Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 19-10-2011 à 12:00 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-10-2011 à 07:22 | ||
bonjour savez-vous comment aller chercher vos equivalences? donc vous cliquez sur outils(à gauche)puis sur bonus et enfin sur equivalences! :-q
sinon vous passer aussi (en haut)sur coatching puis clic sur repas et bonus :-q comme ça vous pouvez imprimer vos repas, courses, meme les recettes et les equivalences à ne surtout pas oublier! ;) au moindre souci osez demander l'equipe est là pour vous aider ;) vous avez pris la bonne decision. . .alors motivez-vous :D bonne journée, passez un excellent jeudi! |
||||
|
|
maelliana (Jemappes, 99) répond | Posté le 27-10-2011 à 06:09 | ||
|
Le jour J approche, je commence deja à preparer ma liste des repas et remplir mes armoires
|
||||
|
|
Didi331 (Fribourg, 99) répond | Posté le 26-10-2011 à 22:13 | ||
|
Bonjour à toutes,
J'ai décidé, tout comme vous, de ne plus remettre à demain mes problèmes de poids. C'est en voyant une photo de moi prise ce week-end qu'il y a eu un déclic: l'image que je me fais de moi n'est pas celle qui est "réelle", et j'ai hâte que cela change. Cela fait trop longtemps que je me suis laissé aller, et les kilos se sont accumulés sans que je m'en rende compte. Aujourd'hui, j'ai 24 ans et plus de 20 kilos à perdre aussi. Je termine mes études et commencerai un travail dans lequel j'ai envie de me sentir en accord avec moi en septembre prochain: c'est une de mes motivations pour atteindre cet objectif. Je rêve de pouvoir m'habiller avec ce que je veux et de retrouver des habits que je ne peux plus mettre, et de pouvoir me regarder de face et pas seulement de profil dans la glace pour me trouver vraiment jolie. J'ai quelques appréhensions, car j'ai une vie sociale très remplie et un quotidien stressant, et je sais que cela pourrait entraver ma réussite. Au plaisir de vous lire, et un très bon début à vous toutes! |
||||
|
|
mibette (Bruxelles , 99) répond | Posté le 26-10-2011 à 19:44 | ||
|
Bonsoir,
ben voilà on se rapproche de la date de départ il faudra beaucoup de discipline et j'espère que j'en aurai! :P :P |
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-10-2011 à 19:21 | ||
bienveneu et courage! partez positves et positifs vous allez y arriver! perso j'ai déja perdu - 32 kilos grace à ce regime! donc tout est possible! j'ai perdu - 52 cms de taille et - 29,5 cms de cuisses. . .ect. . .alors soyez motivés(es) et les resultats suivront! il est clair que vous devrez eviter de trop faire d'ecarts ;) aller preparez vous mentalement et avec vos menus, courses, recettes, equivalences à imprimer, soyez prévoyants(es)!bon appetit et bonne soiree tout le monde! :-q
|
||||
|
|
LOUMARY68 (heidwiller, 68) répond | Posté le 26-10-2011 à 19:16 | ||
|
Bonjour, et bien moi aussi je commence lundi et je vous souhaite à toutes et à tous bon courage car je crois qu'il va nous en falloir en espérant ne pas lâcher prise
|
||||
|
|
bensamia (le grand quevilly, 76) répond | Posté le 26-10-2011 à 18:54 | ||
|
Bonjour à tous et à toutes!grosse appréhension. . .je commence lundi 31/10 mais je suis motivée -16kgs pour ma santé il faut que je gagne ce combat ;) Bon courage à tous et à ttes!! :-q
|
||||
|
|
choulouki (THESEE, 41) répond | Posté le 26-10-2011 à 17:41 | ||
|
Bonjour à vous toutes, je commence lundi 31. Je veux perdre des kilos en trop et le courage est là mais j'appréhende beaucoup. J'ai des collègues qui font des régimes plus ou moins drastique et elles ont vite perdues mais ne sont pas suivies par des nutritionnistes. Ce régime va me convenir car il y as un suivi et c'est important. Je vous souhaite bon courage à vous toutes. Et tenez bon. :D
|
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-10-2011 à 17:33 | ||
BIENVENUE ESTHER
|
||||
|
|
Esther46 (BRUXELLES, 99) répond | Posté le 26-10-2011 à 17:30 | ||
|
Moi aussi je commence le 31
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.