Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 19-10-2011 à 12:00 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond | Posté le 24-03-2012 à 09:56 | ||
Bonjour vous toutes . . ..C'est vrai que cette semaine on a plus été dehors que dedans! Il fait si beau et si doux !Après le froid glacial de février ,ça fait du bien un mois de mars chaud et ensoleillé !Pourvu que ça dure !
Bravo Chopchop pour cette dizaine passée ,continue . . .. Moi,j'ai perdu seulement 200g , mais c'est toujours ça!Avec la semaine dernière ,ça fait -1kg 200 . Et je suis motivée plus que jamais avec l'envie de mettre des vêtements plus légers . o:-15 p:-7,6 r:7,4 Donc,j'ai fait la moitié du chemin . . . :P Je vous souhaite un excellent w.e. avec du beau soleil dans vos coeurs autant que dehors ! |
||||
|
|
chopchop (douvrin, 62) répond | Posté le 24-03-2012 à 06:12 | ||
|
oh cool moins 1.2 cette semaine et sans me sentir au regime !
|
||||
|
|
chopchop (douvrin, 62) répond | Posté le 23-03-2012 à 21:47 | ||
|
Hello
jojo le temps fait qu'on est souvent dehors !! qu'elle plaisir ce temps on se sens revivre cet aprem je me suis acheté une robe en 46 et 44 ca passerais vivement demain pour voir le resultat mercredi j'avais perdu 400 grs et j'avais passé la barre de la dizaine tant attendu !!! |
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 23-03-2012 à 19:58 | ||
|
bonsoir les filles, EDITH notre petit fils est très proche de nous il est adorable, alors d'apprendre qu'il va avoir une petite soeur ou un petit frère j'étais aux anges.oui le rôle de mamie est super . . . :D ;) passez une très bonne soirée, moi je me pèse le dimanche on verra bien, ;)
|
||||
|
|
edith30340 (salindres, 30) répond | Posté le 23-03-2012 à 19:51 | ||
|
Félicitations JOJO les petits enfants ya rien de mieux !!!! ;) :-q
Demain je vais profiter du carnaval dans mon village avec les miens et le beau temps :x :D La semaine se termine et j'espère que demain matin vous aurez une bonne nouvelle ;) et moi aussi !! :-O Je vous souhaite une bonne soirée et à demain pour les nouvelles ;) Bisous :-* Bisous :-* |
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 23-03-2012 à 11:29 | ||
|
bonjour, vous êtes où où. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...il fait beau les fleurs sortent, c'est génial :D et oui c'est le printemps, je ne sais pas si je vous l'ai dit ma fille attend un bébé, alors la mamie est aux anges. :D ( de son deuxième compagnon,) cela va faire 11 ans de différence avec mon petit fils on ne lui a pas encore dit, on va voir comment il va réagir. :D ;) bonne journée les filles en attendant d'avoir de vos nouvelles. . .. . . :^>
|
||||
|
|
chopchop (douvrin, 62) répond | Posté le 22-03-2012 à 18:09 | ||
|
Bonjour les regimeuses, dsl mais j'ai des journée trop très chargées en ce moment je ne vous oublie pas et le regime non plus
|
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-03-2012 à 17:38 | ||
bonjour je vois que vous allez bien, navrée je suis sur les nouveaux forums pour apporter mon aide, alors je viens moins, veuillez m'en excuser! j'espere que votre programme se passe toujorus bien? et que vous êtes en pleine forme? passez une bonne soirée, bisous
|
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 22-03-2012 à 12:08 | ||
|
il s'est remis tant mieux.
|
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 22-03-2012 à 12:07 | ||
|
je ne comprends pas JOJO a disparu pas moyen de le remettre 01.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.