Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 19-10-2011 à 12:00 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 27-02-2012 à 12:02 | ||
bonne jopurnéee, et bon courage aux travailleuses.
|
||||
|
|
chopchop (douvrin, 62) répond | Posté le 26-02-2012 à 20:56 | ||
|
hello les regimeuses
Alors edith tu as eut un anni surprise ? Mes deux repas familliaux ct cool, je ne ressens plus aucunes frustrations de moins manger que les autres; Hier au diner ct raclette charcuterie pomme de terre, moi je me suis fait un macaron de bettrave rouge, puis j'ai manger deux tr de bacon et une tartine de pain ancien avec deux tr de fromage fondue et dessert de la salade de fruit maison sans sucre bien sur Ce midi aucun apéro manger, bu 20 cl de jus d'ananas, entrée bettrave rouge coeur de palmier asperge et thon 2 tr fine de rosbeaf avec haricot vert un t r de pain et en dessert le reste de ma salde de fruit et une mini tropezienne (70kcal) puis j'ai fait 45 min de step à la maison je me suis equipée artisanalement pour le moment et là je vais faire les menus de la semaine mercredi je suis en cp pour 10 jours ouff et le 08 mars on part chez mickey pour 2 jours |
||||
|
|
ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond | Posté le 26-02-2012 à 16:35 | ||
|
Bonjour à tous, félicitations à toutes :D pour moi c'est X( pas bien, +800, la gourmandise est un vilain défaut, alors je vais me reprendre et être stricte avec la nourriture, garder encore le support des menus J.M.C., le beau temps qui pointe nous incite à faire sérieusement le régime,bonne soirée :-* :-* :-*
|
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 26-02-2012 à 11:18 | ||
|
bonjour les filles, vous êtes où. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .la balance pas sympa avec moi toujours même poids >:) :(( passez une très bonne journée, il fait un temps magnidique, on va bientôt sortir le maillot hihi :D ;)
|
||||
|
|
chopchop (douvrin, 62) répond | Posté le 26-02-2012 à 10:04 | ||
|
bon dimanche
|
||||
|
|
edith30340 (salindres, 30) répond | Posté le 25-02-2012 à 13:24 | ||
Bonjour !!! :D
Comme toi TISSOU super surprise ce matin à la pesée rien perdu mais surtout rien pris malgrè les écarts tout au long de la semaine :-q :-q Comme toi je vais me reprendre car j'aimerai aussi perdre un petit plus d'ici les beaux jours !!! ;) Meme si chez nous depuis 3 jours c'est le printemps :D Je vous fais de gros bisous à toutes |
||||
|
|
TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond | Posté le 25-02-2012 à 10:28 | ||
Salut vous toutes ,
Edith,contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que je ne suis pas la seule à faire des écarts . . .. . .Mais je dis comme Ispafidi,on va se reprendre pour pouvoir encore perdre une taille pour mettre des vêtements de printemps super jolis dans un mois . . ..Merci pour vos encouragements . . ...ça me rebouste un peu . . .J'ai refusé d'aller au restaurant de la Foire fleurs et jardins ,ce midi à Liège ,on se promènera seulement entre les stands (Mon mari s'en fout de manger à la maison avant de partir )Car ,j'ai eu une bonne surprise à la pesée ,ce matin . . ..Je n'ai rien pris cette semaine ,après pas mal de coups de canif dans le programme depuis 15 jours !!! ça m'encourage à me remettre à ne plus me laisser aller à la gourmandise (le sucré surtout! :^> J'espère que vous aurez de bonnes surprises aussi ce matin .Passez un excellent w.e. Chopchop et Edith :pas trop de folies au repas familiaux ;) |
||||
|
|
chopchop (douvrin, 62) répond | Posté le 24-02-2012 à 21:59 | ||
|
bonsoir aigle j'ai acheté aussi des pomelos ce soir j'ai fait une soupe de cresson, des carotte rapé du jambon de poulet 2tr de pain et du comté un yaourt au choc taillefine ce yaourt me permet d'oublier mon envie de choc du soir.
DEmain je pense que la pesée sera pas terrible non plus j'espère au moins un moins 300 ce week mon frere passe le week end ici (il habite en region parsienne) demain soir raclette et dimanche rotie de boeuf chez notre mère j'ai prevu une salade de fruit maison pour le dessert bonne pesée pour demain et bon WE |
||||
|
|
edith30340 (salindres, 30) répond | Posté le 24-02-2012 à 20:17 | ||
Bonsoir les regimeuses !!!!!! :D
Oui c'est vrai je vous ai laissé tomber un peu beaucoup cette semaine . :^> . . ..et j'en suis désolée mais là en ce moment ma motivation baisse un petit peu j'avoue . :( . . .. . .. Il est vrai que mercredi c'etait mon anniversaire mon mari en rentrant à midi m'a apporté un gateau (une peche :P )que j'ai mangé bien sur et le soir nous sommes allés tous les 2 au restaurant ;) Ce midi je suis allée au restaurant retrouver une amie et on a mangé des crèpes :P :P resultat ce soir j'ai mangé normalement . . .. :^> Je me doute que demain à la pesée ça va pas etre terrrible :(( :( :-O En plus je crois que mes enfants me préparent une fete surprise pour demain soir . . ... ;) Il faut que je me remotive la semaine prochaine :-q en sachant que samedi 3 mars mon papa fete ses 70 ans donc on l'invite au restaurant :P ça fait beaucoup c'est vrai mais c'est la mauvaise période . . . :) Voilà je vous ai raconté tous mes malheurs lol ;) Je voulais vous dire un grand merci pour vos messages pour mon anniversaire ça me touche énormément :x :x Je vous souhaite à toutes une bonne soirée un bon WE et meme si la pesée n'est pas vraimant positive on se dit que la semaine prochaine ça ira mieux :-q :x Je vous embrasse très fort :-* :-* |
||||
|
|
ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond | Posté le 24-02-2012 à 17:50 | ||
|
Bonsoir à tous, Chopchop avec tous ces produits plein de vitamines tu vas "péter" la forme, Aigle, je n'est pas la gastro, je tousse encore mais plus de fièvre ni de maux de tête. Demain la pesée, pour nous motiver pensons au printemps qui arrive :-* :-* :-* et pouvoir mettre des vêtements qui ne nous serrent pas trop ce serait bien, on va se reprendre à l'exemple de Chopchop. Edith reviens nous faire des petits coucou Bises à toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.