Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 19-10-2011 à 12:00 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
chopchop (douvrin, 62) répond | Posté le 02-11-2011 à 21:28 | ||
|
Laurence la cuisson est super longue là !! j'ai faim tout est encore liquide !!
Demain midi je ne sais pas comment faire je dois aller a un enterrement et ensuite on est invité a un lunch (sandwich J'ai bien envie de me faire de la dinde et des carottes vapeur et faire rechauffer le tout au micro onde la bas. (c'est chez mon BP) |
||||
|
|
elnisahu (Bondoufle, 91) répond | Posté le 02-11-2011 à 21:04 | ||
|
Bonjour à tous, les jours se suivent et ne se ressemblent pas, heureusement, j'ai tenu un peu plus longtemps avant de manger environ 30g de saint-moret allégé vers 18 h, je vais arriver à 19h30 bientôt sans craquer, pour les menus je change un peu l'ordre, mais toujours en respectant les recettes, quant aux restes je les accommode également, la vie est trop chère pour gâcher. J'ai encore beaucoup d'envie de manger sans avoir faim. Je vous souhaite beaucoup de courage et de volonté pour demain. Bonsoir à tous.
|
||||
|
|
bensamia (76) répond | Posté le 02-11-2011 à 20:38 | ||
|
Bonsoir ts le monde! 3ème jour pour une adepte du grignotage je m'en sors pas mal ;) qques passages difficiles mais bon!!reprise du boulot demain:(( Continuons le combat!!On va gagner! :-q :-q
|
||||
|
|
chopchop (douvrin, 62) répond | Posté le 02-11-2011 à 20:34 | ||
|
Laurence la cuisson est super longue là !! j'ai faim tout est encore liquide !!
Demain midi je ne sais pas comment faire je dois aller a un enterrement et ensuite on est invité a un lunch (sandwich J'ai bien envie de me faire de la dinde et des carottes vapeur et faire rechauffer le tout au micro onde la bas. (c'est chez mon BP) |
||||
|
|
virginie26000 (bavay, 59) répond | Posté le 02-11-2011 à 20:32 | ||
|
bonsoir tout le monde troisieme jour et aujourd'hui pas d'ecart alors il faut coontinuer pour etre belle pour les fetes pour me motiver j'ai achete une petite tunique taille unique et elle me serre drolement elle est tres jolie je l'ai suspendu dans ma chambre et j'espere pouvoir la mettre pour noel et garder de superbes photos j'avais deja demarre le sport avant le regime alors je continue qui a d'autres trucs pour rester au top de la motivation
|
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-11-2011 à 20:26 | ||
bonsoir je vois que ça va pour certaines personne et moins pour d'autres! mais chaque individu est différent!donc les resultats ne peuvent pas être pareiles pour tout le monde, tout depend du poids de depart et de plusieurs choses! en ce qui me concerne des personnes me contacte chaque jour en cliquant sur mon speudo pour des messages personnels et ça marche, je reponds aux messages que je reçois et aux questions! maintenant il faut savoir aussi que dans la vie de tous les jours certaines personnes ont besoin de parler "regime" et d'autres personnes ont besoin de parler de tout ainsi que de leurs soucis et que le fait de parler les aide à perdre du poids, alors il serait sympa de ne pas trop critiquer ces gens là! chacun prend sa motivation là où il peut, et à sa façon!
quand au numero de telephone gratuit depuis un poste fixe est le 0800 00 88 30 pour toutes questions sur le programme! ;) et pour les soucis de transit c'est normal le corps réagit à une nouvelle maniere de s'alimenter, certaines personnes se relachent et 'autres deviennent constipées! mais il est vrai que vous pouvez demander l'avis des dieteticiennes, elles vous repondront! j'espere avoir repondu à vos questions! aller courage, acrochez-vous pour atteindre votre objectif minceur! :-q soyez positifs! courage! bonne soiree à tout le monde, et bon appetit! |
||||
|
|
edith30340 (salindres, 30) répond | Posté le 02-11-2011 à 20:23 | ||
|
Bonsoir à tous et à toutes !!!! :) :)
3ème jour . . .reprise du boulot ce matin ..je tiens le coup mais c'est vrai que ça fait du bien de venir tous les soirs vous lire !!!!! :P Je vous souhaite àa tous une bonne soirée et à demain :-* Courage à tous :-q :-q :-q |
||||
|
|
ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond | Posté le 02-11-2011 à 20:10 | ||
|
Bonsoir à tous, 3ème jour, très bien, les repas sont copieux, les aliments sont bons natures sans ajouter de beurre, gruyère ect, on verra samedi à la pesée, mais dèjà le pantalon serre moins c'est encourageant. Je vous souhaite une bonne nuit, bon courages à celles qui travaillent de nuit :-* :-* :-*
|
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 02-11-2011 à 20:09 | ||
|
bonsoir tout le monde, les débuts pas toujours facile, mais ne démoralisez pas, attendez samedi la balance, vous pouvez perdre en cm et pas en poids, ça dépends les personnes, et la semaine d'après perdre en poids ou les deux je l'ai fais l'année dernière, et je peux vous dire que pour moi ça marché bien.passez une bonne soirée. ;)
|
||||
|
|
laurence-24 (BERGERAC, 24) répond | Posté le 02-11-2011 à 19:39 | ||
|
bonsoir, moi j'ai tenté les poireaux au four et c'est bon. . .mais pour accélérer la cuison je les ai fait "suer" sans matière grace à la poêle avant ensuite j'ai remplacé le jambon par du blanc de dinde et incorporé de la muscade à l'appareil à gratin . . ...et ma fille a bien aimée presque un miracle!
Et pour Nathalie 27140. . ...question problèmes intestinaux . . .j'ai les mêmes . . ..il faut dire que se taper un pamplemousse le matin ça purge! et c'est vrai que pour les courses ça fait cher mais j'ai essayé de recyclé . . ..par exemble le midi j'avais fait cuire des escalopes de dinde au citron et pour le soir il m'en resté et j'ai incorporé au fameux poireaux au four . . ..il y peut être des petites astuces comme cela que tu peux trouver. Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne soirée, demain sera un jour meilleur! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.