Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 19-10-2011 à 12:00 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
chopchop (douvrin, 62) répond | Posté le 20-04-2012 à 13:40 | ||
|
bonjour les regimeuses
tissou contente de te relire ! dommage pour le tps mais le principal c'est que tu sois detendue edith moi aussi j'ai eté assez sage on vera demain pour ma part dur dur de venir je suis debordée et fatiguée mon petit nous refait de sales nuit |
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 19-04-2012 à 20:47 | ||
EDITH, tu as raison peut être à cause des vacances pas grand monde @-) , on verra bien c'était qympa, ça fait du bien dire ce que l'on ressent avec ce régime, moi je ne bouge pas beaucoup, mais je pense que les médicaments sont pour quelque chose.passe une très bonne soirée. :D ;)
|
||||
|
|
edith30340 (salindres, 30) répond | Posté le 19-04-2012 à 20:14 | ||
Coucou !! :D
Heureuse de te lire à nouveau TISSOU !!! ;) Tu as bien profité de tes vacances c'est bien :-q dommage pour toi que le beau temps n'était pas de la partie :-S mais le repos c'est dejà pas mal ;) je languis les miennes un petit peu . . .. . .. :^> :-O JOJO c'est vrai qu'il n'y pas grand monde :(( mais c'est les vacances scolaires ?ceci explique peut etre cela . . ... *-:) Je ne sais pas vous mais je languis moi la pesée de samedi :P j'ai été sage cette semaine de nouveau motivée :-q motivée :-q j'espère que les résultats seront là . :^> . . . En attendant je vous souhaite une bonne soirée et à demain :x :x Bisous :-* Bisous :-* |
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 19-04-2012 à 18:12 | ||
|
bonjour TISSOU, tu as vu pas grand monde tout le monde est parti pftttttt. . .. . .je trouve que c'est dommage, tu sais le temps c'est général, quand il fait beau on nous bassine en nous disant qu'il faut de l'eau et maintenant ils sont content on en a de la pluie, ça n'arrête plus, dimanche on va aller voter sous la pluie.car ils annoncent un temps pourri, ce matin entre deux averses on a pu passer la tondeuse, et cet après midi de même pour planter des fleurs. passe une bonne soirée, c'est jolie l'alsace, ma nièce y vit, en ce moment avec son mari ils sont au mexique avec le soleil sous les palmiers, ils ont bien de la chance. m'a envoyé un email ils se baignaient. . .. . ..
|
||||
|
|
TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond | Posté le 19-04-2012 à 15:06 | ||
Hello,vous toutes . . .Je suis revenue ,hier,et je viens de lire les dizaines de messages que vous avez écrits depuis le 6 avril . . ..
Bien contente de savoir que tu vas de mieux en mieux Ispafidi,repose toi encore bien pour récupérer à fond . . .Je ne sais pas le temps que tu as , mais je crois que ce n'est pas propice à la promenade ! Mes douze jours en Alsace se sont bien passés parce que je n'avais à me tracasser de rien :ni nettoyage,ni courses et repas . . ..Mais le temps a été exécrable :2 jours de soleil !!! des promenades en manteaux ,col roulé et parapluie 6° le matin (gel la nuit )et 12° l'après-midi !!!!! On a même du acheter un imperméable pour notre petit chien tellement il y a eu des averses glaçées !!!Je n'avais jamais eu un temps aussi pourri en Alsace !!! Enfin,je ne me plains pas ,je me suis bien reposée et le moral est bien ensoleillé ,lui !!! ;) En lisant tous vos messages ,je m'aperçois que vous n'êtes plus trop motivées ? Exact ? Mais ça va passer ,quand le printemps sera enfin bien posé ,ce sera encourageant pour s'y remettre à fond avec plaisir . . . Nathalie,je suis contente de te relire sur le forum et Loulou aussi . . .Il faut qu'on se soutienne les une les autres ,c'est plus facile de tenir le coup .. J'espère que samedi,nos balances nous feront RIRE . . .. :D Bonne fin de journée et gros bisou à vous toutes mes amies :x :x :x |
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 18-04-2012 à 19:54 | ||
|
oui moi aussi je suis surprise pas grand monde :(( , vous vous rendez compte j'ai un autre forum ça fait deux ans que nous parlons, nous ne sommes pas nombreuses mais toujours là à nous remonter le moral. :D ;)
|
||||
|
|
edith30340 (salindres, 30) répond | Posté le 18-04-2012 à 19:48 | ||
|
Bonsoir les amies !!
Comment allez vous? il n'y a plus personne ? que se passe t il? Bisous Bisous |
||||
|
|
Nathalie27140 (GISORS, 27) répond | Posté le 17-04-2012 à 17:28 | ||
Moi, ca va je suis toujours le régime cohen , mais gratuitement, car je prend celui du site aujourdhui.com (1500 calories), avec un peu de sport et de posivité
Faut dire que j'ai suivi ce régime, parce qu'une pseudo amie m'avait dit l'avoir fait !! Mais en réalité il n'en est rien, juste pour me faire comprendre que j'étais grosse et elle mince ! Et oui, j'ai dépensé, plein d'argent en bijoux fantaisies, sorties du vendredi soir avec les enfants, (auquel elle oubliait tout le temps d'acheter à manger pour elle !!), en fringue. . . mais heureusement je sais compter et mon fils m'as dit "maman c'est ta copine pour que tu lui achète des bijoux et des fringues", et j'ai enfin ouvert les yeux.Ouf on a limité les dégats. . .. . .. . . Cela aurait pu etre pire ! Aujourd'hui j'ai donc décidé, de me reprendre en main : à savoir : Je refait mon régime, je prends soin de moi et je refais du sport !! Et surtout je m'entoure plus de mauvaise fréquentation ! Sinon, je constate qu'il n'y a plus grand monde ! Ne serais-je pas la seule à avoir abandonnée ! C'est vrai que c'est trés cher, pour ce que c'est ! Et puis, les ambassadrices sont saoulantes !!! |
||||
|
|
edith30340 (salindres, 30) répond | Posté le 17-04-2012 à 14:10 | ||
|
Coucou Nath !! :D
Ravie de te lire à nouveau !! ;) Pour moi c'est 10kgs perdus *-:) mais les 5 derniers sont les plus durs à perdre je pense mais je m'accroche !!! :-q J'espère que de ton coté tout va bien Bisous :-* Bisous :-* |
||||
|
|
Nathalie27140 (GISORS, 27) répond | Posté le 16-04-2012 à 15:19 | ||
|
Salut les filles !!!
Et oui, je suis partiellement de retour ! Ou en etes-vous avec vos kilos depuis le mois d'octobre ? Bises à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.