Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Coxe (77) répond Posté le 10-11-2011 à 17:30
bon pour moi ce midi c'était mc do alors j'ai fait comme le menu 1 boisson light + 1 sachet de tomate + 1 cheesburger + 1 moyenne potatoes pis voilà ! j'suis fière de moi j'ai pas fait d'écart :) et me suis fait plaisir ;)


Coxe (77) répond Posté le 10-11-2011 à 17:25
Corinne pour moi je cuisine pour tous le monde pareil c'est à dire JMC Cohen !!! ;) mon mari et mon fils ils aiment bien et puis ils rajoutes des qtés en plus et des choses que nous ne pouvons pas nous permettre :) voilà !


chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 10-11-2011 à 16:57

Avant le sport je vais preparer une bonne soupe avec 0 feculent bien sur


angelika74 (alby sur cheran, 74) répond Posté le 10-11-2011 à 16:47
tu nous tiens au courant de ta perte de poids chopchop.


chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 10-11-2011 à 15:42
Bonjour,

Non seulement c'est chaud niveau depense mais niveau temps aussi. Moi je cuisine le soir pour le lendemain (je bosse dans la distribution et je fais 7h 12h 6/7jours) mon mari et mes deux enfants ne mangent pas comme moi le plus souvent. Mon ptit bout de 19 mois aime bien les tomates alors en entrée il mange des tomate cocktail pdt que je mange des carottes/salade etc . . .Mon mari fait a manger pour eux.

MOi je me pese demain je pense a 1.5 kg.


angelika74 (alby sur cheran, 74) répond Posté le 10-11-2011 à 09:34
Bonjour, tout va bien? Moi ca va!! J'suis motivée et confiante, enfin pour l'instant. Pour moi ca a jamais été un souci de perdre mes kilos mais c'est de stabiliser qui pose problème!! D'ailleurs a la meme époque l'année dernière j'avais quasiment le meme poids que maintenant et en 3 mois je les ai perdu, malheureusement en 6 mois je les ai quasiment tous repris et ceci depuis des années alors j'espère que cette fois ils vont disparaître et ne jamais réapparaître. . .
Oui corinne425, bien manger coûte très cher!! Moi je fais les courses tous les 4 jours environ et je dépense à chaque fois + de 70€, ca fait cher la semaine!! Et tout ça sans acheter d'excès! Mes enfants mangent quasiment pareil que moi, s'il y a epinard je vais seulement une petite quantité pour moi et pour eux je leur fait pate, riz, frite a la place!! j'évite d'acheter trop de viande surtout qd je sais que c'est pour le midi et que je suis seule, je vais me prendre qu'un morceau pour moi et pour le repas du soir je prend pour tous. Comme aujourd'hui j'inverse les repas (blanquette pour ce soir). . . ifficile a gérer!! Et dire que je reprend mon travail jeudi prochain ca va etre plus dur a m'organiser pour les courses et les repas!! mais bon. . . Bises bonne journée à tous!! a plus tard


Mariane_14 (Strasbourg, 67) répond Posté le 10-11-2011 à 09:08
bonjour tout le monde
motivetzen sont beaux tes champignons ça donne envie poêlés ail et persil avé le beurre!!! :P rire, virginie069 merci je vais aller voir tout ce ki est danse ça m interresse
Corinne425 je suis seule et pas bcp de moyens mais je fais comme Laurence-24 et je m'en sors bien.. comme je n'ai pas le temps de cuisiner la semaine je fais le dimanche et je congèle.. voilà MOTIVATION et SOURIRE et on avance courage à vous . . . Je vous embrasse belle journée à vous :) ;) :-q :x


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 10-11-2011 à 08:52

coucou dificile de venir vous voir je suisn passer par ""modifier forum ""ensuite j aie mes forums plus rapide en fait
hana il y a pas de honte a aimer boire un bon verre de vin rn mangeant moi aussi j apreci sans etre !!!!!!!acro mais c est vrias que se sont des caloris vide de nutrition et qui en generale ouvre l apetit donc moderation oblige lol
ramasser deux paniers de nonettes voilées et de cepes hiers ainsi que des petits grisets que j aie mis au vineigre un grand bol d air le en plus des champignons elle est aps belle la vie bises a plus


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-11-2011 à 06:50

bonjour tout le monde!j'espere que vous avez bien dormi, moi comme un bébé!ça fait du bien! bonne journée à tout le monde!
pour les legumes, frais et surgelés c'est genial même pour les fruits ;)


laurence-24 (BERGERAC, 24) répond Posté le 10-11-2011 à 05:47
BONJOUR A TOUS. . ..je viens voir le blog de très bonne heure . . .alors pour corinne 425. . ...j'élève ma fille toute seule avec un temps partiel et c'est vrai que c'est dure financièrement . . .du coup à la maison tout le monde mange pareil. . .ma fille découvre un peu plus le gout des légumes ça ne lui fait pas de mal de faire attention et elle a le droit elle a des crèmes desserts plus caloriques . . ...donc elle n'est privé en rien. . ..pour les courses j'achète plus de 300 g de si ou de là et je congèle . . .je fais les promotions comme nous toutes je pense et s'il me reste le plat du soir je le mange le lendemain midi . . ..je ne suis pas a la lettre toutes les menus car je ne veux pas gaspiller. Essaie de voir si près de chez toi il n'y a pas un magasin de produits frais que fait des promotions sur de plus grosses quantités. . .certes ça te coute plus cher au départ mais après en sortant du congélo quand tu en a besoin tu dépenses moins les autres semaines. . ...bonne journée



1121 - 1130 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen