Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 19-10-2011 à 12:00 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Fozzi (Rolle, 99) répond | Posté le 03-11-2011 à 17:30 | ||
|
Ola, quelle motivation vous avez toutes :-O je fais de mon mieux et je me peserai lundi matin En attendant, je me gave de thé vert :^> ça au moins, c'est permis. A+
|
||||
|
|
Coxe (77) répond | Posté le 03-11-2011 à 16:40 | ||
|
Coucou Zaurel ! bah tu peux te faire toi même ton sandwich ! vas dans les menus express ! tout y est marqué :)
|
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-11-2011 à 16:08 | ||
|
pour les rattrapages allez regarder dans outils(à gauche) puis bonus, puis rattrapage et imprimez ou notez les recettes soit de la galette de rattrapage soit du menu rattrapage! aller vous allez y arriver! :-q
Nathalie j'espere qu'apres mûre réflexion tu reviendras dans le forum nous ne sommes pas pour nous disputer mais pour nous nous entre-aider! ;) si mes propos ne t'ont pas plu je te pries de m'en excuser car je ne voulais pas te froisser! :^> aller courage aussi à vous autres qui êtes pleins et pleines de bonnes ondes positives et de motivations! courage, bientôt la pesée! |
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-11-2011 à 16:04 | ||
|
coucou oui cocoa zero coca light et autres boissons lights, mais pas 2 l par jour! 1 cannette ou 1 verre par jour en cas de craquage! :-q
|
||||
|
|
angelika74 (alby sur cheran, 74) répond | Posté le 03-11-2011 à 16:03 | ||
|
Si vraiment vous avez envie de rembourser votre écart alors utilisez cette formule :
pour rembourser un écart il vous suffit de faire une récupération en remplaçant un des deux principaux repas qui suit par deux blanc d'œuf dur, accompagnés d'une assiette de légumes vapeur surtout sans matière grasse ou de crudités sans matière grasse et d'un yaourt à 0 % et le tour sera joué. |
||||
|
|
angelika74 (alby sur cheran, 74) répond | Posté le 03-11-2011 à 15:59 | ||
|
coxe: pareil, j'suis plus sucré que salé, peut-etre qu'un grand verre de coca zero me fera couper l'appétit!! Aujourd'hui, je m'éloignerais des bonnes choses quand mes enfants goûteront.
Zaurel67: moi demain soir je vais voir patrick Fiori, un coup de chance car j'ai une place numérotée donc pas besoin de faire la queue longtemps, j'essaierai de manger un bout avant!! Essaye de prendre du jambon, du pain complet, et puis si tu fais un écart, c'est pas grave tu te rattrapes le lendemain avec le repas moins calorique, je l'ai lu écrit quelque part!! Et surtout ne te pèse pas samedi matin, tu risques d'être déçue!! Bises à toutes et à tous |
||||
|
|
chris58 (Sauvigny-Les-Bois, 58) répond | Posté le 03-11-2011 à 15:37 | ||
|
Coucou . . .j'ai commencé le prog lundi aussi et ça va pas trop mal même si j'ai changé quelques aliments grâce aux équivalences ..et je garde aussi mon fruit pour un en cas avant de partir à la salle de sport. . . ;)
|
||||
|
|
Mariane_14 (Strasbourg, 67) répond | Posté le 03-11-2011 à 14:59 | ||
|
nathalie27140, c'est dommage que tu quittes le forum, parce que certaines réflexions te déplaisent, ignorent les et prends que les bons messages, c'est quand même mieux qu'être seule.. je te souhaite bon courage.
Pour moi tout se passe bien et j'envoie de belles pensées et :) :D :-q :x plein de sourires. . . je vous souhaite un bel après midi.. à demain. |
||||
|
|
Emilie54 (villers les nancy, 54) répond | Posté le 03-11-2011 à 14:48 | ||
|
aujourd'hui Sport!!! sa fai un bien fou sa fait quelque mois que je suis les cours de zumba et sa defoule a mort! sinon ces quelques jours de regime se passe bien! je vien de rentrer et donc je vais mangé sa fait tard mais bon tampis je mngerais un peu plustard se soir bon courage a toute!
|
||||
|
|
lili44450 (saint julien de concelle, 44) répond | Posté le 03-11-2011 à 14:35 | ||
|
coucou moi j attend samedi avec impatience pour savoir si la balance est bien ma copine bon courage a toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.