Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 19-03-2012 à 13:24
Bonjour à toutes, merci Jojo, votre soutien m'encourage et me fais du bien, continue à persévérer dans le régime, ça n'est pas facile lorsqu'on prend des médicaments mais ça viendra et tu te sentiras mieux restes parmis nous, nous formons un petit groupe bien sympathique et ça serait super d'avoir des nouvelles des autres forumeurs. Une triste pensée pour tous ces petits anges partis aussi brutalements. Bonne fin de journée à toutes :-* :-* :-*

JOJO_01120 (01) répond Posté le 19-03-2012 à 09:36
TISSOU, merci de me demander des nouvelles,bravo pour ta perte de poids, la dernière fois j'étais un peu triste que personne a relevé que j'avais perdu un kilo car pour moi avec les médicaments c'est la galère pour les perdre, mon coeur va très bien j'ai fais tous les examens,; juste la tension qui est à 14 alors on me fait prendre la moitié d'un cachet, mon châton je l'aurais au mois de mai, car trop petit encore il a des yeux bleus il est magnifique,pour en revenir au régime cette semaine rien perdu, alors que je le fais serieusement, il faut s'armer de patience, pour moi c'est très laborieux, ISPADI, je te souhaite bon courage, bravo pour celles qui perdent je les envie.c'est terrible pour ces enfants qui passent un bon moment et que ça se termine en catastrophe mon dieu j'en avais les larmes aux yeux, pauvres parents il n'y a pas de mot tellement c'est cruel..

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 18-03-2012 à 11:56
Bon dimanche

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 17-03-2012 à 11:20

Bonjour les amies !!! :D

ChopChop Tissou Ispafidi : Bravo !!!!!! :-q ;)

Pour moi une super surprise ce matin à la pesée -200 g !!! *-:) j'avoue que je n'y comprends rien :-O la semaine dernière j'ai fait moins d'ecart et j'ai perdu que 100g et cette semaine je n'ai pas fait attention et je perds quand meme 200g !!! :P je suis contente bien sur :-q :D

Tissou je m'associe à Ispafidi je suis de tout coeur avec tes compatriotes c'est difficile de trouver les mots . . ... dans des circonstances pareilles . . .. . ...

Bon pour finir sur une note positive je nous ai trouvé une image rigolote !!hihihi ;) :D

Passer un bon WE et ne vous privez pas trop

ps : Aigle et JOJO j'espère que tout va bien pour vous ? ? ? :-O @-)

TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 17-03-2012 à 10:20

Quelle bonne surprise j'ai eue ce matin !moins 1 kg !!!!ça c'est rare . . ..Il est vrai aussi que je n'ai pas mangé beaucoup depuis mercredi matin quand j'ai appris l'accident des enfants qui revenaient des classes de neige . . .Quand on a perdu un enfant dans presque les mêmes circonstances,toutes les horreurs de ces jours-là reviennent en boucle et on ne se sens pas bien du tout Merci à toi Ispafidi d'y avoir pensé. . ...
Bravo Chopchop ,tu as bien perdu aussi !
Edith,je peux comme toi rassurer Ispafidi quand aux résultats de son opération, moi aussi ,je me suis sentie beaucoup,beaucoup, mieux quand j'ai été remise sur pied :j'avais rajeuni de dix ans !C'est ce que je te souhaite Ispafidi et bravo pour tes 400g en moins . . ..Mais ,si continuer à manger sainement est une bonne idée. . ..te faire des petits plaisirs avec des oeufs de Pâques en chocolat en est une bonne aussi ;)
Edith ,courage ,tu feras mieux la semaine prochaine !
Merci pour l'amitié qui se crée entre nous au fil des jours !
Aigle ,pas de nouvelles ? = bonnes nouvelles ? ? ??
Je vous souhaite un bon w.e. et vous embrasse toutes :x
Jojo ? Tu ne parles plus de ton coeur ,ni de ton chaton ?Ni de ton régime ? ? ?Est-ce que ça va ? ? ?

ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 17-03-2012 à 09:42
Bonjour à toutes, je suis satisfaite, -400gr, c'est lentement mais sûrement par contre les mensurations ne changent pas ou très peu, très bien Chopchop c'est encourageant, félicitation. Bon week-end :-* :-* :-*

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 17-03-2012 à 06:31
Bonjour les filles pesée pour moi été sympa -900 gr encore 300 grs et je serais en dessous de la dizaine

ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 16-03-2012 à 07:17
Bonjour à toutes, merci mes amies pour votre sympathie. Tissou, je m'associe au deuil qui frappe ton pays et je pleure avec vous sur ce drame affreux, je pense à ces enfants et à leurs parents. Bonne journée, à demain pour la pesée :-* :-* :-*

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 15-03-2012 à 21:58

Pour toi Ispafidi de gros bisous

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 15-03-2012 à 21:55
ChopChop mes félicitations !!!!! bravo bisous

241 - 250 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen