Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-03-2012 à 18:19

bonjour tout le monde! bon anniversaire à ton papa edith! chopchop soigne toi bien ton menage tu t'en moque un peu perso il y a eu des jours ou ma maison est laissée de coté par rapport à mes douleurs! si quelqu'un n'est pas content il ou elle a qu'à venir le menage! lol! profite du week-end pour te reposer c'est important!essai tout de même de passer de bonnes vacances! :D
dimanche pour la fête des grands meres et grands peres, j'invite mes parents et ma grand mére qui a 92 ans, je vais faire une paëlla pas de regime, puis pierre fera la tarte tatin car j'ai pas envie de tout faire en même temps, puis salade verte et fromages!
voilà pour mon week-end!
en attendant bonne soirée à vous. . .et courage pour votre pesée! bisous

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 02-03-2012 à 14:11
hello les regimeuses

je me fais pas d'illusion sur la pesée de demain si je suis a 0 ce sera déjà ca de gagner ! pff
Lundi j'attaque le 1200 je crois bien
ce midi je me suis mangé une salade, un plat preparer (290 kcal), 1 tartine pour le gouter je mangerai un fruit et ce soir un plat preparer à 192 kcal je vais les avoirs ses mauvais 90kg est une etape (enfin j'espère)
Hier j'ai triée des papiers rangée et je retrouvé ma pochette de mes deux grossesses, la dernière fois que j'ai été si "mince" ct en 2006.
Le kiné m'a fait du bien il a dit que gt trop tendue et enervée lOl moi non ? ? ? mdr !!
j'espère vite reprendre le sport car j'en suis accroc
Je pense aussi que le fais de passer en dessous des

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 02-03-2012 à 11:12
Merci ChopChop je sais la chance que j'ai et j'en profite ;) :x :x

Ispafidi et Tissou il faut se faire du bien de temps en temps aussi :P

Moi mercredi j'ai essayé une nouvelle recette de tarte au citron et bien j'en ai gouté mercredi aprem :P et repris hier en rentrant du travail :-O un peu de sucrerie ça fait du bien au corp et à l'ame comme on dit hihihi :D

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et bonne pesée pour demain ;)

Bisous :-* :-*

TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 02-03-2012 à 10:46

Repose-toi bien Chopchop et ne te stresse pas en te disant que tu négliges ton ménage ,le principal,c'est de relaxer ton dos le plus possible .
Ispafidi,j'ai aussi craquer ,pour 5 petits oeufs de Pâques !!!!! :( du bon chocolat belge Galler !!!! :D
Pour celles qui sont dans le sud ,Edith et Aigle ,profitez bien du soleil et du printemps ,ici (Ardennes belges),c'est glagla dans les brouillards givrants et les bruines !!!!et on annonce le retour de la neige pour lundi après midi !!!!
Bonne journée :-*

ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 02-03-2012 à 07:52
Bonjour à tous, Chopchop prends soin de toi, un proverbe dit "pour aller loin, ménage ta monture" il faut faire les bons gestes pour protéger ses vertèbres et éviter de porter du trop lourd mais ce n'est pas facile à exécuter. Encore grand péché de gourmandise hier soir les enfants (qui sont adultes) avaient envi de banana split et X( X( X( c'était très bon, la balance ne dira pas la même chose demain >:) >:) >:) Bonne journée à toutes :-* :-* :-*

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 01-03-2012 à 21:54
Edith qu'elle chance que tu as d'avoir ton papa !
Bon repas d'anniversaire alors

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 01-03-2012 à 21:53
ChopChop demain oui je verrai ma petite fille car on fete les 70 ans de mon papa au restaurant ;) :D

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 01-03-2012 à 21:02
Bonsoir
toujours mal au dos mais que c'est bon de passer toute une journée entiere avec mes bébés !
Je suis encore une emission sur les gens complexé sur leur poids,
Est ce que le anti inflamatoire font grossir ?
jojo tu es allé voir le chat ?
Edith demain le week tu vas voir ton petit bébé ?
Aigle comment te sens tu ?

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 01-03-2012 à 18:20

ChopChop je te plainds le mal de dos c'est le pire je connais malheureusement X( :((
Courage repose toi tant que possible meme s'il est vrai qu'avec les enfants c'est pas facile . . .. . . :-S

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 29-02-2012 à 21:12
Purée a la 6 il y a une emission sur une dame qui mange ENORMEMENT c'est affreux

291 - 300 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen