Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 19-10-2011 à 12:00 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 26-03-2012 à 16:06 | ||
bon après midi :D ;)
|
||||
|
|
TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond | Posté le 26-03-2012 à 10:48 | ||
Pardon Edith !!!!! : :-S C'est toi la championne avec Chopchop pour 1kg200 en moins et la dizaine inférieure passée . . ...Je me suis trompée de prénom !Je pense trop au petit chat de Jojo Mais je sais que c'est à toi et Salindre que je pensais Excuse moi ! :x :x :x Je t'envoie un bouquet de fleurs pour me faire pardonner ! :^>
|
||||
|
|
TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond | Posté le 26-03-2012 à 10:41 | ||
Quelles bonnes nouvelles sur le forum!!! Nous avons toutes perdu des grammes ! Les championnes sont Jojo et Chopchop bien sùr en plus vous êtes passées à la dizaine en-dessous! ça ,ça fait un coup qui booste énormément . Mais le principal ,c'est qu'on soit toutes bien remotivées .Moi,je n'avais perdu que 200g , mais ce matin ,j'en ai encore perdu 300 donc ,je suis contente .
Le temps est magnifique depuis une semaine et ça va durer jusque samedi matin . . ..J'ai envie de ressortir mes vêtements de printemps avec 2 tailles en moins . . ..Mais il ne faut pas s'emballer ON N'EST ENCORE QU'EN MARS !!!!!Les giboulées "qui tiennent" n'ont pas dit leur dernier mot !!!!!! Bonne semaine et vite samedi pour encore se réjouir sur la balance ! :-* :-* :-* |
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 25-03-2012 à 13:01 | ||
|
bonjour les filles-500 gr ce matin, assez satisfaite, passez une bonne journée avec ce beau soleil. :D ;)
|
||||
|
|
chopchop (douvrin, 62) répond | Posté le 24-03-2012 à 15:39 | ||
|
j'ai plein de truc a faire le repasse après si j'ai le tps après ma soirée mais je suis super contente mon regime est repartie sur des chapeau de roues !! après deux mois a me battre a perdre 200 à 400gr par semaine
je suis à moins 5.5 depuis janvier je pense que l'objectif de -15 jusqu'a juillet est compromis mais bon -10 sur |
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 24-03-2012 à 15:10 | ||
une autre qui est plus adéquate avec le printemps hi hi.
|
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 24-03-2012 à 15:08 | ||
quel beau printemps, qui débute.
|
||||
|
|
edith30340 (salindres, 30) répond | Posté le 24-03-2012 à 14:16 | ||
Bonjour à toutes !!! :D
Une super journée :-q Toutes mes félicitations pour vos pertes de poids !! ;) :-q Aujourd'hui pour moi merveilleuse surprise !!!-1kg 200g !!! et je suis en dessous les 70kgs !!! Que du bonheur vraiment !!!!!!!!! :D :D C'est vrai que j'ai été très sage et j'ai été recompensée !!! ;) Je vous souhaite un bon WE à toutes il fait super beau alors il faut en profiter !!! Pour moi cet aprem c'estcarnaval avec mes petits enfants !!! ;) O 15 P 10 R 5 Bisous :-* Bisous :-* |
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 24-03-2012 à 11:44 | ||
|
je vous dirai demain si j'ai perdu ;) , car je me pèse le dimanche. je croise les doigts, félicitations à celles qui ont perdu c'est encourageant :D , cet après midi marche :P :P , ce matin on a eu une mauvaise surprise dans le jardin il y avait des chenilles toute une file, on a un pin noir qui est malade alors on a ramassé cette cochonnerie, c'était au même endroit que l'année dernière, après on a mis un insecticide, je pense maleureusement qu'il va falloir le couper ce pin noir, ça fait mal au coeur il a 35 ans, mais on s'est aperçu qu'il y a pas mal de pins malades. ma fois c'est la loi de la nature on y peut rien. on a beau traiter, mais ça ne fait pas grand chose. passez une très bonne journée.
|
||||
|
|
ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond | Posté le 24-03-2012 à 11:01 | ||
|
bonjour à toutes, mes félicitations, on se remotive avec le beau temps qui arrive, c'est super quand on entend nous dire "tu n'as pas maigri, toi?"waf. . . :D :D :D ça se voit, alors on continue, merci J.M.C, pour moi -100gr, mais hier j'étais invitée le midi et le soir nous avons mangé une raclette avec mon petit-fils, sa femme et leur petite fille (13 mois) mon arrière petite fille, que du bonheur, je m'étais pesée hier matin pour voir, et j'avais -1kg, alors,aujourd'hui repas léger, un peu de jardinage et ça devrait le faire. Jojo toutes mes félicitations, Edith passe une bonne journée au carnaval, Chopchop c'est super, Tissou tu perds régulièrement c'est génial profites bien du beau temps. Bon week-end ensoleillée :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.