Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 19-10-2011 à 12:00 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
edith30340 (salindres, 30) répond | Posté le 05-03-2012 à 11:08 | ||
|
ChopChop profite bien de ton séjour à Disney !! :D :-q tu reprendras le régime après ;)
J'ai bien profité de mon WE ouiii :D Samedi midi resto pour feter les 70 ans de mon papa avec mes enfants :P Dimanche appel téléphonique de mon petit fils qui commence à parler et visite de ma petite fille avec une rose dans le landeau !!! :D :x Que du bonheur je vous dis !!! :x :x Je vous souhaite un bon début de semaine à toutes Bisous Bisous |
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-03-2012 à 08:04 | ||
bonjour, j'espere que vous avez passé une bonne fête des mamies et papis, ainsi qu'un bon week-end? perso j'ai passé de tres bons moments!
bonne semaine à vous! bise :-q |
||||
|
|
chopchop (douvrin, 62) répond | Posté le 04-03-2012 à 20:13 | ||
|
hello les filles
edith tu as passé un bon moment avec ta famille ? et toi tissou ? Jeudi et vendredi on part deux jours a disney niveau regime ca va etre chaud je crois |
||||
|
|
edith30340 (salindres, 30) répond | Posté le 04-03-2012 à 20:10 | ||
|
Tissou : allez courage pour la semaine qui arrive et j'espère que tu as bien profité de ta famille ce dimanche
Bisous à vous toutes :-* :-* |
||||
|
|
TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond | Posté le 04-03-2012 à 11:25 | ||
Hélas,j'ai repris 400 g X( Je n'ai pas eu assez de courage cette semaine !!!!Et aujourd'hui ,j'ai toute ma famille de Bruxelles en visite (6 personnes . . ...Je vais encore bien manger et bien boire !!!)
Demain,je m'y remets X( X( X( Bravo à celles qui ont perdu . . ..Continuez bien . . . Aigle , merci pour la belle photo avec les fleurs mauves ,j'en ai fait le papier peint de mon bureau . . ...Elle est tonifiante . . . Bon dimanche à vous toutes , même celles qui n'écrivent pas souvent . . . :D |
||||
|
|
chopchop (douvrin, 62) répond | Posté le 03-03-2012 à 13:49 | ||
|
Bravo les regimeuses tout le monde a perdu pour le moment
|
||||
|
|
edith30340 (salindres, 30) répond | Posté le 03-03-2012 à 10:58 | ||
ChopChop un grand BRAVO !!!!!!! :-q :D
Ispafidi bravo ne te démotive pas regarde les résultats sont là ;) c'est ce que je me dis car je suis comme toi meme si ce matin à la pesée -300g mais je n'arrive pas à descendre en dessous des 70kgs ce que etait mon objectif pourtant :(( comme toi ChopChop la dizaine inférieure est difficile à atteindre :( Je vous souhaite un bon WE je vais me préparer pour aller eu restaurant feter les 70 ans de mon papa :P :D Bisous à toutes :-* :-* |
||||
|
|
ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond | Posté le 03-03-2012 à 09:54 | ||
|
Bonjour à toutes, à la pesée -300gr, c'est pas mal malgré les écarts mais je me démotive et ça ne va pas, je crois que lorsque le moral n'est pas au top c'est difficile de suivre sérieusement un régime :( Félicitation Chopchop, courage aigle, Tissou, Edith, Jojo et les autres, bon week-end :-* :-* :-*
|
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-03-2012 à 08:16 | ||
bonjour chopchop toutes mes felicitations pour ta perte de poids, j'adore ton courage! je t'embrasse bien fort, passe un excellent week-end! bravo
|
||||
|
|
chopchop (douvrin, 62) répond | Posté le 03-03-2012 à 07:42 | ||
|
Hello les filles
pesée pour moi -400 grs qd meme ouf mais j'ai pas encore passé une nouvelle dizaine |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.