillir ? Je vous souhaite une bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.