Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 19-10-2011 à 12:00 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
chopchop (douvrin, 62) répond | Posté le 11-03-2012 à 19:36 | ||
|
Bonjour les regimeuses
Bravo a toute pour la semaine qui vient de s'écouler pour moi rien de pris ouff car entre les sandwichs, le hamburger le hot dog de disney j'avais un peu peur. C'est repartie pour une semaine et pour moi je veux passer une dizaine de plus bon sng !!! si c'est cette semaine je serais contente mais ca me fait 1.1 kg a perdre mais qui sais je peux reprendre le step pas le renforcement musculaire pour le moment je fais encore de la kiné et il me "réduque" le dos car j'ai une position super cambré et la perte de poids fait que je souffre actuellement Voili voilou |
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 11-03-2012 à 11:59 | ||
|
bonjour les filles, ouf perdu tout de même 1 kilo, génial, je ramais depuis un moment, j'ai limité le sel enfin c'est le docteur qui m'a dit de moins saler, car je fais de la rétention d'eau, bravo pour toutes celles qui ont perdu, passez une très bonne journée, à bientôt. :D ;)
|
||||
|
|
edith30340 (salindres, 30) répond | Posté le 10-03-2012 à 16:17 | ||
|
Bonjour à toutes !!! :D
Bravo pour vos pertes de kgs :-q :-q Ispafidi ne tinkiete pas pour les écarts je pense que l'on fait toutes ça plus ou moins. . . :^> :-O Pour moi une surprise ce matin à la pesée -100g alors que hier j'ai fait écarts midi et soir :P :-S Je suis contente !!! :D Ispafidi courage pour ton examen j'espère que les résultats seront moins graves que ce que tu crois . . .. Je vous embrasse toutes très fort et à demain :-* :-* O 15 P 8.2 R 6.8 |
||||
|
|
TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond | Posté le 10-03-2012 à 15:46 | ||
Merci pour les précisions ,Ispafidi ! Je penserai quand même à toi pour que les médecins prennent la bonne décision . . .et bravo pour les grammes en moins .Moi aussi,je craque en cette période pour les petits oeufs en chocolat !!! Je passe à côté 49 fois et à la cinquantième . . .. . .J'en prends un !!!! Je voudrais encore perdre 8kg 1/2 . . .. . . ça va être difficile , mais je serai si contente après !!! Passe un bon dimanche .
Il me semble que nous ne sommes plus que 5 à écrire !Où sont passées les autres ? ? ?? :-O |
||||
|
|
ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond | Posté le 10-03-2012 à 12:02 | ||
|
Bonjour à toutes, la pesée ce matin -500gr, je fais les dents de scie, j' ai l'impréssion de faire un régime de stabilisation alors que je dois encore maigrir au moins de 6kg500, mais je me fais trop souvent plaisir avec des petits écarts X( X( X( Tissou, mardi je n'ai pas d'intervention chirurgicale, mais une hystéroscopie qui consiste à l'introduction d'une mini-caméra pour explorer les organes malades, et le médecin posera ensuite son diagnostic en regardant les autres examens (échographie et IRM), et je suis inquiète du résultat car j'ai une petite idée de ce qui m'attend, on verra bien. Vos images sont superbes, c'est très jolie je vous souhaite à toutes un bon week-end ensoleillé :-* :-* :-*
|
||||
|
|
edith30340 (salindres, 30) répond | Posté le 09-03-2012 à 20:25 | ||
|
TISSOU un grand bravo !!!!!! :-q :D
Pour moi je ne me fais aucune illusion pour la pesée demain car ce matin réunion au bureau et après resto entre collègues résultat ce soir j'ai laissé de coté ma soupe traditionnelle . . .. :^> Je vous souhaite une bonne soirée Bisous BIsous :-* :-* |
||||
|
|
TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond | Posté le 09-03-2012 à 11:57 | ||
Merci Edith,le soleil que tu nous a envoyé est bien arrivé !!! Enfin une belle journée pour aller promener et marcher allégrement (9°) Chouette !
Ispafidi, je ne sais pas si tu iras encore sur le forum dans les derniers jours avant ton opération ?? Alors ,je te dis déjà, que je penserai à toi le 13 et que j'allumerai une bougie pour que tu sois aidée . . ..Bon courage ,ça va aller ! Aigle :aie,aie ,les dents !!!!! Il va te falloir manger des soupes . . . Combien de temps avant qu'on te remette des nouvelles dents ? ? ? Je ne comprends pas ce que les dents ont à voir avec tes auto piqûres ? Jojo :Et ton petit chat ? Est-ce qu'il "profite" bien pour venir vite chez toi ? Chopchop ,tu as du beau temps pour aller à Disney . . ..Amuse-toi bien . . . Pour moi ,ça va mieux ,je me suis pesée ce matin ,car j'étais impatiente de voir les résultats de mes efforts . . .:-600g ! Ouf ,ce n'est pas beaucoup , mais j'ai inversé la ligne de poids qui grimpait,petit à petit, depuis quelques semaines ,alors je suis encouragée . . . Bonne pesée à vous toutes demain . Bonne journée . :x |
||||
|
|
edith30340 (salindres, 30) répond | Posté le 09-03-2012 à 08:42 | ||
|
Magnifique ta photo Aigle !!!
gros bisous à toi et bon week end aussi |
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-03-2012 à 06:54 | ||
bonjour que votre journée soit belle et ensoleillée ;)
bon week-end! profitez-en et reposez vous aussi ;) :-q :-* |
||||
|
|
edith30340 (salindres, 30) répond | Posté le 08-03-2012 à 18:34 | ||
Bonsoir à toutes !! :D
J'espère que vous avez passé une bonne journée ;) Chez nous elle etait ensoleillée !! :D B-) mais alors un vent de folie !!! X( X( (une petite image pour finaliser mon message : c'est nous sans le parapluie aujourd'hui dans le Gard !!mdr) :D :D Bisous et bonne soirée :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.