Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 10-10-2011 à 16:05 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
marie-claude01 (PORTO VECCIO, 20) répond | Posté le 10-10-2011 à 19:26 | ||
Bonsoir, je m'appelle Marie-Claude, et je commence Lundi ,j'aie 17 kg à perdre et j'aie 60 ans j'espère que cela va marcher car j'aie pris un abonnement d'un an ,je me décourage assez facilement donc besoin de me faire booster presque en permanence pas très lol.
mais j'aie bon moral pour le moment, j'aie regarder les repas sur 1200kc , et je suis perplexe, car les choux et le céleri ainsi que l'ail et les oignons et échalottes beurk beurk .est ce obligatoire ?? si vous pouvez me dire comment les éviter ou les remplacer cela serais super sympa alors à très bientot bizzz |
||||
|
|
happy_95 (x, 91) répond | Posté le 10-10-2011 à 19:11 | ||
|
Bonsoir, je souhaite perdre 6kg.et je manque de motivation pour y arriver seule ..alors en route.
|
||||
|
|
choupinette1982 (AILLEVILLERS, 70) répond | Posté le 10-10-2011 à 18:59 | ||
|
bonjour je m'apelle emilie j'ai 29 ans j'ai ete contacter ce soir je commence lundi , j'ai 30 kilos a perdre j'espere y arriver . je me suis engager pour un ans j'espere tenir avec votre soutien !!
merci |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 10-10-2011 à 18:36 | ||
|
Bonjour à vous toutes
Je suis Pierrette j'ai 66 ans et je suis comme Pacadab et Bernadette une ancienne j'ai commencé le 6 décembre 2007 et je suis là pour vous aider comme mes amies! nous vous donnons les infos dont vous avez besoin pour votre programme bonne route Pierrette |
||||
|
|
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-10-2011 à 16:37 | ||
|
je vous invite a rejoindre mon groupe sur lequel il y a beaucoup d'information utile dont les differentes structures : 1400 kcal, 1200, 1600 . . ..
sur la colonne de gauche : mes groupes puis cliquez sur rechercher dans categorie : conseils et astuces sur le programme dans mots cles notez juste : reussir et il y aura le groupe : TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN POUR REUSSIR cliquer dessus plusieurs sujet de discussion avec plein d'infos pratiques concernant le site pensez aussi a cliquer sur rejoindre ce groupe en haut a droite a coté du titre du groupe dans un encadré orange bonne journée |
||||
|
|
bernadette24 (24) répond | Posté le 10-10-2011 à 16:13 | ||
|
.LAISSEZ VOS MESSAGES .MERCI
bonjour, je suis une ancienne règimeuse qui a perdu 21.1 kg en 2008 ,la j’en ai repris quelques uns je reprends le programme avec vous ce qui va nous permettre de nous motiver maintenant mon but es d'aider et de motiver je suis à ta disposition merci beaucoup si tu as besoin de motivation je peux aider.merci Pour voir la page du groupe, cliquez sur le lien suivant : http://savoir-maigrir9.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33188 ATTENTION pour retrouver votre message il faut chercher dans les dossiers car le dernier message reste en haut ensuite je suis une femme de 50 ans qui va vous motivez, vous écoutez ,vous aidez et donner des petits conseils je ne fais pas parti de l'équipe du docteur JMC je ne suis pas docteur ni diétèticiènne vous avez des personnes pour vous renseignez sur votre carnet ou sur les forums je suis bénévole ,tout en prenant plaisir à vous aider passez une très bonne soirée merci de laissez vos messages |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.