Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 19-10-2011 à 12:00 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
manonlison (neuve chapelle, 62) répond | Posté le 31-10-2011 à 08:27 | ||
|
Allez c'est parti on se motive. J'espère qu'on va y arrivé
Je compte sur votre soutien et je vous donnerai le mien en cas de besoin Bon courage |
||||
|
|
Claubred (SOISY SUR SEINE, 91) répond | Posté le 31-10-2011 à 08:26 | ||
|
Bonjour,
Ca y est grand départ;je suis pleine d'espoir et de courage. |
||||
|
|
tatalo (ESTERENCUBY, 64) répond | Posté le 31-10-2011 à 08:25 | ||
|
je commence aujourd'hui alors bon courage a nous toutes
|
||||
|
|
ANNIEB_45190 (45) répond | Posté le 31-10-2011 à 08:21 | ||
|
Bonjour a toutes et tous et oui c'est le grand jour. J'espère que nous allons tous réussir et atteindre nos buts. Bonne journée et très bon courage à tous. :D :D :D
|
||||
|
|
CLEAN2 (BORDEAUX, 33) répond | Posté le 31-10-2011 à 08:17 | ||
|
Hello, c'est parti aussi pour bibi.
Je suis en arret depuis mai et on va dire devenue LETHARGIQUE . . .. Alors ce matin comme je suis chez moi , j'ai mis la W9 avec la musique , me suis levée comme pour aller au boulot donc tot ( l'avenir appartient. . .. . .)et me suis fait une beauté parce que c'est un jour qui se veut positif. Il fait beau à Caudéran ! Je suis prete et je suis contente d'avoir des battantes avec moi. Bonne journée à vous tous. :D |
||||
|
|
sadiya2 (sanvigne-les-mines, 71) répond | Posté le 31-10-2011 à 08:10 | ||
Bonjour a ts et a ttes,pour moi s est compliquer tt d abord j ai fait régime cohen il y a +d un an j avais perdu 15 kg mai malheureusement je n ai pas fait la stabilisation puis mes mauvaises habitudes sont revenus petit a petit (gateau,chocolat,et même les plats bien riche comme raclette m ont repris )alors évidament reprise de poids (10 kg ) .il y a un mois je me suis réinscrite chez cohen mais je n ai pas démarré le lundi prevu car je pense manque de motivation puis la mes kilos me rende très mal ds ma peau alors je me dis fonce tt n est pas perdu du coup je démarre aujourd hui. Tt cela pour dire à ts qu il faut s 'accrocher et garder ses objectifs en tête, car des kilos en moins quand on ne se sent pas bien sa vs change la vie.courage a ts,bonne journée
|
||||
|
|
ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond | Posté le 31-10-2011 à 07:57 | ||
|
Bonjour à tous, ça y est c'est parti, je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-*
|
||||
|
|
marylio (GRADIGNAN, 33) répond | Posté le 31-10-2011 à 07:54 | ||
bonjour je commence aussi aujourd'hui, j' en ai assez des kilos qui me bouffent la vie je voudrais reprendre la natation mais pas possible je me sens moche en maillot donc j'ai essayé le sport en salle réservé qu'aux filles mais un soucis de santé m'en prive depuis 5 mois donc je suivais de loin l'émission du doc sur la 8 et c'est le plus cohérent de tous.
|
||||
|
|
kecoeur (wittes, 61) répond | Posté le 31-10-2011 à 07:51 | ||
|
Bonjour, je commence aujourd'hui sauf que je reçois à la maison aujourd'hui et demain. . ..pas de chance!!!!!!!!!!!
sinon je suis enseignante et j'ai 42 ans, je souhaite perdre 15kg je sors du programme WW qui ne m'a pas permis de perdre. . .va savoir pourquoi ! J'ai bcp de difficultés à perdre donc je verrai avec ce programme bon courage à toutes |
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-10-2011 à 07:11 | ||
|
au pire des cas si vous avez un souci telephonez au 0800 00 88 30 appel gratuit depuis un telephone fixe, l'équipe se fera un plaisir de vous répondre :-q du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 :D
bonne semaine et bonne journée!courage à tout le monde! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.